Effet calment de la cocaïne et de la ritaline

Publié par ,
2691 vues, 3 réponses
Ritalin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2019
30 messages
Hello, depuis cela fait un bail que ça soit dans les films, mes études ou ce que je lis sur le net, on peut voir/lire que les effets de la cocaïne ont un effet boost, euphorisant, curiosité, focus ect... bref un effet sympa d'un point de vue récréatif et fonctionnelle.

Seulement voilà je suis plutôt déçu avec le temps car ces effets je ne l'ai pas sauf l'effet focus accentué mais c'est tout. Le pire c'est que la cok me calme comme la ritaline (rilatine en belgique), j'ai l'impression de prendre mon médoc que je n'ai plus car vu que j'ai fini mes études je ne sais pas trop quoi dire à mon neuropsychiatre pour continuer à en prendre lol.

Je pensais que la cok allait me faire le même effet que ce que les gens ressentent de manière générale mais apparemment pas. J'ai acheter chez 5 vendeurs différent, j'ai fais tester à des potes qui eux ca les booste (les chanceux).

J'ai envie de tester des amphétamines mais mes vendeurs en vendent pas malheureusement (des petits joueurs on dirait).

Certains d'entre vous a eu un effet similaire au miens ?

Dernière modification par Sufenta (24 décembre 2019 à  05:41)

Hors ligne

 

Psychoad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
1 message
Bonjour,

Je navigue ce sur ce site depuis un petit moment (travaillant dans une unité d'addictologie…) afin d'apprendre pas mal de chose :) et tu es mon premier commentaire.

Je suppose que tu as un Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (cf ton pseudo Ritaline) ?
Si c'est le cas, la coc aura le même effet calmant sur toi que la Ritaline (qui est aussi psychostimulante).
C'est assez particulier mais la plupart des Tdah qui consomme de la coc retrouvent des effets plutôt calmant que stimulant... A l'inverse, les personnes qui n'ont pas de TDAH qui prennent de la ritaline vont retrouver des effets psychostimulants proches de la coc. J'espère avoir répondu à ta question ...
Bonne journée à toi.

Dernière modification par Psychoad (20 décembre 2019 à  15:00)

Hors ligne

 

Ritalin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2019
30 messages
Oui on me l'a diagnostiquer quand j'étais petit vers mes 6-7 ans. Merci pour ton éclaircissement en tout cas !

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

Ritalin a écrit

Hello, depuis cela fait un bail que ça soit dans les films, mes études ou ce que je lis sur le net, on peut voir/lire que les effets de la cocaïne ont un effet boost, euphorisant, curiosité, focus ect... bref un effet sympa d'un point de vue récréatif et fonctionnelle.

Seulement voilà je suis plutôt déçu avec le temps car ces effets je ne l'ai pas sauf l'effet focus accentué mais c'est tout. Le pire c'est que la cok me calme comme la ritaline (rilatine en belgique), j'ai l'impression de prendre mon médoc que je n'ai plus car vu que j'ai fini mes études je ne sais pas trop quoi dire à mon neuropsychiatre pour continuer à en prendre lol.

Je pensais que la cok allait me faire le même effet que ce que les gens ressentent de manière générale mais apparemment pas. J'ai acheter chez 5 vendeurs différent, j'ai fais tester à des potes qui eux ca les booste (les chanceux).

J'ai envie de tester des amphétamines mais mes vendeurs en vendent pas malheureusement (des petits joueurs on dirait).

Certains d'entre vous a eu un effet similaire au miens ?

Hello,
Je ne suis pas TDAH et je te garantis que j'ai ressenti un effet calmant et non boostant, un paquet de fois avec de la bonne C.
Vraiment posé total sans aucune envie de sortir.
Pas toujours mais certaines sessions sans aucun doute.


Longue vie à PA

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange cocaïne/ritaline
par ClaireObscur, dernier post 30 mars 2018 par Jack-RR
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Ritaline et consommation de cocaine
par prescripteur, dernier post 14 mars 2021 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - La Ritaline comme substitut à la cocaïne.
par Initiativedharman, dernier post 13 décembre 2017 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums