Échec orobupré besoin d'aide

Publié par ,
2183 vues, 5 réponses
Didou67 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
3 messages
Salut a tous !

Je suis nouveau sur le forum j'ai 27 ans accro au tramadol depuis 5 ans (250 à 300mg par jour) je n en pouvais plus j'ai décidé de franchir le pas il y a quelques mois et me substituer ils m'ont mis sous orobupré 4mg au début ça fonctionnait assez bien mais petit a petit j'ai du toujours augmenter les doses pour avoir le même effet comme avec le tramadol, aujourd'hui jsuis a 24mg voire 32 une dose énorme cest meme le maximum apparamment...

Dans quelques jours ils me font passer à la metha car apparemment cest plus fort dc ce serait plus facile de se stabiliser avec...
Il y a des personnes dans mon cas ? Javoue que je désespère et je comprend pas pk la buprenorphine marche pas avec moi... Ça me fait le même effet que le tramadol et pourtant je prenais pas des doses énormes !

Est ce qu il y a des gens dans mon cas qui sont passées a la metha et qui sont maintenant stabilisées?
Car je désespère sad et en + c hyper long d attendre la methadone ça fait déjà 1 mois que j attend ...

Quelqun peut m'expliquer pourquoi le sub (ou orobupré) marche pas ?

J'attend vos réponses svp.

Hors ligne

 

Didou67 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
3 messages
127 vues et personne pour répondre ?

Hors ligne

 

mixo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2016
38 messages
Salut salut...

Ta question est vague,  quel "effet" recherche tu avec l orbupre?

Si c est un peu de défonce c est tout à fait normale que tu ne ressent pas la même chose car c est bien des opiacés mais la trama agit aussi sur la sérotonine....

Donc essaye de nous dire quel effet tu recherche et je laisse la place à des gens plus calés répondre
(Si Si il y en a c juste avec le nombre de post certain passe a la trappe )

Prend soin de toi, bye l ami

Hors ligne

 

Didou67 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
3 messages
Merci pour la réponse,
ben j'aimerai déjà juste etre stabilisé quoi ne plus souffrir du manque je pense que ca sert surtout a ça.
Mais je n'ai même pas cet effet, ou alors je dois sans cesse augmenter la dose. J en suis a 32mg et ça me suffit tjrs pas pour ne pas être en manque...

Faut croire qu on est beaucoup de drogués ici alors ?

Hors ligne

 

mixo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2016
38 messages
De rien.... des ud (usagers de drogue) oui c est un forum de rdr donc il y a du monde lol

Pour en revenir à ton histoire oui c pas normale d être tjs en manque a ce dosage,  ça dépend de chaque personne peut être que la bupre ne te convient pas tu verra avec la metha....
Essaye d avancé le rdv pour y passé en leur expliquant tout ça..

Bien a toi belle journée

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Didou67 a écrit

Merci pour la réponse,
ben j'aimerai déjà juste etre stabilisé quoi ne plus souffrir du manque je pense que ca sert surtout a ça.
Mais je n'ai même pas cet effet, ou alors je dois sans cesse augmenter la dose. J en suis a 32mg et ça me suffit tjrs pas pour ne pas être en manque...

Faut croire qu on est beaucoup de drogués ici alors ?

salut   Didou  67
comme disait Mixo nous sommes des UD(usagers de drogue)
ça me titille lorsque j'entends drogué
bien le bonjour d'outre mer
Hyrda

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Orobupre
par Ask33, dernier post 03 janvier 2020 par Ask33
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Orobupre dans le 17
par Julien250, dernier post 25 novembre 2019 par Julien250
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur l'Orobupré
par JordanDZ, dernier post 29 mai 2019 par JordanDZ
  2

Pied de page des forums