Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC

Publié par ,
134388 vues, 76 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

vaporisé, la quantité de THC qui se dépose est plus importante qu'en fumant un joint (de mémoire c'est 60 à 70% du THC inhalé vaporisé contre 15 à 30% en joint), la température de combustion joue beaucoup dessus.

C'est très juste mais il faut tenir compte du fait qu'en vapo les doses sont adaptées et diminuée, la biodispo est presque 2 fois plus élevée en vape.
Cela relativise un peu l'écart.

Bon après cinq test DRAGER 3000 a titre perso il me faut 18 heures environ pour être négatif au test THC (fumette sans tabac ou vapo pareil) avec brossage de dents et bains de bouche... En clair j'arrête de fumer maximum le dimanche à 14 heures pour être tranquille le lundi

Si au moins on était foncedar 18 heures... mur

Dernière modification par Mister No (04 février 2021 à  19:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

Juan13 a écrit

Salut alors j'ai vu qu'il y avait deux produits sur le marché l'un est flacon gris étiquette bleu vendu sur A... Z... 'et dont les commentaires sont à chier et l' autre couleur rouge venu sur le site myk..er
Apparement 'e premier ne fonctionne pas le deuxième si. J'ai donc commandé le deuxième spray avec deux test.
À vrai dire ici en campagne ils sont ouf avec les test stups... Ça me stresse un max. j'ai était contrôle léger positif hors je fume des stick avec filtres (je me dit que j'aurais moins de traces en bouche) mais avant qu'ils fasse le test bonbons à la menthe bcp d'huile essentiels et j'ai essayer de frotter le moins possible... Ils m'ont laissé repartir... Je vais tester le spray ete tester ds que je reçoit tout ça je vous dirais. Mais vu ce que je lis le seul truc sur c'est d'arrêter de fumer ou de se déplacer à vélo

J'attends avec impatience tes résultats... t'a pris quoi comme test des vrais ? Sinon se limiter à fumer le samedi soit ça passe je pense... si bien sur tu pilote pas le dimanche...

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

Juan13 a écrit

Salut alors j'ai vu qu'il y avait deux produits sur le marché l'un est flacon gris étiquette bleu vendu sur A... Z... 'et dont les commentaires sont à chier et l' autre couleur rouge venu sur le site myk..er
Apparement 'e premier ne fonctionne pas le deuxième si. J'ai donc commandé le deuxième spray avec deux test.
À vrai dire ici en campagne ils sont ouf avec les test stups... Ça me stresse un max. j'ai était contrôle léger positif hors je fume des stick avec filtres (je me dit que j'aurais moins de traces en bouche) mais avant qu'ils fasse le test bonbons à la menthe bcp d'huile essentiels et j'ai essayer de frotter le moins possible... Ils m'ont laissé repartir... Je vais tester le spray ete tester ds que je reçoit tout ça je vous dirais. Mais vu ce que je lis le seul truc sur c'est d'arrêter de fumer ou de se déplacer à vélo

Salut a tu pu faire tes tests ??? Je suis curieux

Hors ligne

 

Kokro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2020
24 messages
Hello et grand merci du partage d’expérience....
J’ai découvert ce produit sur le dw chez un vendeur avec des retours positifs....ce qui me surprend.
Je pars du principe que c’est foutu même si j’essaye de réduire et ne fume pas avant de conduire mais la consommation du soir reste jusqu’à quelques jours je pense (plusieurs joints)
On croise les doigts ?

Hors ligne

 

Roxy2912 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2021
1 message
Bonjour,

Pour ce qui est des tests salivaire ça dépendra des personnes et surtout de leur corps à éliminer les toxicine.

L'alimentation, l'hydratation et l'élimination (selles,urines, transpiration ect..) aident à évacué plus vite du métabolisme ce qu'on ne voudrait pas y retrouver.

Je suis passé de consommatrice régulière à occassionelle genre 3/4 jours d'affiler par mois.

Ayant obtenu mon permis de conduire, j'ai voulu fêter ça en fumant une dernière fois (ouai je sais le raisonnement débile).

Je me suis donc gasé la tête pendant 4 jours non-stop à défaut de 2 grammes par jour autant vous dire que j'étais plus dans un épais brouillard pendant 4 jours qu'autre chose.

Bien entendu je n'ai pas pris le volant, étant consciente des conséquences que cela peut avoir sur ma conduite et sur ma vie entière en cas d'accident j'ai préféré m'abstenir.

J'ai fumé mon dernier copain à 11h ce matin, j'ai fais un test salivaire à 23h30 et les résultats sont tombé... tadam négatifs à toute les drogues pourtant j'y suis allé de bon cœur comme si j'allais faire un curting de mes muqueuses buccal.


Donc je pense que cela varie d'une personne à l'autre après un précédent témoignage d'un monsieur sur le forum j'avais beaucoup de doute sur le résultat que le test allez m'indiquer.


Je pense que le plus prudent pour avoir un résultat négatif n'est pas le cleaner mais bien l'arrêt du cannabis c'est le seul moyen d'être sur.

Dernière modification par Roxy2912 (07 avril 2021 à  00:44)

Hors ligne

 

Tomi84 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2021
2 messages

NEOFIT75 a écrit

Bon après cinq test DRAGER 3000 a titre perso il me faut 18 heures environ pour être négatif au test THC (fumette sans tabac ou vapo pareil) avec brossage de dents et bains de bouche... En clair j'arrête de fumer maximum le dimanche à 14 heures pour être tranquille le lundi... Et je ne me prend pas de rendez vous loin le lundi matin au cas ou... En espérant que ces résultats vous soient utiles....

Dans quelques temps je vais surement refaire un ou deux test avec du kleaner pour confirmer ou infirmer les dires de Fil salut

Salut, merci pour ton expérience. As tu pu refaire des tests avec ce fameux kleaner ? Je serais curieux de voir les résultats.

Je commence à penser que c'est leur interdiction qui développe la parano...

Hors ligne

 

HiggsFieldSurfer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2021
1 message
Bonjour tout le monde,

Merci pour vos retours d'expérience,

J'aimerai connaître vos résultats j'ai eu la chance de lire vos récits

D'après vos expériences le Klearner rouge  permet de rendre un test négatif au bout de 30 minute avant ?


Personnellement bon conducteur je suis jeune et plutôt attentif sur la route, malgré le fais que je fume régulièrement sans pour autant ressentir de fatigue , de perte d'attention ni même de changement de comportement vis à vis de moi.

Mais la législation française interdit formellement on passe pour des délictueux.
Des gros criminel de la route..
J'ai jamais vraiment eu d'accident quelque accrochage dû à l'inattention et geste "brusque" de conducteur pressé et surtout très con ou aveugle...
Bref..

J'ai récemment été contrôlé par la gendarmerie durant un contrôle alcoolémie (0.00) (je ne bois presque jamais)
et THC positif  (languette)(J'avais fumé environs 4-5 heure avant)
Ayant déjà été contrôlé j'avais 8 mois de sursis avec mise à l'épreuve de 2 ans puis sous contrôle (la fameuse récidive) au bout des 2 ans pendant 5 ans..

Donc 3 ans après ce cas rebelote (ça fait 3 fois) peut être ce test m'aurait permis d'être négatif..

J'avouerai que je peine pour comprendre pourquoi le THC est vraiment aussi bannie et aussi réprimandé.

                                                      Hors-sujet

En ce moment on entends beaucoup d'ingérence avec l'histoire du mec qui a jeté une personne âgée avant de l'avoir battu et avoir déclaré avoir fumé et ne pas avoir conscience de ses actes..

Moi ça m'écœure car on nous réprime tellement beaucoup de jeune fume dans mon entourage on a déjà tous perdu le permis à cause de ces tests alors qu'on est loin d'être des 'méchant" qui appuie sur le champignon , qui respect pas le code .. , qui dépasse les lignes blanches .. , qui passe au rouge .. qui s'arrête pas quand il y a des piéton ou qui adapte pas son allure.

Fin bref désolé de posé ce pavé ici je voulais juste votre avis sur ce que je pourrai risquer au niveau de la peine que je vais encourir sachant que les juges font jamais trop de cadeau même si dans votre vie vous êtes irréprochable ce méfait vous déclassifie directement au même niveau qu'une merde.

Je sais qu'il y a des cons partout et que  forcément c'est à cause de la connerie de certain sur la route qu'on en est là aujourd'hui m'enfin au lieu de faire un liens entre l'effet relaxant de l'herbe et la qualité de conduire.
Il auraient du excusez moi de prendre l'expression des "gogoles" ils auraient remarqué que même sans fumé ces cons provoque des accidents.

Peut être je me fais des films et que la fume altère beaucoup la conduite mais alors je me demande bien où , quand , et comment je me suis planté parce je suis encore là entier pour vous parlez de cela..   

Après si mes dires sont pour vous une insulte que je suis qu'un gamin qui doit encore apprendre la vie et qui ne devrait pas fumer que je mérite des claques n'hésitez pas.
Au moins j'ai votre point de vue.

Dernière modification par HiggsFieldSurfer (06 mai 2021 à  11:50)

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
chacun réagit différemment à la fumette, certains seront dans le speed, concentrés, toussa toussa, d'autres seront amorphes et dangereux. On ne peut pas faire de généralités sur les effets que provoque le cannabis et le potentiel danger qu'il représente niveau conduite.

Perso je sais qu'il est plus prudent que je ne prenne pas le volant au moins 4h après avoir fumé.
Cela reste une drogue (pas au sens péjoratif du terme), cela modifie les comportements et les capacités de discernement.

La question que je me pose c'est le jour où la cannabis sera légalisé (oui j'y crois big_smile ), comment se feront les tests pour la conduite pour ne pas aligner n'on plus un consommateur qui aurait fumé la veille?

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages

frankie a écrit

La question que je me pose c'est le jour où la cannabis sera légalisé (oui j'y crois big_smile ), comment se feront les tests pour la conduite pour ne pas aligner n'on plus un consommateur qui aurait fumé la veille?

Même dans l'éventualité où le cannabis serait légalisé l'interdiction de conduire tant qu'on est sous son emprise, elle sera toujours présente, de la même manière que pour l'alcool.

Du coup celui qui consomme ne pourra reprendre le volant qu'à partir su moment où il sera negatif, du coup il faut respecter le temps pour que le test ne reagisse plus.

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages

Biscuit a écrit

frankie a écrit

La question que je me pose c'est le jour où la cannabis sera légalisé (oui j'y crois big_smile ), comment se feront les tests pour la conduite pour ne pas aligner n'on plus un consommateur qui aurait fumé la veille?

Même dans l'éventualité où le cannabis serait légalisé l'interdiction de conduire tant qu'on est sous son emprise, elle sera toujours présente, de la même manière que pour l'alcool.

Du coup celui qui consomme ne pourra reprendre le volant qu'à partir su moment où il sera negatif, du coup il faut respecter le temps pour que le test ne reagisse plus.

et c'est normal!

Maintenant faudra voir la portée de ces tests: jusqu'à combien de temps après avoir fumé ils se révèleront positifs? 4h? 8h? 3 jours? 1 semaine?

J'espère que les autorités ne vont pas abuser et mettre des tests à la con qui te pénalisent longtemps après avoir fumé.
6h me paraitrait honnête, 8 limite. Mais au delà cela serait une enculerie. Préparez la vaseline!

Hors ligne

 

Tomi84 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2021
2 messages

frankie a écrit

Biscuit a écrit


Même dans l'éventualité où le cannabis serait légalisé l'interdiction de conduire tant qu'on est sous son emprise, elle sera toujours présente, de la même manière que pour l'alcool.

Du coup celui qui consomme ne pourra reprendre le volant qu'à partir su moment où il sera negatif, du coup il faut respecter le temps pour que le test ne reagisse plus.

et c'est normal!

Maintenant faudra voir la portée de ces tests: jusqu'à combien de temps après avoir fumé ils se révèleront positifs? 4h? 8h? 3 jours? 1 semaine?

J'espère que les autorités ne vont pas abuser et mettre des tests à la con qui te pénalisent longtemps après avoir fumé.
6h me paraitrait honnête, 8 limite. Mais au delà cela serait une enculerie. Préparez la vaseline!

J'ai eu une suspension dernièrement à cause de ça, j'ai récupéré mon permis il y a une semaine. Et lors de mon petit tour en voiture avec nos amis les gendarmes, ils m'avaient dit que les effets restaient jusqu'à 12h. S'en est suivi une discution sur la pertinence de leur tests qui détectent la consommation jusqu'à trois jours. Ils ont rapidement mis fin au débat en me disant que de toute manière c'est illégal ! Et ne se sont pas privés pour se foutre ouvertement de ma gueule "he bah pour un pétard j'espère qu'il était en or au moins"

Mais nous nous éloignons du sujet de ce topique. Je pense que je vais essayer de faire un test de ce kleaner

Hors ligne

 

Guillaume44200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
1 message
Ne fonctionne pas grosse arnaque j’ai acheté le kleaner 2.0 sur le site officiel lors du contrôle j’ai pris plein de kleaner dans la bouche mais positif au cannabis et passage au tribunal sa ne sert a rien le seul truc que sa à fait c’est monter le taux d’alcool alors que je n’avais pas bu heureusement qui refont un contrôle d’alcool à la machine et du coup 0 alcool mais pour le test positif je ne conseil pas se produit un gros fake

Hors ligne

 

Mogow femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2023
1 message
Bonjour à tous, je suis fumeuse de cbd et occasionnellement de cannabis (j’étais même une assez grosse fumeuse d’ailleurs). Bref pour revenir sur ce spray kleaner mon magasin de cbd le vends et pour les résidus laisser par le cbd cela fonctionne parfaitement même avec les nouveaux tests des flics qui ont baisser le taux de détection du thc de 0,5% au lieu de avant ou c’était 1%, ceci change clairement la donne pour les personnes qui ont arrêter la fumette et son passer au cbd comme moi. Je pense que sur un joint occasionnel fumer la veille cela doit aussi fonctionner après pour un très gros fumeur de joints ou pour quelqu’un qui vient d’en fumer un et qui se fait contrôler je ne pense pas. Après pour ceux qui ne s vent pas exactement la durée dans la salive, urine sang selon leur consommation allez regarder le tableau de positivité sur le site drogueinfoservice.fr
https://www.drogues-info-service.fr/Tou … positivite

Hors ligne

 

LeNord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2023
8 messages
Salut à tous les psychonautes !

je pense savoir de quel produit anti thc tu parles cam574, est ce que tu as essayé ?

sur leurs sites il y'a même des consommateurs qui montrent leurs tests salivaire (drugwipe5s le même que nos amis les gendarmes) négatifs.

je pense commander bientôt ce spray ainsi qu'un test salivaire, si ça vous intéresse je vous ferai part de mon expérience avec ce spray qui j'espère fonctionne !

Bon week-end à tous ! :)


ps : je n'avais pas vu que tu as mis le lien du spray, c'est bien celui là. Je suis etonné que personne d'autre n'en parle.

Dernière modification par LeNord (09 septembre 2023 à  16:48)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

LeNord a écrit

ps : je n'avais pas vu que tu as mis le lien du spray, c'est bien celui là. Je suis etonné que personne d'autre n'en parle.

Les liens vers de produits commerciaux sont interdits sur le forum.
Le produit en question s'appelle THC PROTECT.

Dernière modification par filousky (09 septembre 2023 à  16:58)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

cam574 a écrit

garantie satisfait remboursé.

Ça veut dire que si on a une annulation de permis remboursent le permis, le taf sauté etc ??!

Sincèrement je pense qu'il y a tellement de facteurs qui peuvent jouer sur la positivité et il n'y a pas de produit miracle...

Connaitre la procédure par contre peut aider sans être miraculeux non plus

1) la loi française réprime la conduite APRES consommation de stup et non "sous l'emprise"
2) l'aveu fait preuve en droit français

Ce qui veut dire que par exemple si le premier test de dépistage était positif dire
"Mais monsieur l'agent ça fait plus de 48h que j'ai fumé, je ne suis pas défoncé"
C'est reconnaitre le délit et qu'il n'est meme plus demandé nécessairement un test quantitatif au labo

3) on a le droit dans le code de la route, suite à un test de dépistage salivaire positif, de demander un deuxième test SANGUIN. En général ils proposent plutôt un deuxième test salivaire à envoyer au labo, en disant que l'analyse de sang est à notre charge. Ce qui est faux car la présomption d'innocence fait que c'est l'État qui doit payer pour fournir les preuves. Bref, le thc notamment a une durée bien plis courte dans le sang que dans la salive.

Mais qui dit sang dit hosto, qui dit hosto dit heures et heures perdues (pour les flics qui doivent arrêter le contrôle, accompagner etc mais aussi pour la personne...mais à réfléchir s'il vaut mieux perdre quelques heures ou des mois sans permis ???)
Le fait qu'il ne soient pas habitués à une telle procédure créé souvent des vices de procédure --> annulation de la procédure !

Puis on a droit à une contre expertise avec le prélèvement réalisé (sang/salive) qui doit se faire obligatoirement dans un autre labo que celui du premier...là aussi source de potentielles causes d'annulation.

Sur la notice du Drager5000 j'ai lu des informations contradictoires : à la fois ils invitaient de ne rien manger dans les 15 min avant le test car ça pouvait l'"altérer" à la fois ils disaient (sans pour autant montrer leur méthodologie) qu'il avaient vérifié que le fait de manger avant ne donnait pas des faux négatifs...mais pour certaines personnes et selons les produits, les conso le fait d'avoir mangé a eu une influence sur la détection dans la salive (alors que les bains de bouche à l'huile bof bof).

Il n'y a pas de miracle : il faudrait changer cette loi !

Comme pour l'alcool réprimer la conduite sous emprise serait quand meme plus juste et moins hypocrite envers la sécurité routière (à rappeler les premières causes d'accident : fatigue et vitesse...).

Bref, bonne route à vous

Reputation de ce post
 
Très intéressant et utile ! Merci. Nineta

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

LeNord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2023
8 messages
Salut !

Tu dis qu'il n y a pas de produits miracles mais as tu essayé le spray dont nous avons parlé ? Il faut essayer avant de dire que ce n'est pas fiable ou miraculeux.

Concernant la prise de sang merci pour cette information intéressante mais si vous consommez du thc rien qu'une fois tous les deux jours vous êtes dedans, au tribunal on m'a bien fais comprendre que même sans être sous l'influence au volant je suis un hors la loi car j'ai du thc dans la salive...

Il faut trouver une solution fiable pour rendre ces tests négatifs ce qui n'est pas gagné.

Peace

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

LeNord a écrit

Salut !

Tu dis qu'il n y a pas de produits miracles mais as tu essayé le spray dont nous avons parlé ? Il faut essayer avant de dire que ce n'est pas fiable ou miraculeux.

Comment essayer de façon fiable sans risquer de perdre son permis ??
Il y a un topic où une personne fait des tests et un pote à moi aussi l'a fait...en achetant les mêmes que beaucoup de préfectures (mais pas partout pareil...alors).

Mais il y a trop de variables et trop à perdre avant de dire "il n'y a qu'esseyer".

À ce moment là faudrait une étude scientifique sans conflits d'intérêts pour en évaluer vraiment l'efficacité

Parce sue leur tests peuvent aussi ne pas être fiables (conservation, manipulation, etc) et je connais plusieurs personnes sorties négatives alors qu'elles consommaient !
Ça veut pas dire pour autant quelque-chose...(et si elles avaient pris le produit, on aurait cru que c'était grâce à celui-ci)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

LeNord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2023
8 messages
Ok je comprends, ben écoute à notre niveau à part acheter le spray qu'on parlait et un drugswipe5s sur internet y'a pas grand chose à faire...

C'est vrai que certains tests sont defaillants et ne supportent pas trop les grosses chaleurs, à part faire semblant de frotter dans sa bouche ce qui est assez delicat je vois pas d'autres solutions

Conernant ton pote qui a essayé les tests ça a donné quoi ?

Peace

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
52 messages
Alors des news sur vos tests ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Les tests doivent créer des faux positifs et négatifs à mon avis. J'ai démystifié depuis que j'ai constaté qui pouvait se tapir derrière ce juteux marché prohibitionniste. Il s'agit des détecter simplement des traces... Rien que l'enjeu en dit long.
Après pour le reste, forcément, je doute en attendant mieux, mais là c'est doute XXL.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

J'ai jamais testé les sprays, mais je souhaitais apporter ma pierre à l'édifice sur la détection du THC.

J'ai eu un carton en juillet en piquant du nez because trop de métha. Les gendarmes, prévenus par un quidam débarquent et me sorte l'alcootest et le shitotest.
J'avais fumé la veille (10h avant le test) donc je me dis qu'en plus de ma voiture, je vais aussi perdre mon permis. Journée de merde.
Sauf que j'avais une pastille à la nicotine dans la bouche, calée derrière une dent. À moitié perché because trop de métha, j'ai pas pensé à l'enlever, et j'ai frotté, frotté leur putain de coton-tige diabolique contre ma joue, ma langue, partout.
Et à ma grande surprise, le test est ressorti négatif.

Alors attention, je suis pas non plus fumeur régulier (il a fallu que je me plante et me fasse contrôler le lendemain de mon premier joint depuis 2-3 semaines boulet ), c'est sans doute juste la petite hypersalivation causée par le goût eucalyptus ou menthe fraîche qui a faussé le test, peut-être aussi les test salivaires avaient-ils pris un coup de chaud... Allez savoir.

Mais avoir une plaquette de pastilles nicotiniques à portée de main c'est quand même un milliard de fois moins grillé que la bouteille d'Hextryl, et ça tient plus longtemps que ce foutu citron qui a roulé sous un siège et moisi.
Et ça me paraît plus fiable que ces sprays alakon dont l'efficacité sera à peu près jamais prouvée en conditions réelles.

Dernière modification par Monsieur Grossier (26 septembre 2023 à  00:15)

Hors ligne

 

LeNord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2023
8 messages
Salut !

Incroyable le coup de la pastille à la nicotine mdr c'est bon à savoir, tu as eu de la chance et c'est tant mieux !

Je n'ai toujours pas essayer le spray, en ce moment je fais une pause, et la semaine dernière je me suis tapé un test salivaire par les gendarmes. Le test était un drugcheck3000, je n'avais pas fumé depuis 2 semaines, le gendarme me précise qu'il détecte le thc jusqu'à un mois lol ce qui pour moi est totalement faux.

Il me demande de frotter pendant une minute alors que dans la notice c'est indiqué 15 secondes...

Par précaution je fais semblant de frotter et ne met aucune salive sur l'embout, il me dit de recommencer car sur le bout du test il y'a une sorte de petit rond rose et quand on ne met aucune salive il reste rose...

Et en effet après avoir recommencé et mis ma salive dessus il est devenu blanc donc vraiment pas moyen d'esquiver sur ce test,  heureusement il est sorti négatif. Voilà pour l'anecdote.

Soyez prudent !

Peace

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
117 messages

LeNord a écrit

Salut !

Incroyable le coup de la pastille à la nicotine mdr c'est bon à savoir, tu as eu de la chance et c'est tant mieux !

Je n'ai toujours pas essayer le spray, en ce moment je fais une pause, et la semaine dernière je me suis tapé un test salivaire par les gendarmes. Le test était un drugcheck3000, je n'avais pas fumé depuis 2 semaines, le gendarme me précise qu'il détecte le thc jusqu'à un mois lol ce qui pour moi est totalement faux.

Il me demande de frotter pendant une minute alors que dans la notice c'est indiqué 15 secondes...

Par précaution je fais semblant de frotter et ne met aucune salive sur l'embout, il me dit de recommencer car sur le bout du test il y'a une sorte de petit rond rose et quand on ne met aucune salive il reste rose...

Et en effet après avoir recommencé et mis ma salive dessus il est devenu blanc donc vraiment pas moyen d'esquiver sur ce test,  heureusement il est sorti négatif. Voilà pour l'anecdote.

Soyez prudent !

Peace

Bonjour.
Ça serait "bien" si tout les fdo de France utiliseraient des draeger 3000 car leurs sensibilité est de 25 nanogramme si on attend 3 minutes de pre incubation et de 15 nanogramme si on attend 5 minutes .
J'en ai commandé un puis je me suis rendu compte que j'aurai mieux fait de commander un narcocheck à 10 euros qui lui est de 10 nanogrammes.
Bonne journée.

Hors ligne

 

LeNord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2023
8 messages
Oui c'est clair, avec le 3000 aparement en 18 à 24 h y'a moyen d'être négatif, avec le drugwipe à 5 nanogrammes difficile d'esquiver, je ne sais pas pourquoi ils ont tous des tests différents.

Bonnne journée,  Peace

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
117 messages

LeNord a écrit

Oui c'est clair, avec le 3000 aparement en 18 à 24 h y'a moyen d'être négatif, avec le drugwipe à 5 nanogrammes difficile d'esquiver, je ne sais pas pourquoi ils ont tous des tests différents.

Bonnne journée,  Peace

Je me suis fait contrôler il y'a maintenant quelques aannées avec le drugwipe 5s.
12 heures après le dernier ( fumer à 8h du matin contrôle à 20h).

Je pensais que c'était mort pour moi ( 18 mois sursis et j'était en mise à l'épreuve ).
J'ai discuté avec le gendarme en lui expliquant que si c'était positif je retournait au placard pour 18 mois ( je lui est dit que j'avais fumé 48 heures avant espèrant qu'il ferait preuve d'empathie).

En regardant le test au bout de 9 minutes il ma dit de repartir et de faire attention à pas retomber pour un joint, je suis repartit sans demander si le test était positif. Est ce que le gendarme était gentil ou alors  le test était défaillant ( il ne ma pas parlé d'opi alors que j'était sous metha) je ne sais pas.

La je dois recevoir le draeger 3000 demain si c'est négatif j'acheterai un drugwipe 5s ( maintenant je fume que le soir et pas beaucoup) mon but est de savoir si je suis negatif au bout de 18h car je suis livreur depuis 6 ans et tous les soirs je me demande si je me fait contrôler si ça passe ou pas. Je ferai un retour ici.
Amicalement.

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
117 messages
Étude sur la durée des tests salivaire avec utilisateur chronique et occasionnel qui démontre que les chronique ne sont pas détectable plus longtemps que les occasionnel et surtout que passer 12 heures c'est négatif pour la majorité des cas.
alvarez_academie.pdf

Dernière modification par Eric 44 (01 octobre 2023 à  14:37)

Hors ligne

 

LeNord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2023
8 messages
Salut !

Eric 44 je pense que tu es tombé sur un bon gendarme, moi 13h après avoir consommé on m'a retiré le permis...

Je connaissais déjà l'étude que tu as cité et c'est tres intéressant, le gros problème ça reste leur seuil a 5 nanogrammes tant que y'aura ce drug wipe ça sera la galère et la paranoïa sur la route.

Tiens nous au courant si tu essayes le drug wipe 5 s ! :)

Peace

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages

Eric 44 a écrit

Est ce que le gendarme était gentil ou alors  le test était défaillant ( il ne ma pas parlé d'opi alors que j'était sous metha) je ne sais pas.

Possible que le flic a été gentil... Je sais pas si sur les tests c'est "blanc ou noir" ou plutôt "nuances de gris qui laissent une marge d'appréciation selon que le client a l'air sympa ou pas".

Pour les opis les gendarmes m'ont également demandé lors de mon accident, j'ai dit "oui je suis sous métha, j'ai l'ordo dans le coffre si vous voulez", ils m'ont répondu "non c'est bon pas besoin". J'ai halluciné.
Du coup je me demande si pour les opis ils s'en foutent pas un peu, entre machin qui est sous codéine pour ses douleurs, l'autre sous tramadol mais dont l'ordo est restée à la maison, peut-être qu'au quotidien les TSO passent un peu entre les mailles du filet. Lors d'un contrôle routier en sortie de rave en revanche...

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
117 messages

Monsieur Grossier a écrit

Eric 44 a écrit

Est ce que le gendarme était gentil ou alors  le test était défaillant ( il ne ma pas parlé d'opi alors que j'était sous metha) je ne sais pas.

Possible que le flic a été gentil... Je sais pas si sur les tests c'est "blanc ou noir" ou plutôt "nuances de gris qui laissent une marge d'appréciation selon que le client a l'air sympa ou pas".

Pour les opis les gendarmes m'ont également demandé lors de mon accident, j'ai dit "oui je suis sous métha, j'ai l'ordo dans le coffre si vous voulez", ils m'ont répondu "non c'est bon pas besoin". J'ai halluciné.
Du coup je me demande si pour les opis ils s'en foutent pas un peu, entre machin qui est sous codéine pour ses douleurs, l'autre sous tramadol mais dont l'ordo est restée à la maison, peut-être qu'au quotidien les TSO passent un peu entre les mailles du filet. Lors d'un contrôle routier en sortie de rave en revanche...

Bonjour.
Hier j'ai reçu le drager 3000 que j'ai commandé.
Je ferai le test dans quelques jours car en ce moment je fume une olivette bien forte en thc et en général je fume du jaune. Donc je veux faire le test le lendemain d'une conso de jaune que ça soit representif de mes consos habituel.

Sur Internet j'ai cherché la notice française ( car je veux savoir combien de temps attendre avant d'enfoncer la cassette les infos sont contradictoires ). Je suis tombé sur les substances détecté et bien la méthadone n'est pas dedans ni le tramadol. Apres j'était défoncé donc à voir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Mon avis sur THC Protect et son spray anti-THC
par thomas94200, dernier post 16 octobre 2023 par Gonvalsky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Etude spray anti DrugWipe
par DeusVult, dernier post 06 avril 2022 par Bass62
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - CBD, le remède miracle ?
par Dy-eyes, dernier post 18 avril 2020 par Bianconeri72
  31

Pied de page des forums