Pour moi la prise de MDMA est :

Publié par ,
2060 vues, 4 réponses

Sondage

la MDMA est pour toi


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 575

Total :

EdwardDu35 homme
Mon Spot !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2019
2 messages
Blogs
J'ai 32ans, après de nombreuses abus totalement débile.(me joindre si vous avez des questions sur la defonce, les drogues, je serai vous répondre)
/forum/uploads/images/1576/img_20191120_222157_653.jpg
Et après avoir consommer absolument toute les drogues (je le paie encore aujourd'hui pour une foutu drogue que j'aurai jamais du touché, ou je doit prendre chaque jour un substitut)

Aujourd'hui, étant une personne qui bosse à une vie sociale normale. Je consomme des ecstasy ou md uniquement quand je me fait une grosse soirée, ou grosse teuf. (je prend autre chose)
Mais je suis jamais seul, mais années de defonce font que je sais me gérer, je me defonce jamais jusqu'au point de ne plus avoir mon libre arbitre, c'est une base à respecter. Sinon dérive glauque assurée surtout si t'es une ptite nana.
En bref, aujourd'hui je prend que les drogues qui on une grosse montée, une descente à gérer, mais facile car pour moi la descente fait partie de la phase de defonce et quand t'es en mode chill avec les bonnes personnes en descente et à bedave bas c'est carrément agréable.
SURTOUT les jeunes qui commencent la defonce, ne prenez jamais rien seul, tjr avoir une personne n'ayant rien prit qui soit la, très important.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut smileC'est un peu difficile de savoir où ton post veut en venir, tu es dans la rubrique MDMA et tu postes une photo de champis ? Tes conseils à la fin de ton message sont clairement du bon sens. En revanche, prétendre avoir consommé "absolument toute les drogues" me semble assez peu probable et il n'est jamais bon de se bercer de ce genre de croyances. Ok peut-être dans les substances 'classiques', et encore...mais quand on voit tout ce qui se fait et qui apparaît régulièrement sur le marché rien qu'en termes de RC, j'ai comme un doute que quelqu'un puisse avoir absolument tout testé. Aucune personne raisonnable ne peut affirmer cela. Il faut faire attention avec l'approche "je suis un daron qui a tout vu tout pris", ça peut donner l'illusion qu'on est soi-même immunisé et apte à gérer n'importe quelle substance, y compris à l'avenir, ce qui est un leurre et peut amener à aborder certaine molécules avec un peu trop de confiance en soi et pas assez de respect envers la molécule. Avec les résultats parfois désastreux que l'on connaît et qu'on peut régulièrement lire ici...Rester humble dans la pratique est déjà un grand pas dans la RDR...
Quant à l'aspect

me joindre si vous avez des questions sur la defonce, les drogues, je serai vous répondre

, je pense que tu prends un peu présomptueusement et rapidement la place de la communauté de ce site, qui est riche d'expériences en tous genres. C'est ton premier post, attends peut-être un peu et "fais tes preuves" sur ce forum si je puis dire, avant d'endosser une cape de 'superpsychoman' peut-être un peu trop grande pour un seul homme :) Peace & tranquility, ne vois aucune méchanceté dans mon message.

Dernière modification par Timide Jovial (15 décembre 2019 à  15:37)


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

EdwardDu35 homme
Mon Spot !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2019
2 messages
Blogs

Timide Jovial a écrit

Salut smileC'est un peu difficile de savoir où ton post veut en venir, tu es dans la rubrique MDMA et tu postes une photo de champis ? Tes conseils à la fin de ton message sont clairement du bon sens. En revanche, prétendre avoir consommé "absolument toute les drogues" me semble assez peu probable et il n'est jamais bon de se bercer de ce genre de croyances. Ok peut-être dans les substances 'classiques', et encore...mais quand on voit tout ce qui se fait et qui apparaît régulièrement sur le marché rien qu'en termes de RC, j'ai comme un doute que quelqu'un puisse avoir absolument tout testé. Aucune personne raisonnable ne peut affirmer cela. Il faut faire attention avec l'approche "je suis un daron qui a tout vu tout pris", ça peut donner l'illusion qu'on est soi-même immunisé et apte à gérer n'importe quelle substance, y compris à l'avenir, ce qui est un leurre et peut amener à aborder certaine molécules avec un peu trop de confiance en soi et pas assez de respect envers la molécule. Avec les résultats parfois désastreux que l'on connaît et qu'on peut régulièrement lire ici...Rester humble dans la pratique est déjà un grand pas dans la RDR...
Quant à l'aspect

me joindre si vous avez des questions sur la defonce, les drogues, je serai vous répondre

, je pense que tu prends un peu présomptueusement et rapidement la place de la communauté de ce site, qui est riche d'expériences en tous genres. C'est ton premier post, attends peut-être un peu et "fais tes preuves" sur ce forum si je puis dire, avant d'endosser une cape de 'superpsychoman' peut-être un peu trop grande pour un seul homme :) Peace & tranquility, ne vois aucune méchanceté dans mon message.

Salut, je n'es pas le presemption, après il est vrai que le mot "drogue" est un terme générique.
De faite je corrige, je dirais que j'ai testé beaucoup de drogue. Je n'est pas la prétention de faire genre "je suis un daron qui est immunisé..."
Oui, c'est mon premier poste.

Je suis ici surtout pour partager mes différences expériences dans les X drogues, que j'ai pue consommer. Je suis venue ici comme je disait pour partager mon expérience, conseiller par l'assoc AIDE et ASUD (dsl pour fautes) mais pour se faire je préfer en discuter avec une personne qui aurai des questions sur sa consommation, etc...

Rien de ce que tu as dite est mal pris, je suis pas ici pour me prendre la tête.

Ici, j'aimerai conseiller certains, car ya des années quand ont se defoncais c'était avec de la vrai "drogue" aujourd'hui ça craint je vois les gamins qui se defonce au cachetons, se sont des pharmaco dépendant et je trouve que cette génération est bien triste. Mais c'est ainsi.

Il va me falloir bien prendre en main le forum car actuellement j'ai du mal.

La photo n'est pas la bonne, cela ne devrait pas être un des champi ? lol

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Perso j aime ton enthousiasme mais je t invite à remettre un peu en question la vision que tu as des drogues et de leur façon d être consommer.

EdwardDu35 a écrit

Ici, j'aimerai conseiller certains, car ya des années quand ont se defoncais c'était avec de la vrai "drogue" aujourd'hui ça craint je vois les gamins qui se defonce au cachetons, se sont des pharmaco dépendant et je trouve que cette génération est bien triste. Mais c'est ainsi.

Il n y a pas de bonnes ou de mauvaises drogues, on est dans le jugement de valeurs avec un messages comme celui ci.

Psychoactif est un forum d’usager de drogue et de réductions des risques. Personnes ici a la légitimité pour dire si une drogue ou une autre a ou pas une raison d être consommé.

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

Salut, je n'es pas le presemption, après il est vrai que le mot "drogue" est un terme générique.
De faite je corrige, je dirais que j'ai testé beaucoup de drogue. Je n'est pas la prétention de faire genre "je suis un daron qui est immunisé..."
Oui, c'est mon premier poste.

C'est déjà bien plus raisonnable :) Bon c'était pas tant sur le terme "drogue" que je tiquais, mais plutôt sur l'aspect "je les ai absolument toutes consommées". En lisant ton premier post, pendant un court instant j'ai pensé à cette chanson de Dutronc : "j'ai tout bu tout vu tout lu". J'avoue, j'avais envie de caser une référence musicale de derrière les fagots. C'est fait, et quelle référence lol

Je suis ici surtout pour partager mes différences expériences dans les X drogues, que j'ai pue consommer. Je suis venue ici comme je disait pour partager mon expérience, conseiller par l'assoc AIDE et ASUD (dsl pour fautes) mais pour se faire je préfer en discuter avec une personne qui aurai des questions sur sa consommation, etc...

Rien de ce que tu as dite est mal pris, je suis pas ici pour me prendre la tête.

Je pense que partager ses propres expériences avec une substance donnée (a fortiori bien identifiée, et idéalement, bien quantifiée) enrichit énormément la communauté, par contre pour ce qui est de conseiller, c'est une autre démarche, qui nécessite un peu de recul et surtout, pas de préjugés sur les substances ou les générations qui en consomment :

Ici, j'aimerai conseiller certains, car ya des années quand ont se defoncais c'était avec de la vrai "drogue" aujourd'hui ça craint je vois les gamins qui se defonce au cachetons, se sont des pharmaco dépendant et je trouve que cette génération est bien triste. Mais c'est ainsi.

Avec des propos comme ça par exemple tu vas vite t'attirer les foudres; il n 'y a pas de vraies ou de fausses drogues, il y a des drogues (je n'aime d'ailleurs pas ce terme, à cause de sa connotation, mais c'est une autre affaire...) et pour chacune, un ensemble d'informations à prendre et de précautions à appliquer.

Il va me falloir bien prendre en main le forum car actuellement j'ai du mal.

Prends ton temps. C'est une mine d'informations ici. En peu de temps je me suis beaucoup documenté (comme toi je suis un tout jeune arrivé ici smile), y compris sur des molécules que je n'ai jamais consommées, et notamment concernant ces dernières, ça a pas mal "débunké" certaines façon que j'avais de les appréhender. Et dans tous les cas aussi enrichi mes connaissances de celles que je pensais déjà connaître.

La photo n'est pas la bonne, cela ne devrait pas être un des champi ? lol

Ah bah bravo :) Je te disais juste que tu postais dans la rubrique MDMA/ecstasy tout en mettant une photo de champis (il y a une rubrique dédiée pour les champis, si par exemple c'est le sujet dont tu veux parler). Bref, y a 2/3 ajustements à faire avant de conseiller les gens sur l'usage d'une substance, parce que si quelqu'un se renseigne sur les dosages corrects pour la MDMA et que tu donnes ceux des champis, ça peut un peu faire mal à la gueule.drugs pasdebol Bon je taquine un peu mais j'espère que tu vois ce que je veux dire.


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de MD
par Jokeur, dernier post 11 août 2022 par fervex2
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums