Bad Trip MDMA

Publié par ,
2418 vues, 8 réponses
imabitlost homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2019
3 messages
Bonsoir à tous,

Je me présente vite fait j'ai 16 ans (je vais rapidement me faire bannir mais j'ai juste besoin de quelques conseils).

Je suis plus ou moins addict à la MDMA depuis ma première prise il y a 1 an, seul dans ma chambre. J'en ai pris il y a deux semaines et je me suis senti terriblement mal, les larmes coulaient et j'avais une puissante envie de me tuer. J'ai réssayé aujourd'hui (seulement 80mg, je prévoyais de redrop mais je ne l'ai pas fais vu mon état) et c'est la même.. J'ai pris un Xanax de 2mg (Update j'ai pris 2mg de plus 1h après) pour me calmer mais j'ai une tolérance qui s'y développe également alors c'est peut-être pas suffisant m'enfin bon..

J'imagine que ma sérotonine est bien trop faible, je ne respecte pas vraiment les délais.. j'ai un peu peur d'avoir détruit complètement mon système sérotoninergique pour le coup.

Ma vie est un peu désastreuse, 16 ans et déjà dans des galères comme ça ma foi..

Bref, est-ce qu'il y aurait quelque chose d'autre à faire pour me calmer ?

Aidez-moi par pitié, si j'avais une arme sous la main je me tuerais.. J'ai bien d'autres choses comme des médicaments mais j'ai besoin de mourir maintenant, pas dans une heure..

Merci d'avance et bonne soirée à tous...

Dernière modification par imabitlost (17 décembre 2019 à  23:31)

Hors ligne

 

esotherique medi homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
26 messages
oula du calme petit frere,  ecoute mon conseil la mdma cest fini oublie la ne reconsome plus.  si ta fai un bad  parfois sa laisse des sequelles psychologiques la mdma peu faire un bon retour comme un mauvais evite toute autre drogue aussi le cannabis peut refaire aparaitre ton bad donc ne le consome surtt pas achette  plutot du 5htp sa se vend en pharmacie  prend le ajeun le matin et le soir une bonne dose pendant 15 jour mange bien.  repose toi bien ca va passè si tu veu recuperer plus vite ta serotonine mange les fruit et fait un peu dla musculation  sa favorise la metabolisation de serotonine , tkt avec le 5htp tu donne la ressource plus vitamine b6 / b12 normalement yen a dans le flacon du 5htp si c pas le cas ajout ce suplement.  surtt repo mange bien ca va passé si tu a des brain zaap decharge electrique derriere le crane avant dormir ou des cauchmare lucide cest normal pas la pene de paniquer ca va passer.  tkt suie mes  conseil tu verra ca va saranger et ne retouche plus a la mdma cest pas une drogue sympa et encore moin la gobé frequement cordialement medi

Dernière modification par esotherique medi (17 décembre 2019 à  23:29)


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

 

imabitlost homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2019
3 messages

esotherique medi a écrit

oula du calme petit frere,  ecoute mon conseil la mdma cest fini oublie la ne reconsome plus.  si ta fai un bad  parfois sa laisse des sequelle psychologie la mdma peu faire un bon retour comme un mauvais evite toute autre drogue aussi le cannabis peut refaire aparaitre ton bad donc ne le consome surtt pas achette  plutot du 5htp  prend le ajeun le matin et le soir une bonne dose pendant 15 jour mange bien.  repose toi bien ca va passè si tu veu recuperer plus vite ta serotonine mange les fruit et fait un peu dla musculation  sa favorise la metabolisation de serotonine , tkt avec le 5htp tu donne la ressource plus vitamine b6 / b12 normalement yen a dans le flacon du 5htp si c pas le cas ajout ce suplement.  surtt repo mange bien ca va passé si tu a des brain zaap decharge electrique derriere le crane avant dormir ou des cauchmare lucide cest normal pas la pene de paniquer ca va passer.  tkt suie mes  conseil tu verra ca va saranger et ne retouche plus a la mdma cest pas une drogue sympa et encore moin la gobé frequement cordialement medi

Hello ! Merci beaucoup pour tous ces conseils ça va m'être utile.. J'ai déjà du 5-htp et je crois que j'en ai aussi un peu abusé pour réduire les délais de consommation et ça doit être vachement mauvais pour la sérotonine.. J'en prendrai 1 demain matin et ainsi de suite en faisant une pause sur la MDMA.

En ce qui concerne la weed, c'est le seul truc qui peut me faire diminuer le reste alors j'en ai besoin (pas maintenant évidemment), mais je devais en recevoir aujourd'hui et comme j'en ai pas eu j'ai foncé sur la MD...

J'ai eu beaucoup de cauchemars lucides mais je crois que c'est à cause du LSD plutôt.

Voilà voilà, merci beaucoup je prends note et je vais faire de mon mieux !!

Hors ligne

 

esotherique medi homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
26 messages
cest quand meme suicidaire de retouché a la md alors que tes niveau de stock en serotonine sont tres tres bas, et rajouté une couche de neurotoxicité en plus   et pour les cauchmar lucide cest la mdma jen parle par experience personel.  le lsd est bcp plus safe que la md.  a mon avi.  si jetait toi jtoucherai plus a la md mieu que de faire une pause cest une vrais saloperie pour la santé encore moin la md de nos jour coupé avec plein de gaterie.  a l'epoque elle etait bcp plus pure .  fait comme tu veu cest juste un conseil.  fait du sport mange bien repose toi ca va sarangé ta que 16 ans le cerveau est encore en maturation et en phase developement jusqua 25 ans si tu veu pas finir debile ou malade juska ne plus trouver moyen dremedier cest ton probleme un homme avertit en vaut 2 aller salut et courage

Dernière modification par esotherique medi (18 décembre 2019 à  00:27)


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

 

imabitlost homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2019
3 messages

esotherique medi a écrit

cest quand meme suisidaire de retouché a la md alors que tes niveau de stock en serotonine sont tres tres bas, et rajouté une couche de neurotoxicité   et pour les cochmar lucide cest la mdma jen parle par experience personel.  le lsd est bcp plus safe que la md.  a mon avi.  si jetait toi jtoucherai plus a la md mieu que de faire une pause cest une vrais saloperie pour la santé encore moin la md de nos jour coupé avec plein de gaterie.  a l'epoque elle etait bcp plus pure .  fait comme tu veu cest juste un conseil.  fait du sport mange bien repose toi ca va sarangé ta que 16 ans le cerveau est encore en maturation et phase developement jusqua 25 ans si tu veu pas finir debile ou malade juska ne plus trouver moyen dremedier cest ton probleme un homme avertit en vaut 2 aller salut et courage

Oui le LSD est plus safe que la MD, j'voulais en prendre aujourd'hui mais j'en ai pris samedi donc ma tolérance est pas à 0.. En ce qui concerne la pûreté de ma MD, j'ai confiance en mon vendeur c'est la meilleure que j'ai pu essayer. Annoncée 84% pure  (sur le DW) mais je penses que c'est bien le cas

Merci pour toutes ces explications, je vais essayer de changer un peu...

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Hello l'ami.

Tu es jeune, alors essaye tant bien que mal d'accorder à ton cerveau une chance de se développer tranquillement et tente d'espacer le plus que tu peux, et pour l'heure, fais un vrai break de quelques mois, essaye de moins y penser, si nécessaire utilise d'autres substances en substitut qui ont moins ou pas cet effet "vidage" des ressources de ton cerveau que la MDMA.

Ta jeunesse est cependant un atout, le cerveau peut se remettre rapidement. Il est malgré tout important que tu te préserves.

Attention également à la prise de weed en même temps qu'un trip de MD, ça peut potentiellement rendre la descente plus compliquée et empirer ton état les heures suivantes.

Je t'invite fortement à lire le topic sur la NAC ( N-Acetyl Cysteine ) et sur le piracetam faits par moi-même.

Je pense que ces deux substances ( ce ne sont pas des drogues ) pourraient t'aider. Pour te retaper maintenant et pour tes éventuelles consommations futures, par rapport à la neurotoxicité, aux descentes etc.


En attendant,  et c'est valable pour tout consommateur de substances de ce type, veille à manger plutôt sainement, à faire un peu d'exercice et à obtenir un bon repos, ces trois choses sont cruciales pour aider l'humeur à ne pas vaciller, que ce soit en descente ou de manière générale.


https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 869_1.html

https://www.psychoactif.org/forum/t3785 … eport.html

Dernière modification par Byoko (18 décembre 2019 à  02:11)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

esotherique medi a écrit

si jetait toi jtoucherai plus a la md mieu que de faire une pause cest une vrais saloperie pour la santé encore moin la md de nos jour coupé avec plein de gaterie.  a l'epoque elle etait bcp plus pure . 

Bonjour,

Pour le coup cette affirmation est totalement fausse, la MD n a jamais été aussi pur qu actuellement, idem pour les cachets d extasie. Il y a 10 ans en revanche c était vraiment n importe quoi à l intérieur ( pma, pmma etc), la roulette russe...

C est pas pour autant qu il faut en abusé par contre.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

esotherique medi homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
26 messages
salut ocram ah la je sais pas si en france ou suisse cest le contraire entoucas dans le continant africain la md de nos jour est tres mauvaise et hallucinogene  ski est pas vrmnt dla md a mon avi si sa provoque des truc chelou ya 10 /15  ans on recevait bcp mieu ptet sa depant des regions  les trafiquants europeens sont plus honete que les asiatiques a mon avi

Dernière modification par esotherique medi (18 décembre 2019 à  09:21)


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

esotherique medi a écrit

esotherique

Salut Eso,

Ok autant pour moi, alors concernant les prods en Afrique j en ai aucune idée.

Merci de l’info, bonne journée !

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - "Bad trip" de MDMA
par Rom35, dernier post 05 mai 2019 par Rom35
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip MD
par EZcool, dernier post 26 novembre 2017 par DCLXVI
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip de MD
par BloodWolf18, dernier post 31 janvier 2015 par turlubudu
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9253 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums