Est-il possible d'adoucir la brûlure de la NEP ?

Publié par ,
2766 vues, 8 réponses
toto70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
32 messages
Salut !

J'ai découvert la NEP il y a peu, en provenance d'une boutique web bien connue.
Le produit se présentait en cristaux faciles à travailler, la prise de 0,020g insufflée n'était pas agressive pour les muqueuses, l'effet très agréable, la descente très gérable, le craving peu présent ! Bref, j'ai apprécié ce produit bien plus que les autres cathinones que j'avais pu essayer jusqu'alors !

Je me suis donc mis en quête de m'en procurer à nouveau. Sauf que le shop où j'avais acheté mon premier gramme étant en rupture de stock, je me suis rabattu sur un autre fournisseur qui m'a livré une poudre de NEP très fine qui colle (électrostatique ?...) à tout ce qu'elle touche et surtout qui fait très mal aux sinus ! Cela dit, l'effet est au rendez-vous.

Ayant un faible pour la ROA nasale, ça m'ennuie donc d'envisager l'oral, le plug ou autre.

Bref, connaissez-vous un moyen -en vue d'une prise nasale- de réduire l'effet corrosif/brûlant de cette poudre de NEP ? Laisser le pochon ouvert pour la laisser s'éventer, ou que le solvant finisse de s'évaporer ? Ajouter un adjuvant qui pourrait contrer le caractère corrosif du produit ? Une quelconque manipulation chimique, mécanique ?...

Merci de vos lumières :)

- Vous allez devoir cesser de vous masturber.
- Oh non ! Mais pourquoi docteur ?
- Parce que ce n'est pas pratique pour vous ausculter !

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Peut etre en waterline... (avc de l'eau pris comme des gouttes pr le nez)

Apres j'ai aucune idée de ce que c'est le NEP, donc c peut etre pas adapté.
Et ca va bruler qd mm mais c moins mauvais pr le nez.

Sinon lavage avant / après.

Perso je l'avalerai, mais bon.

Hors ligne

 

toto70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
32 messages
Merci Marla :)
étant assez novice avec les RC et guère plus expérimenté avec ce qui se prise par les narines, je ne connaissais pas le "waterline". J'imagine que ça implique que le produit soit soluble dans l'eau, que cette même eau soit très propre (bouillie, stérilisée ?) et que le mélange obtenu soit filtré... En tout cas merci pour cette piste que je vais creuser et pourquoi pas expérimenter.

Comme tu dis c'est pas gagné que ça brûle moins. Cependant, mes expériences avec les RC sont conditionnés par la disponibilité de ma balance au milligramme, de sérum physiologique pour un nettoyage avant et après la prise et de cachets d'Etizolam. Les RCs me paraissent déjà une aventure risquée intrinsèquement, toutes les mesures de rdr s'imposent donc d'elles-même sans garantir non plus une consommation indolore (au passage, merci à mon caarud local pour ses précieux conseils de rdr et ses mises en garde).

Je trouve que la brûlure aux sinus qu'inflige cette NEP en poudre n'est pas très engageante quant à des tests plus poussés ou dosés plus lourd (comme avec l'hexen ou la 3mmc en poudre que j'ai testé en insufflation puis mis de côté en raison d'un ratio douleur/plaisir défavorable). Du coup je testerai aussi la prise en oral, même si c'est moins "sexy" comme ROA pour moi que le sniff.
J'ai aussi lu dans un TR que la NEP peut se vaporiser sur une feuille d'alu ou à la pipe-ampoule... à tester aussi, la chasse au dragon m'étant encore inconnue comme ROA.

Dommage parce que ma première NEP en cristaux passait sans douleur notable par le nez pour un effet très sympa à dose raisonnable (80mg sur une session de 4-5 heures c'est bien, au delà de 100mg c'est inutile et ça induit chez moi un lendemain tristouille, même en accompagnant la descente avec un etiz').

À l'avenir, je tâcherai de privilégier la présentation en "cristaux" plutôt qu'en "poudre" sur ce produit...

- Vous allez devoir cesser de vous masturber.
- Oh non ! Mais pourquoi docteur ?
- Parce que ce n'est pas pratique pour vous ausculter !

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Si tu veux garder le rush du sniff, tu peux plugger ton prod.

Après j'ai jamais test, donc c'est une supposition. Parfois il n'y a pas de rush en plug... Des fois c'est carrément plus fort qu'en sniff.

Hors ligne

 

toto70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
32 messages
Merci PaRaLLeL pour cette suggestion :)

C'est vrai que je n'avais pas envisagé cette ROA !
En fait, à part les suppositoires quand j'étais petit, je n'ai jamais emprunté cette voie pour m'administrer du stup.

Ton commentaire et les témoignages que j'ai lu sur PA à ce sujet finissent par stimuler ma curiosité :) va falloir que j'expérimente ça bientôt !

Une question de noob du coup : du fait de la proximité avec l'"appareil reproducteur", la prise d'un produit par voie rectale induit-elle une stimulation sexuelle ou prostatique plus marquée qu'une autre ROA ? (ouais, je vais me documenter un peu plus... wink )

- Vous allez devoir cesser de vous masturber.
- Oh non ! Mais pourquoi docteur ?
- Parce que ce n'est pas pratique pour vous ausculter !

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Non rien de sexuel a m'enfiler 5ml de flotte dans le cul... Juste que ça passe à travers une muqueuse et passe rapidement dans la circulation sanguine. Imagine quelqu'un demander si un sniff ça le fait bander ?? Normalement non..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

toto70 a écrit

Une question de noob du coup : du fait de la proximité avec l'"appareil reproducteur", la prise d'un produit par voie rectale induit-elle une stimulation sexuelle ou prostatique plus marquée qu'une autre ROA ? (ouais, je vais me documenter un peu plus... wink )

mettre de la poudre sur la bite non plus !
je précise car certains font ça

puis quand ça se passe mal , ben
*bruit de sécateurs*

Hors ligne

 

toto70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
32 messages
J'entends bien que plugger un prod n'est pas un acte "sexuel" en soi wink
Ce qui me pose question c'est la proximité de la prostate et des terminaisons nerveuses anales avec le produit, comme la muqueuse est perméable à la solution ça ne me paraît pas fou d'imaginer que ça pourrait induire une stimulation localement.
Mais je me trompe peut-être... faut que je documente et que j'expérimente :)

- Vous allez devoir cesser de vous masturber.
- Oh non ! Mais pourquoi docteur ?
- Parce que ce n'est pas pratique pour vous ausculter !

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Ben avc des produits corrosifs pour les muqueuses, ca va picoter aussi en plug (peut etre que jouer sur la dillution peut jouer...?).
En tout cas, comme pr la 3mmc, ne pas trop répéter l'opération pr ne pas se bruler l'ampoule rectale.

De plus, j'ai plus trop en memoire les infos liées au plug, mais je me demande si certains prod ne peuvent pas alterer la flore intestinale ou créer des effets secondaires (genre hemorroides, irritations...?).
Bon pour la flore intestinale, normalement c pas sensé remonter aussi loin,  le prod est absorbé par la muqueuse à l'entrée du rectum (qques centimètres apres l'anus / ampoule rectale).
Mais bon, je sais pas... Donc ça coute rien de verif avc le wiki.

Idem pour la waterline : tu tapes le mot avc la fonction recherche. Tu trouveras le wiki associé (si il existe) et tt les topics / post qui evoquent le sujet.
Pr les nouveaux, n'oubliez pas cette solution, c'est tres pratique. Et le wiki contient des infos vérifiées et validées par l'équipe. Ca permet d'avoir une source fiable avc desinfos solides.


Sinon pr moi la waterline  tu melanges ta poudre en dosant (genre 2 traces par ex) avc une fiole de serum phy.
Tu transvases dans un pchitpchit pr le nez (les trucs qd t'es enrhumé, sinusites) bien nettoyé, voir stérilisé avc de l'eau bouillante au préalable.
En cas de système D, tu peux tjrs utiliser la fiole de serum phy vide (tu appuies dessus pr creer un vide d'air, puis tu relaches en mettant l'embout dans ta mixture, ca va aspirer le liquide et en voiture Simone...!)

Bon verif avant, je peux dire une connerie, hein.
Mais pr la coke, qu i en conso reguliere peut vite te flinguer les narines, voir creer un trou dans la cloison nasale, la waterline est une super alternative (en plus d'etre discrete!)

En tt cas, prends vraiment soin de ton nez (moi aussi je suis #TeamDysonPro, j'en laisse pas une miette et c ma ROA favorite).
Mais qd tu commences a avoir des prblm au nez c un enfer, hyper douloureux, pas gd chose pr soulager, c proche du crâne, ca peut coller des migraines / douleur intenses au sinus.
Donc pas d'impasse sur l'hygiène du nez, avant, apres.
Spoiler

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Réduire la sensation de brûlure nasale de 3 mmc
par BREAK_FAST, dernier post 29 novembre 2019 par toto70
  2

Pied de page des forums