Substitut de qualité à la cocaïne de rue

Publié par ,
2024 vues, 1 réponses
Online Prowler homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
1 message
Bonjour à tous chers users, et bravo pour ce forum de « salut public » que je lis depuis quelques années déjà – sans toutefois poster. C'est donc mon premier post ET mon premier thread à la fois.

Comme l'intitulé du topic le résume, je cherche un stim de remplacement à la coke souvent merdique que je chope régulièrement à des dealers de rue.

Quelques renseignements pour vous faire une idée de ma conso et de ce que je recherche :
- je consomme peu : je chope 1g une fois par mois, et je tape 3 à 5 lignes par session - une tous les 15 jours, parfois une semaine sur l'autre, mais c'est rare. Et j'ai de plus en plus envie d'arrêter.
- je cherche des cathinones euphorisants et qui donnent envie de parler et de de dire des conneries tout en étant à peu près sûr de soi, dans un contexte bar et/ou fête ; de fait, le 3-MMC, l'Hexen, etc. sont des trucs qui me bottent sur le papier.
- j'ai déjà testé des stims plus "défonçants" dans un trip love type méthylone, taz ou MDMA, mais ce n'est plus une défonce que je recherche, puisque je la trouve désormais trop "agressive".
- je suis un traitement antidépresseur léger, 20 mg de paroxétine/jour

Merci par avance d'éclairer ma lanterne et encore bravo pour votre entraide sur PA.

À toute,
Julien

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Dans mon csapa on me prescrit de la ritaline LI ET LP ça marche bien et pour l alcool aussi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 4F-MPH : substitut methylphenidate
par ectatrip, dernier post 03 janvier 2021 par Akaion
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Recherche SUBSTITUT DE 3MMC IV !
par Brash Candicoot, dernier post 22 févier 2021 par Brash Candicoot
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC de très mauvaise qualité
par Yasko, dernier post 31 août 2019 par Dissociaman
  90
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums