Cbd ? 5F-AKB48 ?

Publié par ,
3215 vues, 17 réponses
Mad_fpv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2019
8 messages
Bonjour ,

Je viens de commencer a fumé avec une cigarette électronique un amis ma fait essayer un liquide soit disant de la ( CBD ) j'ai alors testé et j'ai trouvé ça cool .. mais le problème c'est que j'aimerais savoir vraiment ce qu'il y a dedans car normalement la "cbd " n'est en aucun cas une substance psychotropes hors c'était le cas


Ce liquide était dans une fiole basique ( type fiole de goût) le liquide était transparent ou parfois rosé et inodore
Ce liquide coûte 10€ pour 10ml

"Suite a ce problème " je me suis rendu sur ce forum pour me renseigner mais je n'ai pas trouvé ma réponse.. j'ai vue qu'il y avait plusieurs drogue pour les e-cigarettes ( ptc , cbd , 5F-AKB48, ect..)

pouvez vous m'aider ?

Dernière modification par Mad_fpv (24 novembre 2019 à  23:44)

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
A mon avis si tu avais pris un noïd tu le saurais, c'est pas qu'un peu psychotrope et sauf si la dilution était énorme, au bout de quelques tafs tu serais totalement parti. La plupart des gens tirent trop la première fois et tapent un bad trip. Il suffit d'une bouffée de trop et l'heure qui suit n'est généralement pas très drôle :)

Demande à ton pote sinon ?

Porte toi bien smile

G.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Mad_fpv a écrit

j'ai alors testé et j'ai trouvé ça cool ..

Mad_fpv a écrit

j'aimerais savoir vraiment ce qu'il y a dedans car normalement la "cbd " n'est en aucun cas une substance psychotropes hors c'était le cas

peux tu nous décrire les effets ressentis stp?
(sans analyse rien de sur....)
en tout cas, comme on l'a deja lu ici, tu nous dis que ca t a ete presente sous le nom de cbd?

Dernière modification par plotchiplocth (25 novembre 2019 à  09:07)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Mad_fpv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2019
8 messages

geosadak a écrit

A mon avis si tu avais pris un noïd tu le saurais, c'est pas qu'un peu psychotrope et sauf si la dilution était énorme, au bout de quelques tafs tu serais totalement parti. La plupart des gens tirent trop la première fois et tapent un bad trip. Il suffit d'une bouffée de trop et l'heure qui suit n'est généralement pas très drôle :)

Demande à ton pote sinon ?

Porte toi bien smile

G.

Bien au contraire je n'ai pas eu de Bad Trip et les effets était plutôt rapide environ 45min ... Après je n'avais plus rien (je le sentais très peu )

Hors ligne

 

Mad_fpv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2019
8 messages

geosadak a écrit

A mon avis si tu avais pris un noïd tu le saurais, c'est pas qu'un peu psychotrope et sauf si la dilution était énorme, au bout de quelques tafs tu serais totalement parti. La plupart des gens tirent trop la première fois et tapent un bad trip. Il suffit d'une bouffée de trop et l'heure qui suit n'est généralement pas très drôle :)

Demande à ton pote sinon ?

Porte toi bien smile

G.

Bien au contraire je n'ai pas eu de Bad Trip et les effets était plutôt rapide environ 45min ... Après je n'avais plus rien (je le sentais très peu)

Hors ligne

 

Mad_fpv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2019
8 messages

plotchiplocth a écrit

Mad_fpv a écrit

j'ai alors testé et j'ai trouvé ça cool ..

Mad_fpv a écrit

j'aimerais savoir vraiment ce qu'il y a dedans car normalement la "cbd " n'est en aucun cas une substance psychotropes hors c'était le cas

peux tu nous décrire les effets ressentis stp?
(sans analyse rien de sur....)
en tout cas, comme on l'a deja lu ici, tu nous dis que ca t a ete presente sous le nom de cbd?

Il m'a expliqué qu'il fallait bien gardé la fumée dans les poumons donc c'est ce que j'ai fait j'ai alors tiré (environ 5sec) l'effet est arrivé je dirais entre 10/15 sec après avoir retenu la fumé. Je me suis sentie décontracté et pas stressé et l'effet était vraiment "détente"

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages
Oui donc c'est bien le fameux "cbd" qu'on trouve dans un peu partout maintenant. Mais bon faut pas se leurrer c'est des noïds.
drogue-peace

C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

Mad_fpv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2019
8 messages

FrenchWax a écrit

Oui donc c'est bien le fameux "cbd" qu'on trouve dans un peu partout maintenant. Mais bon faut pas se leurrer c'est des noïds.
drogue-peace

Mais la cbd et non psychotropes ?

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Mad_fpv a écrit

Mais la cbd et non psychotropes ?

Oui tout a fait. Mais des noids sont diffusés parfois sous le terme incorrect de cbd (c est ce que sous entendait le collègue je crois)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
C'est étonnant car les effets des noïds sont vraiment violents en général, et plutôt anxiogènes. Pour en avoir consommé pas mal je n'y ai jamais trouvé détente et décontraction, au contraire :p ! Mais bon dans ce monde rien est impossible !

G.

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages

geosadak a écrit

C'est étonnant car les effets des noïds sont vraiment violents en général, et plutôt anxiogènes. Pour en avoir consommé pas mal je n'y ai jamais trouvé détente et décontraction, au contraire :p ! Mais bon dans ce monde rien est impossible !

G.

Après ça dépend surtout des dosages, si je prends une fiole bien dosé que je vais diluer dans du liquide qui va encore ensuite être redilué on peut avoir des effets assez léger.
drogue-peace


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages

plotchiplocth a écrit

Mad_fpv a écrit

Mais la cbd et non psychotropes ?

Oui tout a fait. Mais des noids sont diffusés parfois sous le terme incorrect de cbd (c est ce que sous entendait le collègue je crois)

Oui quand je disais "cbd" c'était seulement pour parler des noïds appelés comme ça. Mon sous-entendu était peut être pas assez explicite lol

Dernière modification par FrenchWax (26 novembre 2019 à  20:35)


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

Mad_fpv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2019
8 messages

plotchiplocth a écrit

Mad_fpv a écrit

Mais la cbd et non psychotropes ?

Oui tout a fait. Mais des noids sont diffusés parfois sous le terme incorrect de cbd (c est ce que sous entendait le collègue je crois)

D'accord d'accord c'est quoi c'est fameux noids qui y a dedans ?

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages

Mad_fpv a écrit

plotchiplocth a écrit


Oui tout a fait. Mais des noids sont diffusés parfois sous le terme incorrect de cbd (c est ce que sous entendait le collègue je crois)

D'accord d'accord c'est quoi c'est fameux noids qui y a dedans ?

Tout simplement les noids c'est des cannabinoïdes de synthèse. Je sais pas si tu demandais le noïds exacte ou ce qu'était un noïds, enfin bref c'est des molécules qui agissent sur les mêmes récepteurs que le cannabis (récepteurs CB1 et CB2).
drogue-peace


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

Mad_fpv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2019
8 messages

FrenchWax a écrit

Mad_fpv a écrit

D'accord d'accord c'est quoi c'est fameux noids qui y a dedans ?

Tout simplement les noids c'est des cannabinoïdes de synthèse. Je sais pas si tu demandais le noïds exacte ou ce qu'était un noïds, enfin bref c'est des molécules qui agissent sur les mêmes récepteurs que le cannabis (récepteurs CB1 et CB2).
drogue-peace

D'accord merci beaucoup !

Dernière modification par Mad_fpv (27 novembre 2019 à  19:37)

Hors ligne

 

Mad_fpv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2019
8 messages

geosadak a écrit

C'est étonnant car les effets des noïds sont vraiment violents en général, et plutôt anxiogènes. Pour en avoir consommé pas mal je n'y ai jamais trouvé détente et décontraction, au contraire :p ! Mais bon dans ce monde rien est impossible !

G.

Connaît tu le procédé de fabrication ?

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Absolument pas ! Mais force est de constater qu'à chaque fois qu'une molécule est interdite la remplaçante est encore plus violente...

Peut-être que je me trompe mais c'est ce qu'on lit ici et là !

Prends soin de toi !

G.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Mad_fpv a écrit

geosadak a écrit

C'est étonnant car les effets des noïds sont vraiment violents en général, et plutôt anxiogènes. Pour en avoir consommé pas mal je n'y ai jamais trouvé détente et décontraction, au contraire :p ! Mais bon dans ce monde rien est impossible !

G.

Connaît tu le procédé de fabrication ?

Une dilution volumétrique a chaud dans du propylène glycol.
Tu as une discussion de 3 pages qui en parle la:
https://www.psychoactif.org/forum/t1048 … .html#divx

Après pour aller dans le sens de geo, de nous jours faire sa popote est moins simple et plus risqué qu'auparavant.

On est passé de noïds qui se dosaient a  10mg/ml il y a 4ans a des noids qui se dosent a 0,01mg/ml de nos jours.

Donc 1000x plus potents.

Il va de soit que le risque de Bad et de surdosage en est grandement augmenté a la moindre micro erreur.

Et ce n'est pas du cannabis, les conséquences d'une surdose ne sont pas les mêmes, dans certains cas le pronostic vital était engagé.

Dernière modification par RandallFlag (09 décembre 2019 à  11:22)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums