TR 3mmc: jamais vu un prod ayant un aussi grand craving / PsychoACTIF

TR 3mmc: jamais vu un prod ayant un aussi grand craving

Publié par ,
6652 vues, 6 réponses
Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
900
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Coucou les Psychoheads ! Petit TR sur la 3mmc. Pour situer le contexte, j'avais déjà tester en pillule (200mg de 3mmc, sois de 2 pillules de 100mg) il y a de la 1 bon mois et demi en soirée. J'avais trouver ça sympa, mais, n'ayant plus de prod et ayant pris du L après, je n'avais pas trop senti le craving.

Voulant tester plus en profondeur ce produit, j'avais passer commande de 2g de 3mmc il y a de ça 3 jours.

Le produit arrive ce matin, je le récupère, et vais ensuite manger.

15h30: rentrant d'un resto avec mes parents, je décide de me faire une ligne d'à peu près 80 mg pour bosser. Ayant vu des effets proche de la coke la dernière fois, je me dis, ptêtre que ça va m'aider a bosser?

Je commence a ouvrir mes fiches. Ça commence a monter, je sens une monté principalement dopaminergique et noradrénalinergique (vague de plaisir physique, envie de parler, de bouger) mais aussi légèrement sérotoninergique (empathie augmenté, ainsi que intérêt pour les autres). Mais je ne me sens pas au high que je voulais, c'est trop léger, j'en veux plus (je dois déjà avoir de la tolérance, consommant régulièrement des stimulants, principalement de la cocaïne et du speed).

16h30: je me fais une seconde ligne d'a peu près 100/110 mg. Cette fois je sens très fortement la monté. Je vais directement faire mon affaire dans mon lit, ressentant un besoin sexuel assez fort. Pouah la galère pour bander, et ensuite pour jouir. Mais orgasme vraiment cool une fois enfin arriver. Mais bon, c'est assez chiant quand même niveau sexe, beaucoup trop compliqué de stimuler son batonet. Je retourne essayer de bosser, j'arrive a bosser 10/15 minutes, ensuite impossible. Je me sens comme sur un petit nuage, j'ai envie de bouger, d'écouter de la musique, de parler a a famille, a mes amis. Mais pas duuu tout l'envie de travailler (le speed est le seul prod fonctionnelle sur moi pour le boulot).

17h50: sentant la trace commencer a diminuer en effet, je me fait un petit para de 150mg a peu près (je dose selon mes habitudes et en divisant le gramme, donc cela reste approximatif). 20 minutes plus tard, je sens le produit arriver, c'est finalement beaucoup plus agréable en para. On sens que cela va durer plus longtemps, on le sais, et ça ne donne pas trop envie de retapper tout de suite du coup.
Je réfléchis ensuite, et commence à me rendre compte que, moi qui voulais juste prendre une trace pour voir si je pouvais bosser avec, je suis en train de tecla mon pochtard. Je me dis donc "après ce para, c'est finis, plus de 3mmc avant la prochaine soirée, et donc, pas tout seul".
L'effet en para est beaucoup plus clean, bien qu'assez ressemblant. Beaucoup moins brouillon, j'ai juste l'impression d'avoir pris une bonne trace de coke mais qui ne s'arrête pas au bout de 30 min. Avec un bon effet empathogène en + qui fait plaisir (bien que cela me pose problème, car cela veut dire descente plus dur quand ça tappe sur la sérotonine). Je vais a table avec mes parents, on parle, on blague, vu que ça marque pas trop les pupilles ils crament rien. Par contre, fallait faire très attention a pas trop "mâcher" pour pas avoir l'air bizarre, et a diminuer manuellement mon débit de parole.

21h40: le para commence a bien diminuer en force, je ne me sens pas capable de me tapper la descente maintenant. Je suis encore au repas avec mes parents, on débarrasse, et je m'absente 2 minutes, vous savez bien pourquoi. Putain je découvre a peine ce prod mais mon corps réagit déjà avant mon esprit, je n'ai pas le temps de dire ouf que je me suis déjà fait un autre para de 170/180mg. Ce dernier me maintiens dans un état très sympathique, me remet au bon niveau, mais je ne ressens pas de rush de plaisir a l'arrivée des effets cette fois, juste un retour a "la normal". La normal étant déjà devenu l'état sous 3mmc. Bha oui, le truc c'est justement que comme avec tous les stimulants, vu qu'on est lucide, heureux et capable de communiquer avec le monde sans trop de problème, on s'habitue très vite a la défonce, et on a pas trop envie de la quitter. Je parle a ma meilleure amie dans ma chambre par message, je geek sur mon ordi, avec de la bonne musique dans les oreilles. Je kiffe ma vie honnêtement. Je communique bien plus avec mes coéquipiers que d'habitude sur mon jeu (dota 2 pour les connaisseurs, c'est un peu comme League of légends), joue beaucoup trop agressif. Puis le jeu commence à me faire chier, je quitte ma partie (comme un batard pour les autres lol).

00h40: sentant a nouveau la 3mmc descendre, je me dis que je devrais aller dormir. Mais pourtant ce que mon esprit se dit ensuite c'est "si tu reprends une p'tite trace ça va pas t'emmener trop loins dans la nuit, tant que tu prend pas un para...".... Et je me fait a nouveau une bonne trace de 100mg.

Il est 1h37, je suis encore sous l'emprise de cette dernière trace, qui ne devrait pas tarder a descendre.... Cette fois je vais fumer un joint quand je sentirais la descente, afin de calmer le craving. Je pense donner mon prod a un ami non consomateur qui me le gardera pour les soirées, je le trouve bien trop accrocheur, de par le plaisir qu'il procure, sa duré de vie assez longue pour habitué a la défonce mais assez courte pour donner envie de retapper tous le temps, et de par la dépendance mental qu'il file direct (ce que j'avais d'ailleurs déjà lu sur pas mal de post aussi). J'avais honnêtement réussi a gérer ma conso quand j'avais de la coke, quand j'avais de la MD, même quand j'avais du speed. Mais la, la 3mmc, j'ai carrément l'impression que mon corps ne m'écoute plus. C'est assez passionnant, mais je n'en recommanderais pas pour éviter de tomber dans un enfer en cherchant le paradis super

Édit : il est 3h, j'ai pas retapper, l'effet est presque redescendu, mais mon corps se refuse d'aller se coucher, comme pour lutter contre le fait de ne pas tapper de nouvelle trace... Définitivement le craving le plus fort que j'ai jamais vu sur un prod, et dès le premier jour de conso! C'est je pense le plus gros desaventage de la 3-mmc! Cependant, a par le craving, je ne ressens pas de mal-être ou autre, pas de descente quoi.

Petite conclusion :

Positif:

-effets très doux (en ressenti, mais bien présent malgré tout) stimulants et calmant a la fois, impression de nuage
-pas de descente (édit: descente très légère mais présente)
-prix plus qu'abordable
-meilleur remplaçant a la cocaïne selon moi, bien + que le speed que je trouve beaucoup moins récréatif et bien + fonctionnel (avis personnel)
-discret en société, ne marque pas trop le corps en dehors de la mâchoire et d'une très très légère dilatation des pupilles, presque imperceptible si on ne vois pas un avant-après

Négatif :

-craving EXTRÊMEMENT fort
-il me paraît assez évident bien qu'il n'y ai pas d'étude de parler de neurotoxicité, étant donné que tous les dopaminergiques le sont, et que celui ci en + tappe légèrement sur la sérotonine
-achetable uniquement sur internet (pour moi encore une fois, mais les dealos de 3-mmc ça cours pas les rues)
-coupe faim: on peut manger, je l'ai fait, mais on y prend aucun plaisir, c'est même assez désagréable. Point positif pour certains, perso, étant déjà très maigre, je n'approuve pas.
-empèche de dormir jusqu'à 5/6h après la dernière ligne, a titre de comparaison, je peut dormir 2h après une ligne de coke et 3/4h après une ligne de speed... La c'est juste enorme comme temps d'attente
- pas la poudre la plus agréable a sniffer, mais c'est pas la mère a boire non plus.
-effets assez courts comparés aux amphétamines, même en para (les effets commence a diminuer au bout d'1h/1h20 en sniff et disparaissent totalement au bout de 2/3h, et en para diminution des effets au bout de 3h, et disparition totale au bout de 5/6h)

Je vais désormais aller fumer ce joint et enfin peut être me coucher fume_une_joint

Édit 2: ça y est c'est le lendemain, finalement il y a quand même une descente mais elle est franchement tranquille, juste une grosse fatigue et une légère confusion, après, m'étant couché a 6h30 et lever a 11h a cause de la 3mmc qui m'empêchait de dormir, difficile de dire si ce n'es pas juste la fatigue finalement...

Dernière modification par Psychotropeur (08 décembre 2019 à  12:41)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Humanoïde 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Dec 2020
41 messages
C'est une molécule ultra addictive plus que de la c ou quoi même lhero jy pense moins surpris

Hors ligne

 

twiiix 
Nouveau membre
000
Inscrit le 30 Jul 2013
26 messages
Blogs
J'accuse mais la bonne e brune d'Afghanistan y a pas mieux ! D'ailleurs j'ai consommer un 50mg de 3mmc en para y a deux heures et j'en ai plus. Si on me donne le choix là je prend la brune et je rachèterai du 3mmc un autre jours. drapeau-blanc

Dernière modification par twiiix (22 septembre 2021 à  04:31)

Hors ligne

 

yukastro 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jan 2022
10 messages
Blogs
en combien de temps t’arrives à gérer le craving?

Hors ligne

 

tercianman 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Apr 2022
1 message
Perso j'ai consommé plus d'une centaine de grammes de 3mmc en quelques semaines ya 1 an environ
Je me souviens d'un craving dingue, impossible de m'arrêter. Voie orale, voie nasale... J'ai eu un mal fou à arrêter cette saloperie addictive au possible. J'en ai tellement consommé que ça m'a créé ou plutôt fait ressortir des troubles bipolaires assez gênants.
Ça fait maintenant 1 an que j'ai rien consommé mais pour arrêter j'ai fait des allers retours en psychiatrie...
Belle merde la 3mmc mais tellement bon....

Hors ligne

 

Curiosite 
Nouveau membre
100
Inscrit le 25 Apr 2022
33 messages
Les amis, je consomme tout types de drogues de manière RDR depuis deux bonnes années.

J'ai essayé la 3MMC cette semaine (1G) le jour de la commande je comptais juste prendre un para au final j'ai tapé un demi-gramme jusqu'a la nuit, seul chez moi.
Le lendemain j'ai pas pu m'empêcher de taper 300mg (j'ai laissé 200mg restant pour des para de 100 pour une sortie prévue avec mon meilleur ami!) dans ma tête c'était si je fini le pochtron, je dois recommander un G pour la sortie avec mon pote et si je recommande un gramme, c'est la porte ouverte vers l'addiction.

Je peux vous dire que jamais je n'ai déconné avec une substance avant, le craving est extrêmement fort et donc le potentiel addictif aussi.

Je me suis fait la promesse de ne plus jamais en recommander, que je compte bien tenir car je sais à quel point être accro a une drogue peut gâcher ou détruire une vie.
L'héro je gère, je consomme 1g par an. C'est fou à dire mais pour moi la 3MMC est bien plus addictive que de l'héroïne.

Faites bien attention à vous, si vous avez jamais essayé cette drogue, ne le faite pas mais si votre curiosité est trop forte, commander un seul gramme et n'en recommander plus si vous sentez que vous pourriez tomber dans l'addiction!

Hors ligne

 

blouse44 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 May 2022
10 messages

Psychotropeur a écrit

Coucou les Psychoheads ! Petit TR sur la 3mmc. Pour situer le contexte, j'avais déjà tester en pillule (200mg de 3mmc, sois de 2 pillules de 100mg) il y a de la 1 bon mois et demi en soirée. J'avais trouver ça sympa, mais, n'ayant plus de prod et ayant pris du L après, je n'avais pas trop senti le craving.

Voulant tester plus en profondeur ce produit, j'avais passer commande de 2g de 3mmc il y a de ça 3 jours.

Le produit arrive ce matin, je le récupère, et vais ensuite manger.

15h30: rentrant d'un resto avec mes parents, je décide de me faire une ligne d'à peu près 80 mg pour bosser. Ayant vu des effets proche de la coke la dernière fois, je me dis, ptêtre que ça va m'aider a bosser?

Je commence a ouvrir mes fiches. Ça commence a monter, je sens une monté principalement dopaminergique et noradrénalinergique (vague de plaisir physique, envie de parler, de bouger) mais aussi légèrement sérotoninergique (empathie augmenté, ainsi que intérêt pour les autres). Mais je ne me sens pas au high que je voulais, c'est trop léger, j'en veux plus (je dois déjà avoir de la tolérance, consommant régulièrement des stimulants, principalement de la cocaïne et du speed).

16h30: je me fais une seconde ligne d'a peu près 100/110 mg. Cette fois je sens très fortement la monté. Je vais directement faire mon affaire dans mon lit, ressentant un besoin sexuel assez fort. Pouah la galère pour bander, et ensuite pour jouir. Mais orgasme vraiment cool une fois enfin arriver. Mais bon, c'est assez chiant quand même niveau sexe, beaucoup trop compliqué de stimuler son batonet. Je retourne essayer de bosser, j'arrive a bosser 10/15 minutes, ensuite impossible. Je me sens comme sur un petit nuage, j'ai envie de bouger, d'écouter de la musique, de parler a a famille, a mes amis. Mais pas duuu tout l'envie de travailler (le speed est le seul prod fonctionnelle sur moi pour le boulot).

17h50: sentant la trace commencer a diminuer en effet, je me fait un petit para de 150mg a peu près (je dose selon mes habitudes et en divisant le gramme, donc cela reste approximatif). 20 minutes plus tard, je sens le produit arriver, c'est finalement beaucoup plus agréable en para. On sens que cela va durer plus longtemps, on le sais, et ça ne donne pas trop envie de retapper tout de suite du coup.
Je réfléchis ensuite, et commence à me rendre compte que, moi qui voulais juste prendre une trace pour voir si je pouvais bosser avec, je suis en train de tecla mon pochtard. Je me dis donc "après ce para, c'est finis, plus de 3mmc avant la prochaine soirée, et donc, pas tout seul".
L'effet en para est beaucoup plus clean, bien qu'assez ressemblant. Beaucoup moins brouillon, j'ai juste l'impression d'avoir pris une bonne trace de coke mais qui ne s'arrête pas au bout de 30 min. Avec un bon effet empathogène en + qui fait plaisir (bien que cela me pose problème, car cela veut dire descente plus dur quand ça tappe sur la sérotonine). Je vais a table avec mes parents, on parle, on blague, vu que ça marque pas trop les pupilles ils crament rien. Par contre, fallait faire très attention a pas trop "mâcher" pour pas avoir l'air bizarre, et a diminuer manuellement mon débit de parole.

21h40: le para commence a bien diminuer en force, je ne me sens pas capable de me tapper la descente maintenant. Je suis encore au repas avec mes parents, on débarrasse, et je m'absente 2 minutes, vous savez bien pourquoi. Putain je découvre a peine ce prod mais mon corps réagit déjà avant mon esprit, je n'ai pas le temps de dire ouf que je me suis déjà fait un autre para de 170/180mg. Ce dernier me maintiens dans un état très sympathique, me remet au bon niveau, mais je ne ressens pas de rush de plaisir a l'arrivée des effets cette fois, juste un retour a "la normal". La normal étant déjà devenu l'état sous 3mmc. Bha oui, le truc c'est justement que comme avec tous les stimulants, vu qu'on est lucide, heureux et capable de communiquer avec le monde sans trop de problème, on s'habitue très vite a la défonce, et on a pas trop envie de la quitter. Je parle a ma meilleure amie dans ma chambre par message, je geek sur mon ordi, avec de la bonne musique dans les oreilles. Je kiffe ma vie honnêtement. Je communique bien plus avec mes coéquipiers que d'habitude sur mon jeu (dota 2 pour les connaisseurs, c'est un peu comme League of légends), joue beaucoup trop agressif. Puis le jeu commence à me faire chier, je quitte ma partie (comme un batard pour les autres lol).

00h40: sentant a nouveau la 3mmc descendre, je me dis que je devrais aller dormir. Mais pourtant ce que mon esprit se dit ensuite c'est "si tu reprends une p'tite trace ça va pas t'emmener trop loins dans la nuit, tant que tu prend pas un para...".... Et je me fait a nouveau une bonne trace de 100mg.

Il est 1h37, je suis encore sous l'emprise de cette dernière trace, qui ne devrait pas tarder a descendre.... Cette fois je vais fumer un joint quand je sentirais la descente, afin de calmer le craving. Je pense donner mon prod a un ami non consomateur qui me le gardera pour les soirées, je le trouve bien trop accrocheur, de par le plaisir qu'il procure, sa duré de vie assez longue pour habitué a la défonce mais assez courte pour donner envie de retapper tous le temps, et de par la dépendance mental qu'il file direct (ce que j'avais d'ailleurs déjà lu sur pas mal de post aussi). J'avais honnêtement réussi a gérer ma conso quand j'avais de la coke, quand j'avais de la MD, même quand j'avais du speed. Mais la, la 3mmc, j'ai carrément l'impression que mon corps ne m'écoute plus. C'est assez passionnant, mais je n'en recommanderais pas pour éviter de tomber dans un enfer en cherchant le paradis super

Édit : il est 3h, j'ai pas retapper, l'effet est presque redescendu, mais mon corps se refuse d'aller se coucher, comme pour lutter contre le fait de ne pas tapper de nouvelle trace... Définitivement le craving le plus fort que j'ai jamais vu sur un prod, et dès le premier jour de conso! C'est je pense le plus gros desaventage de la 3-mmc! Cependant, a par le craving, je ne ressens pas de mal-être ou autre, pas de descente quoi.

Petite conclusion :

Positif:

-effets très doux (en ressenti, mais bien présent malgré tout) stimulants et calmant a la fois, impression de nuage
-pas de descente (édit: descente très légère mais présente)
-prix plus qu'abordable
-meilleur remplaçant a la cocaïne selon moi, bien + que le speed que je trouve beaucoup moins récréatif et bien + fonctionnel (avis personnel)
-discret en société, ne marque pas trop le corps en dehors de la mâchoire et d'une très très légère dilatation des pupilles, presque imperceptible si on ne vois pas un avant-après

Négatif :

-craving EXTRÊMEMENT fort
-il me paraît assez évident bien qu'il n'y ai pas d'étude de parler de neurotoxicité, étant donné que tous les dopaminergiques le sont, et que celui ci en + tappe légèrement sur la sérotonine
-achetable uniquement sur internet (pour moi encore une fois, mais les dealos de 3-mmc ça cours pas les rues)
-coupe faim: on peut manger, je l'ai fait, mais on y prend aucun plaisir, c'est même assez désagréable. Point positif pour certains, perso, étant déjà très maigre, je n'approuve pas.
-empèche de dormir jusqu'à 5/6h après la dernière ligne, a titre de comparaison, je peut dormir 2h après une ligne de coke et 3/4h après une ligne de speed... La c'est juste enorme comme temps d'attente
- pas la poudre la plus agréable a sniffer, mais c'est pas la mère a boire non plus.
-effets assez courts comparés aux amphétamines, même en para (les effets commence a diminuer au bout d'1h/1h20 en sniff et disparaissent totalement au bout de 2/3h, et en para diminution des effets au bout de 3h, et disparition totale au bout de 5/6h)

Je vais désormais aller fumer ce joint et enfin peut être me coucher fume_une_joint

Édit 2: ça y est c'est le lendemain, finalement il y a quand même une descente mais elle est franchement tranquille, juste une grosse fatigue et une légère confusion, après, m'étant couché a 6h30 et lever a 11h a cause de la 3mmc qui m'empêchait de dormir, difficile de dire si ce n'es pas juste la fatigue finalement...

Je ne te juge surtout pas mais je trouve que pour une première fois avec ce produit tu as quand même pris de sacrée  doses !!
Mon compagnon et moi n'avons commencer que depuis un an à raison d'une session par mois  on ne prend pas plus de 250mg en deux shoot en iv espace d'une bonne heure chacun .

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Craving - Dépendance RC stimulants / Craving intense des mois après arrêt
par madg, dernier post 18 juillet 2019 à  12:35 par Yves la Perche
  6
  21
[ Forum ] Première fois - RC en guise de MDA 3-MMC vs 6-APB
par jim75, dernier post 12 mars 2015 à  09:14 par Mister No
  22
  [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
6878 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Interaction & Mélange - Codéine + Antidépresseurs
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Matériel de consommation - Remplacer phenergan dans de la lean
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Expériences - Codéine De Rue?
Il y a 1mn
1
Commentaire de Stelli dans [Codéine et dihydrocod...]
(4 réponses)
 Forum 
Mode de consommation - Kratom en goutte
Il y a 20mnCommentaire de Niconico dans [Kratom...]
(7 réponses)
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a 24mn
40
Commentaire de Yoran dans [Anonymat et sécurité...]
(1432 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise adaptée au kratom
Il y a 36mnCommentaire de Niconico dans [Kratom...]
(3 réponses)
 Forum 
Sites de RC qui sautent?
Il y a 39mnNouvelle discussion de Anagram dans [Research Chemicals (R...]
 Forum 
Mon grow kit est il contaminé ?
Il y a 58mnNouvelle discussion de Kums dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Descente - Help me Gros vertige 4 5 h après plusieurs prise de cocaine
Il y a 2hCommentaire de Cabaretvert dans [Cocaïne-Crack...]
(12 réponses)
 Forum 
Gérer sa consommation - Le risque de depression respiratoire aux opiacés est influencé par...
Il y a 2hCommentaire de g-rusalem dans [Conseils généraux de...]
(2 réponses)
 Blog 
Mélange incongru - Vol. II
Il y a 18mnCommentaire de Cabaretvert dans le blog de Serrah
(1 commentaires)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 1h
2
Commentaire de le crabe tambour dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(49 commentaires)
 Blog 
[Video] Mode Moine Psychédélique
Il y a 3hCommentaire de Cabaretvert dans le blog de Ledayuum
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 19:43
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
KingBlobTheSeventh, Niconico, projeccao, RandomUser, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour ton retour, petit champi vert pour te remercier l'ami ! - Serrah dans [commentaire de blog] Chronique de Patient - Numéro I
(Il y a 1h)
Excellente comparaison d'intégration sociétale sur l'éthanol. - Serrah dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 1h)
Je les ai contacté, excellente comm avec eux. - Serrah dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 1h)
Je pense aussi que c est de l entube dans [forum] Codéine De Rue?
(Il y a 4h)
Gros soutien (pas pour TOUS les mots)/L'Apo dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 11h)

Pied de page des forums