Je suis addict à l'ecsta et aux stimulants

Publié par ,
4193 vues, 11 réponses
Illusion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
15 messages
J'ai encore pris du speed ce soir, impossible de dormir et seul face à mes pensées je le dis que j'en peux plus.
Ces merdes sont tellement bonnes, ça remplis tellement de vide pendant les quelques heures de montées... Je veux lâcher ça pour rien au monde mais je suis en pleine descente aux enfers.
L'accoutumance, les relations avec tous le monde qui se détériore, le fric fou que j'injecte dans tout ça... Putain
Je vais faire une cure après les fêtes, je rédige des papiers et tout pour être pris dans un centre...
C'est juste qu'en attendant j'y arrive pas.
C'est plus fort que moi, l'envie me contrôle et je fais ça depuis trop longtemps pour pas trouver de la qualité ultra facilement.
C'est plus drôle, plus festif, c'est même plus avec du monde, je prend seul. Seul parce que tout le monde sait que j'ai un problème alors ils m'ont lâchés peu à peu.
C'est plus une vie.
Même si putain qu'est ce qu'il est bon ce speed...
Je laisse une bouteille à la mer en m'inscrivant sur ce site qui m'a tant appris, je sais tellement plus quoi faire...
J'en peux plus

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Bienvenue à toi ici,

Déjà tu admets que tu as problème c'est déjà un grand pas ! Et tu vas faire le nécessaire pour rentrer en cure, je trouve que bah c'est déjà bien ! Au moins tu as conscience de ton problème et tu cherches une solution, tu peux aussi en attendant les après fêtes d'aller consulter dans un csapa, ils sauront te prendre en charge super

drogue-peace

Hors ligne

 

Illusion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
15 messages
Merci beaucoup pour ta bienveillance smile
Je suis déjà suivi par un CSAPA mais l'envie reste toujours présente malgré tout le suivi malheureusement...

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Illusion a écrit

Merci beaucoup pour ta bienveillance smile
Je suis déjà suivi par un CSAPA mais l'envie reste toujours présente malgré tout le suivi malheureusement...

Alors pour l'instant essaye de diminuer petit à petit ta conso jusqu'aux fêtes, bon courage et n'hésite pas à nous retenir au courant, ou si tu as des interrogations ou autre.

drogue-peace

Hors ligne

 

Illusion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
15 messages
Je crois pas qu'il y en ait, en tout cas aucun professionnels qui me suit n''a eu l'idée d'en parler et mes recherches n'ont pas trouvé de réponses.
En me balladant sur le Forum j'ai découvert l'existence du Tramadol.
J'ai pris toutes les infos pour la RDR, je pense que ça peut être un substitut efficace qui en plus me sortirai de la merde financière.
Si en plus j'arrive vraiment à espacer les prises comme il faut jusqu'à la cure, ça devrait me permettre de tenir sans me faire trop de mal je pense.
Allez je vous ferais peut être un TR si ça me plait smiley-gen013

Hors ligne

 

Illusion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
15 messages
Clique sur le petit lien en rouge sur le mot tramadol dans mon message, le site à un wiki très complet là dessus :)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Le tramadol pour substituer des stims.....
J'ai du mal a comprendre la démarche, tu peux développer le raisonnement qui t'a amené a porter ton choix sur cette molécule ste plaît ?

Cordialement.
wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Illusion a écrit

J'ai pris toutes les infos pour la RDR, je pense que ça peut être un substitut efficace

quels infos t'ont donné cette pensée stp?

AMHA fait surtout bien gaffe à ne pas reconsommer des stims par dessus en cas de craquage! mélange - sad je crois
prends soin de toi et j'espere que la cure t'apportera ce que tu y recherches :)

Dernière modification par plotchiplocth (23 novembre 2019 à  12:25)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Illusion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
15 messages
C'est remboursé par la sécu et ça met dans un État second, c'est surtout ça que je recherche e' fait, M évader de ma tête

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
sympa de venir faire retour :)

Illusion a écrit

C'est remboursé par la sécu

ok financierement ca va etre apaisant

Illusion a écrit

ça met dans un État second

ok, c'est dans une optique de trouver un psychotrope gratuit en attendant...
parce que pas d'affinités particulières connues du tramadol pour diminuer craving et descente stims je crois. c'etait quoi/combien/comment ta conso (pas obligé de répondre)?

AMHA pas cumuler avec autres substances serotoninergiques et respects doses max

j'espere que ca va au mieux. bien à toi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Illusion a écrit

Je crois pas qu'il y en ait, en tout cas aucun professionnels qui me suit n''a eu l'idée d'en parler et mes recherches n'ont pas trouvé de réponses.
En me balladant sur le Forum j'ai découvert l'existence du Tramadol.
J'ai pris toutes les infos pour la RDR, je pense que ça peut être un substitut efficace qui en plus me sortirai de la merde financière.
Si en plus j'arrive vraiment à espacer les prises comme il faut jusqu'à la cure, ça devrait me permettre de tenir sans me faire trop de mal je pense.
Allez je vous ferais peut être un TR si ça me plait smiley-gen013

En effet un premier pas serait de sortir du risque de criminalité en passant par une substitution sur prescription :)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Si tu en as, comme le souligne les collègues, sous tramadol surtout pas de taz ou de md sous peine de provoquer un syndrome sérotoninergique, ce qui est mettrais ta vie en danger.

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Insensibilité aux stimulants?
par BornToKill, dernier post 13 janvier 2022 par BornToKill
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Quelle options de substitution aux Amphétamines et autre stimulants
par SafeManTrip, dernier post 17 septembre 2018 par SafeManTrip
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dosage Ecsta + Speed
par Hedex, dernier post 24 févier 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums