Dosage Etilozam après 3-MMC

Publié par ,
3443 vues, 4 réponses
Sam Le Clopeur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
16 messages
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes

J'ai récemment commandé 1g de 3-MMC ainsi que 5 pilules de 1mg d'Etilozam (je ne prend que par petite dose étant donné que je compte consommer tout ça sur 2 mois pour éviter les risques de retaper la conso en dehors des occasions spéciale)

Or voilà quelques questions s'ouvrent à moi:
Comme je suis extrêmement speed avec peu de mmc je comptais prendre un benzo pour trouver le sommeil après la fête, mais puis-je prendre 1mg d'Etilozam pour me calmer après <0.2g de 3-MMC ? Et est-ce que cela présente un risque ?

Est-ce que je risque de vouloir retaper de l'etilozam après ? (risque d'addiction ? )

Y a t'il un risque que je me sente mal dans les jours qui suivent en mélangeant 3-mmc et etilozam en descente ? (moral dans les chaussettes, perte d'appétit, manque de motivation)

Je vous remercie par avance pour vos retours et vos avis ! Bisou,


Sam.

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Aucun risque à taper n'importe quelle benzodiazepine/thienodiazepine en descente de n'importe quel stimulant/empathogène. Si ce n'est une accroche plus forte pour les deux types de molécule. En effet, les stimulants vont venir exciter le cerveau de par leur action sur la dopamine, alors que les benzodiazepine/thienodiazepine vont venir ralentir tout ça grâce à leur action sur les récepteurs GABA, ce sont même la classe de médicaments qui te serait prescrit en cas de surdose de stimulant.

Pour le fait de te sentir mal les jours suivant la consommation, ce serait surtout lié à la 3-MMC. Ce qui pourrait te pousser a reconsommer de l'Etizolam les jours suivants pour "amortir" cet état.

Si tu as peur de tomber dans une dépendance, c'est une bonne chose que tu ne te fournisse pas en grande quantité ! Avec ce que tu possède actuellement, il n'y a aucun risque a développer une dépendance physique à l'Etizolam, en revanche, pour le psychologique, à toi de ne pas repasser une commande trop vite. De même pour la 3-MMC.

Dernière modification par PaRaLLeL (12 décembre 2019 à  11:59)

Hors ligne

 

Sam Le Clopeur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
16 messages
Merci de ta reponse PaRaLLeL. Elle m'a été très utile
J'espère que ce post pourra servir à d'autre !

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sam Le Clopeur a écrit

Sam Le Clopeur 

Salut Sam,

Je vais totalement dans le sens de Para, toutes ses infos sont correctes.

Je pense en revanche que pour une conso de 0,2 de 3mmc plutôt que de sur-rajouter une molécule ( puissante en l occurence et de la famille des benzo ) tu devrais dans un premier temps essayer de gérer la descente par toi même dans la mesure du possible.

C est vrai que la 3m est fortement stimulante mais avec un dosage comme celui que tu annonce ça ne me paraît pas forcément insurmontable. A MON sens le(s) jours suivant n en seront que plus facile.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
"C est vrai que la 3m est fortement stimulante mais avec un dosage comme celui que tu annonce ça ne me paraît pas forcément insurmontable. A MON sens le(s) jours suivant n en seront que plus facile."

Sans parer du côté toxicomanique là dedans. Il existe par exemple un effet avec de DXM et l'alcool. En effet, l'alcool devient protecteur contre la neurotoxicité du DXM qui vient exciter un peu trop les récépteurs NMDA, et lorsque le produt s'arrête, les neurones sont très perturbé par l'arrêt brutal de leur activité. Il est prouvé qu'une consommation d'acool (une dose correcte, pas plus), perrmet de contrer cette excitabilité et de contrer une quelconque toxicité au niveau des neurones, donc avec un effet protecteur.

Je n'ai rien de scientifique à apporter, juste une expérience perso qui veut ce qu'lle vaut. Mais je me sens beaucoup moins affecté par la prise d'un stimulant quelquonque en consommant une lègère dose de benzo. Comme si j'avais excité certais neurones pour finalement la solution de se calmer par eux même avant d'éviter que ça passe des étincelles (comprendre toxicité neuronale).

Encore une foi rien de scientique là dans, du savoir empirique, mais qui a fait ses preuves chez loi. Je pense qu'il vaut mieux finir en douceur plus que de la jouer abrupt. Et pour le mental de l'usager qui se sent moins pris au dépouvu par la fin des effet, qu'au niveau neuronale on l'on peut lui payer le luxe de se rétablire dans de conditions moins abrupt.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 3mmc
par NicoLatino, dernier post 19 avril 2021 par NicoLatino
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 3mmc en IV après tina
par Akaion, dernier post 01 octobre 2020 par Akaion
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
par ppplll, dernier post 07 août 2020 par Manci
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums