Sniff de l’Etizolam

Publié par ,
3254 vues, 2 réponses
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut à tous,

Situation : j’ai commandé une bonne vingtaine de chacune de ces molécules sur un site de RCs assez connu Eu**C****.nett... : Etizolam, Flualprazolam, Clonazolam. Et j’ai eu la curiosité de tester l’Etizolam en sniff car un comprimé est arrivé cassé en deux, que voulez-vous, c’est le destin !

Background :
Homme, 20ans, 70Kg, polyconsommateur non accroc.

J’ai tout touché dans ma vie car je voulais tout tester avant de mourir, je fais d’ailleurs ma thèse sur les expériences psychédéliques alors croyez-moi j’en ai vu de toutes les couleurs, même des couleurs qu’existaient pas aha ^^

Me voilà donc en train d’écraser ce comprimé en une fine farine qui semble pas très compliqué à sniffer tellement je l’ai travaillé. Je travaille encore un peu l’enveloppe au stéréate de magnésium je reconnais facilement ça, qui contient en tout et pour tout : 1mg d’Etizolam.

Je sniff, 10 min passent, je sens les premiers effets des benzo en consommation orale
—> Relaxation, bien être physique, angoisse envolée, puis je note un brin de sédation en moins et au contraire une note d’inspiration et de creativité poétique.

Les effets durent une bonne heure et quart avant que l’envie de retaper me prenne, beaucoup plus de craving que sous forme orale car les effets sont plus courts mais comprennent cette espèce d’inspiration nuagée ou « baudelairienne » je dirais.

Voilà, c’est concis, mais je n’aime pas le TR à rallonge,
Lov <3

Dernière modification par pierre (07 décembre 2019 à  20:37)


"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Retour intéressant, ça me rappelle un peu l'etizolam vaporisé la description des effets que tu fais :
Vaporisé (j'ai testé sur l'aluminium poudre pure, et en e-liquide), la durée est un peu plus courte et y'a un côté compulsif vachement plus prononcé que ce que tu décris, y'a aussi une sorte de "flash" de benzos, surtout sur l'aluminium, en e-liquide un peu moins car fallait tirer plusieurs taffes.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je voudrais pas remettre en cause les connaissances de l'auteur qui a déjà tout fait à 20 ans mais je me permet quand même de préciser qu'en plus d'être totalement inutile et sans intérêt (93% de biodisponibilité en oral, c'est clairement du gâchis de se foutre ça dans le pif) c'est franchement pas RDR de sniffer des pellets de RC, beaucoup se sont retrouvé avec le nez niqué en faisant ça, on ne sait pas ce qu'elles contiennent contrairement aux pilules pharmaceutiques (que je ne conseille pas de sniffer non plus hein !).

A la limite si vous voulez une montée rapide il y a le sublingual super

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam
par Toff, dernier post 08 décembre 2019 par Toff
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam
par anonyme000, dernier post 22 mars 2017 par anonyme000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam en poudre
par Katma, dernier post 13 avril 2023 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums