Équivalence entre les TSO

Publié par ,
1708 vues, 3 réponses
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Salut les Psykos

J'aurais souhaité savoir quelque chose voilà ça fait à peu près une semaine que j'ai pas pris mon traitement je dois préciser que j'ai d'abord essayé le Subutex deux ans ça ne m'a pas réussi la méthadone je n'étais pas satisfait non plus là j'étais au skenan ét pareil je ne suis pas du tout satisfait ...

Comme je vous l'ai dit ça fait une semaine que j'ai arrêté je n'ai pas trop senti le manque car je prenais une Grosse trace d héroïne tout les matins  pour éviter les Cravings , j'utilise du kudzu une plante qui se fixe sur la glande pinéal est réputé pour nous faire un petit peu oublier nos addictions telle qu'elle soit chocolat sucre cocaïne héroïne surtout alcool disons que c'est un petit plus sur moi ça marche très bien .
j'utilise aussi du Kratom qui est une sorte d'opiacés  naturel  enfin c'est pas vraiment ça mais il agit comme tel apparemment on se plaçant sur les récepteurs aux opiacés , pour ce qui est du sommeil je me gaver de Valérianne  et de pavot de Californie  Escoltzia , en bonus j'utilise du kanna  pour le côté euphorisant et puis je fume pas mal le soir effectivement de l'herbe du shit  donc je dirais que le sevrage se passe a peu près bien....
Ha oui j'ai oublié je prends aussi du Griffonnia  Ça aide à réguler l'humeur tout en restant naturel ...

bref j'en ai fait des sevrage à la dure (héro subu a 8 sevrage sec ca a piquer grave ) mais celui-ci est de loin le plus cool car j suis équiper je ne voulais plus ressentir ce putain de manque à la con donc je dois préciser que je fais beaucoup beaucoup beaucoup de sport boxe muscu course à pied, je suis aussi prof de yoga ça m'aide c'est le bon trait d'union entre le corps et l'esprit à mes yeux je fais aussi beaucoup de méditation et donc c'est mon dada  que de savoir calmer l' esprit  naturellement... 

je dis pas que je suis super confortable mais disons que c'est une bonne béquille... j'avais une question car pour pouvoir effectuer ce sevrage j'avais arrêté le skenan repasser à la méthadone je m'étais mis à 40  depuis samedi je n'ai rien pris si ce n'est je vous dis une légère trace et puis le reste pour adoucir surtout les syndrome de manques je sais qu'il faut à peu près cinq jours pour que la molécule se fixe ou ce défixes arrêtez moi si je me trompe ...
Le but c'était de baisser ma tolérance ne serait-ce que pour pouvoir sentir la came de temps en temps  car en fait je déprime  sous tso .... ?
La monotonie Ça ne me va pas j'ai jamais autant déprimé que quand j'étais sous methadone ou tso dailleur  franchement le faite de ne pas pouvoir me faire d'extra ça me rendait ouf je précise que je ne bois pas d'alcool , j'aime de temps en temps m évader comme tout à chacun et je ne pouvais pas le faire correctement en étant sous méthadone de plus je suis monté vraiment a haut dosage  (160) j'ai senti ma queue disparaître lol aujourd'hui tout est revenu dans l'ordre c'est aussi pour ça que je voulais arrêter cette merde car si on peut pas baiser à quoi bon lol plus de came plus de baise ou alors devoir baisser son dosage deux jours avant enfin prendre rendez-vous pour baiser ,autant se foutre en l'air.......
je dis ça en rigolant , mais je rigolais pas du tout et ma copine non plus , c'est quoi ce principe à croire qu'ils le font exprès pour punir les toxico sans compter l hyper sudation , les voyages à l'étranger qui deviennent une galère et toutes les joyeusetés d'effet secondaire ce n'est pas pour moi , je me sens beaucoup mieux a un petit dosage  en faite et donc ma question est la suivante : je cherche une correspondance entre les différentes tso .
J ai pu en trouver entre metha vs skenan mais pas pour les ptit dosage sub,metha vs opiacés léger (codé,trama,)
J ai pu expérimenter  personelement les différences de dosages et d effects entre  le sulfate de morphine ( skenan ) la methadone et la bupremorphine (subutex ) mais en fait , j'avais pour idée éventuellement de me mètre  sous tramadole  pour son côté anti dépressif car il a un truc en plus que non pas les autres morphinique d'où ma volonté de baisser rapidement car je tiens quand même à ce que ce dernier me couvre j'avais remarqué que j'étais une vraie machine de guerre  en plus niveau sexe et ma copine aussi quand je prenais du tramadole est-ce que ce dernier effet ne va pas disparaître  si cela devenait Mon tso et à combien devrais-je d'après vous doser on va dire la conversion ????
Ç est donc ,  soit je reprenais la méthadone à 10  ou 20 ce qui permet  simplement d'être couvert et à côté de ça de pouvoir sentir mes petits extra car sinon à quoi bon vivre sans plaisir tout en pouvant me servir de ma queue correctement je précise que j'ai pas mal de petits plaisir à côté je vais pas vous dresser la liste des petits plaisirs  que je me fais mais voilà , je trouve qu'être trop dosé est un frein pour moi .
Je précise  , je parle à titre personnel ...(pour les défenseurs de la methadone que je voit arriver de loin )   je sais que pour d'autres personnes la méthadone est une bénédiction et je suis conscient de l'efficacité et la longue vie de ce produit ,mais c'est simplement pas pour moi je ne saurai continuer ainsi , sans compter que sous TSO j'ai vraiment très mal au crâne mais alors putain je souffre du matin au soir une demi-heure après avoir pris ces derniers alors que je suis tellement bien sous héroïne mais je ne peux pas y passer ma vie j'en ai conscience ...
J'aimerais savoir l'équivalence entre le  tramadole  qui est un opiacés de palier 2  et la méthadone (palier 3) sur une base de 10 ou 20  ???  Si quelqu'un a une autre molécule ou alternative à me proposer mais vraiment légères je suis tout ouïe  ???

Dernière modification par Charlink (28 novembre 2019 à  17:57)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Avec une simple recherche dans la barre en haut à droite du pourra trouver plusieurs tableau d’equivalences

Souvent la metha n y est pas car la courbe de correspondance n’est pas linéaire
Sinon le tramadol est 5fois moins potent que la morphine orale, qui elle est 30 fois moins potente que la bupré/sub

Mais le tramadol est limite en dosage de par le risque de syndrome Sero; dans tout les cas il faudra voir tout ça avec ton prescripteur

Par contre je n suis pas sûr qu’en consommant de l’hero Tout les matins + du kratom tu puisses réellement parler de sevrage, plutôt de baisse de tolérance comme tu disais

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Oui on est bien d'accord le but c'était de rester sous tso mais je voulais baisser ma tolérance donc effectivement ce n'est pas un sevrage à proprement parler plutôt une rotation d opiacés plus léger , c'était clairement dans un but de rester maintenu dans la substitution mais de manière plus légère pour cela j'ai pensé au tramaDole en ayant conscience qu'il était beaucoup beaucoup moins puissant merci pour ta réponse je vais donc jeter un œil à tout ça .... apparemment je sais juste que la dose à ne pas dépasser en Tramadol serait 400 mg même si j'ai eu ici tout et son contraire certaines personnes monter jusqu'à 800 mais bon je ne pense pas qu'au quotidien de tel dosage soit approprié pour l'organisme

Dernière modification par Charlink (28 novembre 2019 à  17:38)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Je n'ai trouver aucun comparatif valable hélas suis toujours dans le flou je vais continuer comme ca jusqu a samedi mais j ai des clients samedi j aurai aimer être resubstituer d ici là car j aime pas être fonce-dé devant des clients .... quoi faire ??? Si je reprend à 10 la methadone est ce que Ca va le faire ? J ai pas envie de casser tout mes efforts j ai annuler tout mes rdv de la semaine afin de mener à bien Ma décroissance j ai pas envie de tout flinguer en une journée je sais qu il faut du temps pour crocher ou décrocher serai je mieu à 400 de trama ou 10 de metha ??

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - étude comparative entre la diaphine et l’hydromorphone comme TSO IV
par Zazou2A, dernier post 11 mars 2018 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Équivalence subutex méthadone
par eywa, dernier post 20 octobre 2012 par prescripteur
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] La substitution
par lanarre, dernier post 02 mai 2013 par ziggy
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums