Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC / PsychoACTIF

Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC

Publié par ,
11314 vues, 11 réponses
HsMan 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 05 Feb 2019
51 messages
Salut a tous je suppose sue vous connaissez les produit anti THC les pshit pshit alors voilà j'en et commander 1 et 1 test aussi  j'aurais du en commander 2 test pour faire un test avant et 1 après mes enfin bref, mon test et sorti négatif mes esque quelqu'un a déjà était arrêter et a réussir a contourner le test des fliques ?
Esque vous avait des produit comme hum ou autres ? Je sais qu'un pote a moi a niker 1 test en sortant de teuf avec du chocolat

Perso avant de prendre le volant je me brosse bien les joue manchot ext... après bain de bouche pure puis après avec de l'eau + chewing-gum a la menthe HA CA PIQUE LA BOUCHE !!!! +mon produit et vous ? Aver vous deja essayer ?

psychodi 
psychocannabinologistologue
France
2100
Inscrit le 24 Jul 2013
794 messages
Blogs

HsMan a écrit

Salut a tous je suppose sue vous connaissez les produit anti THC les pshit pshit

salut

non , je ne connais pas les "pshit pshit anti THC"...
tu peux préciser ?

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

HsMan 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 05 Feb 2019
51 messages
Tape kleaner thc sur Google

le druide 77 
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Jan 2020
1 message
Bonsoir HsMan,

J'avais perdu mon permis il y a 3 ans pour un joint fumer la vielle, j'ai été contraint d'arrêter de fumer 6 mois pour le récupérer, une vrai galère ! Une fois le permis retrouvé j'étais terrifié de prendre la route, parano etc..

Et j'ai trouvé les Kleaner bleu sur ebay j'en est acheté un il y 1 an et demi, je me suis refait controlé j'ai eu le temp d'en mettre dans ma bouche et négatif !

C'est vraiment un grand soulagement de pouvoir conduire enfin en paix !!!

Je suis ravi de pouvoir vous évitez mon calvaire !!!

Bonne année de fumette a tous pour 2020 wink wink

Le druide 77

Tony_Money67 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages

le druide 77 a écrit

Bonsoir HsMan,

J'avais perdu mon permis il y a 3 ans pour un joint fumer la vielle, j'ai été contraint d'arrêter de fumer 6 mois pour le récupérer, une vrai galère ! Une fois le permis retrouvé j'étais terrifié de prendre la route, parano etc..

Et j'ai trouvé les Kleaner bleu sur ebay j'en est acheté un il y 1 an et demi, je me suis refait controlé j'ai eu le temp d'en mettre dans ma bouche et négatif !

C'est vraiment un grand soulagement de pouvoir conduire enfin en paix !!!

Je suis ravi de pouvoir vous évitez mon calvaire !!!

Bonne année de fumette a tous pour 2020 wink wink

Et ça fonctionne vraiment?? J'ai prévu d'arrêter de fumer justement car je deviens parano dès que je prends le volant!!!

Le druide 77

D'ailleurs si d'autres ont des témoignages à ajouter allez y super

Dernière modification par Tony_Money67 (10 janvier 2020 à  03:45)

The world is yours

filousky 
Modérateur
France
10400
Inscrit le 14 Dec 2008
9832 messages
Blogs
Un sujet identique a été ouvert il y a 6 jours jours. Je colle le témoignage déjà fait sur l'autre thread :

"Quelques expériences de potes ou de proches de ma famille me font penser que ce produit fonctionne comme annoncé sur la notice, c'est à dire une heure maximum et si possible à jeun de cannabis le jour J.

C'est arrivé cet été à deux de mes proches, consommateurs réguliers, contrôlés en fin de mâtinée, donc à jeun depuis la veille au soir et s'étant pulvérisé du Kleaner une demie-heure avant le contrôle.
THC = 0,00

Amicalement

Fil "

Dernière modification par filousky (10 janvier 2020 à  10:28)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Desperadoss 
Nouveau Psycho
France
3100
Inscrit le 23 Dec 2019
175 messages
Blogs
Bonsoir tout le monde, en quête de ce fameux kleaner je suis tombé sur environ 70% de retour négatif (en particulier pour les personnes ayant acheté le produit sur un géant du commerce en ligne : A***on )
Puis j'ai aussi vu une autre "version" du produit, dont le liquide est rouge .Il y a aussi plusieur site "officiel" du Kleaner avec des prix varient du simple au double pour la même contenance...thinking

Ducoup pas évident de savoir lequel me procurer...(je ne demande pas de lien ou autres, simplement des vastes renseignements et je ne veux surtout pas être "hors charte" drapeau-blanc

Dit moi filousky, est ce que par hasard tu saurais quelle version se sont procurer tes amis  ?

Amicalement, Despe. drogue-peace

Dernière modification par Desperadoss (10 janvier 2020 à  20:11)

filousky 
Modérateur
France
10400
Inscrit le 14 Dec 2008
9832 messages
Blogs
Je sais que celui qui a fonctionné avait été acheté sur un site de growshop et vente de graines espagnol. Attention, il est écrit qu'il n'est efficace qu'au bout de 30 minutes et ce pendant une heure.

Sinon, je n'en sais pas plus sur ce produit.

Amicalement

Fil

Desperadoss 
Nouveau Psycho
France
3100
Inscrit le 23 Dec 2019
175 messages
Blogs

filousky a écrit

Je sais que celui qui a fonctionné avait été acheté sur un site de growshop et vente de graines espagnol

Hey ! 
Je vais faire mes recherches, bon de toute façon pour le moment je fais une grosse pause dans ma conso mais ça intéressait pas mal de mes proches, je te remerci pour la réponse .merci-1

Passe un bon dimanche à plus tard ! salut

mirouel 
Nouveau membre
000
Inscrit le 31 Mar 2020
24 messages
fake 100%
j'ai vu aussi une augmentation des tout ces vendeurs de spray sur telegram, snap etc
ne faites pas confiance

filousky 
Modérateur
France
10400
Inscrit le 14 Dec 2008
9832 messages
Blogs

mirouel a écrit

fake 100%

Bien d'accord avec toi à propos du message qui a été supprimé. Encore un gars qui voulait vendre du perlimpimpin.

Par contre l'info comme quoi le Kleaner officiel fonctionne n'est pas un fake, quelques usagers en qui j'ai confiance, ainsi que ma propre fille ont expérimenté l'efficacité après avoir consommé la veille.
D'autres écrivent que cela ne fonctionne pas, peut être sont-ils passés par une combine "revente perlimpimpin".

Amicalement

Fil

Mister No 
Pussy time
11831
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages

Je sais que celui qui a fonctionné avait été acheté sur un site de growshop et vente de graines espagnol. Attention, il est écrit qu'il n'est efficace qu'au bout de 30 minutes et ce pendant une heure.

Sinon, je n'en sais pas plus sur ce produit.

Amicalement

Sur le papier, il s'agit de diluer la salive à mon avis pour limiter une concentration... Je ne pense pas que l'efficacité soit aussi longue, je n'en sais rien.
Probable que des faux négatifs aient contribué à la légende.
Ce n'est qu'une intuition, mon avis sur ce truc.
Les tests salivaires vieillissent mal et supportent mal la chaleur d'une bagnole, comme quand ils se mettent au soleil des les premiers beaux jours du printemps, tels des vautours de la route.
Il me semble que n'importe quel bain de bouche...
Si un spray miraculeux circulait depuis si longtemps l'info sur le procédé éventuel aurait fuité il y a longtemps.

Dernière modification par Mister No (12 juin 2020 à  16:09)

Just say no prohibition !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2jCommentaire de Lolla (57 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Marco 68 (44 réponses)
     Forum UP ! 
    Commande sur Telegram via les bots des vendeurs du deep web
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Santé - Activité Physique et Addiction
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Marco 68 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Actualité - Y a-t-il des victimes de l'amende forfaitaire?
    Il y a 2mnCommentaire de Marco 68 dans [Répression - Victimes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Interpellation avec 4 meuges de coke !
    Il y a 3mnNouvelle discussion de mirabelle dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Actualité - Commande sur z******a, toujours ok en france ?
    Il y a 21mnCommentaire de doczen dans [Salvia Divinorum...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Mycélium vert
    Il y a 30mnCommentaire de doczen dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Qui a raison pour les dosages?
    Il y a 53mnNouvelle discussion de GATTEKA dans [Cannabinoïdes de synt...]
     Forum 
    Trip Report - LSD au lycée
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Nomad Soul dans [LSD 25...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Effexor peut il entrainer une hausse de consommation ?
    Il y a 2hCommentaire de Dounia dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Est-ce moi ?
    Il y a 14hNouveau blog de holipton dans [Poèmes]
     Blog 
    Faut bien un début
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de kris68 dans le blog de kris68
    (6 commentaires)
     Blog 
    Chap. 2 adolescence, dépression et drogues, cocktail explosif.
    Il y a 1jNouveau blog de Swissman dans [No comment]

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 00:20
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    AlixMa, doczen nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très bon TR dans [forum] Trip Report - 920 Valhalla + McKennaï
    (Il y a 5h)
    Discours moralisateurs et bidon qui apporte rien sauf des préjugés suf dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 6h)
    +1 les dosages annoncés ici sont complètement fantaisistes.... Menestrelle dans [forum] Mon premier Bad au LSD
    (Il y a 7h)
    Merci du partage, Guy dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 7h)
    toujours de bon conseil merci Hyrda dans [forum] Déprime, besoin de Réponses, cannabis=illusions&danger ?
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums