Mélange cocaïne/ritaline

Publié par ,
10880 vues, 3 réponses
ClaireObscur
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
3 messages
Salut à tous !

Après avoir passé des tests cognitifs l'on m'a diagnostiquée TDAHPI.
Je suis donc sous Ritaline 30mg/jour depuis 3 mois.
Ayant consommé de la cocaïne durant 1 an et demi auparavant, je dois admettre que la ritaline a considérablement aidé à la régulation de ma conso, voire, à l'arrêter.
Toutefois le fait de voir les autres s'en fumer un ou ne serait-ce que boire un peu me rappelle les moments où je consommais et j'avoue être tentée de taper une fois de temps en temps...
Problème, la ritaline m'a été prescrite afin de réussir ma scolarité.
Je me pose donc la question de savoir si le fait de retaper de la coke de temps en temps et très peu, mélangée à l'alcool, risque d'altérer de nouveau mes neurotransmetteurs et accentuer mon inattention au risque d'être en échec. Egalement, est-ce que le ritaline au quotidien couplée à la cocaïne (disons - de 1gr) en extra est davantage risqué en ce qui concerne la descente et la tachycardie ? C'est la petite quantité que j'envisage qui suscite mon interrogation car j'imagine bien qu'avec une conso normale le risque sera forcément accru.
Merci d'avance pour votre attention. big_smile

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

ClaireObscur a écrit

Salut à tous !

Après avoir passé des tests cognitifs l'on m'a diagnostiquée TDAHPI.
Je suis donc sous Ritaline 30mg/jour depuis 3 mois.
Ayant consommé de la cocaïne durant 1 an et demi auparavant, je dois admettre que la ritaline a considérablement aidé à la régulation de ma conso, voire, à l'arrêter.
Toutefois le fait de voir les autres s'en fumer un ou ne serait-ce que boire un peu me rappelle les moments où je consommais et j'avoue être tentée de taper une fois de temps en temps...
Problème, la ritaline m'a été prescrite afin de réussir ma scolarité.
Je me pose donc la question de savoir si le fait de retaper de la coke de temps en temps et très peu, mélangée à l'alcool, risque d'altérer de nouveau mes neurotransmetteurs et accentuer mon inattention au risque d'être en échec. Egalement, est-ce que le ritaline au quotidien couplée à la cocaïne (disons - de 1gr) en extra est davantage risqué en ce qui concerne la descente et la tachycardie ? C'est la petite quantité que j'envisage qui suscite mon interrogation car j'imagine bien qu'avec une conso normale le risque sera forcément accru.
Merci d'avance pour votre attention. big_smile

Salut ClaireObscur, j'ai pas d'expérience personnelle avec le mélange de ces deux produits, mais je sais qu'ils agissent tous deux d'une manière très similaire et jouent sur les mêmes récepteurs dans le cerveau : par inhibition de la recapture de la dopamine et de la noradrénaline (NDRI). Tu te doutes bien qu'en les associant, forcément, les effet, notamment cardiovasculaires, seront décuplés. À moins de cesser la consommation de l'un pendant la consommation de l'autre, mais j'imagine que c'est pas forcément indiqué dans ton cas puisque ton méthylphénidate est à usage thérapeuthique et non récréatif. Après, tout dépend de tes doses, mais je laisse quelqu'un de plus expérimenté en la matière te répondre.

Hors ligne

 

avatar
rootdjack
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
De mon experience perso,la rit coupe plus ou moins les effets de la coke.Je l ai utilisé pour arreter le free base ....resultat des courses suis dependant à la rit depuis (l'histoire de ma vie quoi ^^)
Plus serieusement c est comme si tu melangeais du speed avec de la coke,ni plus ni moins donc les soucis de tachycardie peuvent arriver mais a forte dose
Ce qui me fait hallucinner c est qu on te prsecrive ca pour tes etudes!!!!C est pas un medoc anodin loin de la.Sur Nice la moitié des junkys petent les watts en manque et la ritaline a été un gros facteur d embrouilles avec la  sécurité sociale,les flics,des toubibs et des pharmas entre autre....

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Jack-RR
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
désolé si je deter le sujet mais aux USA en particuliers et même en France et un peu partout dans le monde je pense il est très fréquent que les étudiants consomment des stims pour réussir leurs études pour être excellent ! tout comme les clichés des mecs de wall street qui bossent 15h par jour c’est pas vraiment des clichés
aux usa les étudiants adorent l’adderall
tout ça du à la pression des études des résultats des supérieurs, même les sportifs de haut niveaux...
c’est moche sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Ritaline et consommation de cocaine
par prescripteur, dernier post 14 mars 2021 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - La Ritaline comme substitut à la cocaïne.
par Initiativedharman, dernier post 13 décembre 2017 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocaïne et anxiété sociale ? Ritaline?
par Chatypus, dernier post 06 septembre 2020 par Nuit blanche Anouk
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums