Fin trip, Dxm effet secondaire, sensation de jamais redescendre

Publié par ,
2804 vues, 6 réponses
avatar
Bastien F homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
13 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais 1m80 pour 77kg
Pour ce qui suivent j'ai taper mon trip dxm tussi 250ml dimanche soir puis une autre  demi- bouteille le lundi.avec deux bouteille de jus de pamplemousse blanc .Top super hallu posé chez moi (75*oublié pasdebol ) la nuit de dimanche au lundi matin mais lundi je retape la moitié de la bouteille et mélange avec bière forte et xanax du coup lundi à mardi aucun souvenir. Bref mercredi je me sentait "mal" J'arrivais repris mes esprit après quelque heures, mais la journée ça allait.j'ai rebu mercredi soir avec quel xan (malheureusement addict) et aujourd'hui j'ai cette sensation toujours perché, nausées (normal) mais je me sens bizzare rien à voir avec mes GDB général, je me sens confu, ailleur et j'ai peur de ne jamais redescendre , est ce à cause des dose ?sachant que j'ai pris deux bouteille de jus de pamplemousse blanc?. Se soir pas d'alcool juste un petit Valium calme au lit.
Merci à tous , peace, prenez soin de vous :?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Bastien F a écrit

Bastien F 

Bonsoir Bastien,

Tu enchaînes les perches en un temps très très court, tu fais des mélanges qui sont extrêmement craignos, alcool et benzo c est une machine à black out qui peut te mener à des dépressions respiratoires etc...

Tu mets ton corps et ton cerveau à rude épreuves, il faut leur laisser du temps pour se reconstruire...

Je pense que tu as tout à y gagner à lever le pied, dans le mesure du possible.

Les gens ne restent pas bloqué mais ce n est pas pour cela que l on ne peut pas se faire du mal avec les produits.

Essaie de me réfléchir tes conso pour éviter de te retrouver à nouveau dans cette situation.

Prend du repos, prend soins de toi, ça va aller.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Bastien F a écrit

Bastien F 

Bonsoir Bastien,

Tu enchaînes les perches en un temps très très court, tu fais des mélanges qui sont extrêmement craignos, alcool et benzo c est une machine à black out qui peut te mener à des dépressions respiratoires etc...

Tu mets ton corps et ton cerveau à rude épreuves, il faut leur laisser du temps pour se reconstruire...

Je pense que tu as tout à y gagner à lever le pied, dans le mesure du possible.

Les gens ne restent pas bloqué mais ce n est pas pour cela que l on ne peut pas se faire du mal avec les produits.

Essaie de me réfléchir tes conso pour éviter de te retrouver à nouveau dans cette situation.

Prend du repos, prend soins de toi, ça va aller.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Faut espacer ses prises ! Avec le DXM on conseil d'espacer d'une semaine par plateau. Ex : plateau 2 t'attends 2 semaines avant de retaper, plateau 3 t'attends 3 semaines, etc.
En fonction du polymorphisme génétique il est possible que tes trips durent bien plus longtemps que la moyenne.
Le DXM est un serotoninergique assez costaud, si tu es confus garde ton calme, ne redose pas et repose toi / occupe toi l'esprit. Si tu commences à faire des malaises, des absences, convulsions ou que tu te sent vraiment pas bien n'hésite pas à te rendre aux urgences.
Le syndrome serotoninergique est assez rare avec le DXM mais tout a fait possible.

Le DXM est également assez lourd pour le foie et le pancréas, le mélange avec l'alcool est a proscrire en plus il favorise les chances de "ne se rappeler de rien"

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Le syndrome serotoninergique est assez rare avec le DXM mais tout a fait possible.

Salut Slim,

Le syndrome seroto c est un syndrome brutal, c est sur le moment pas plusieurs jours après...

A mon avis si il est au bout du rouleau c est simplement dû au fait qu il a abusé des prods et fait des mélanges dangereux... ça ce paie les abus roll

A plus.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Bastien F homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
13 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bastien F a écrit

Bastien F 

Bonsoir Bastien,

Tu enchaînes les perches en un temps très très court, tu fais des mélanges qui sont extrêmement craignos, alcool et benzo c est une machine à black out qui peut te mener à des dépressions respiratoires etc...

Tu mets ton corps et ton cerveau à rude épreuves, il faut leur laisser du temps pour se reconstruire...

Je pense que tu as tout à y gagner à lever le pied, dans le mesure du possible.

Les gens ne restent pas bloqué mais ce n est pas pour cela que l on ne peut pas se faire du mal avec les produits.

Essaie de me réfléchir tes conso pour éviter de te retrouver à nouveau dans cette situation.

Prend du repos, prend soins de toi, ça va aller.

Ocram

Salut Merci pour ta réponse rapide ainsi que therealslimshady (qui a répondu sur un même sujet de discussion. smileça me remonte le moral d'en parler et d'echanger, Merci pour vos réponse rapide smile
Prenez soin de vous, peace :)drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Ocram a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Le syndrome serotoninergique est assez rare avec le DXM mais tout a fait possible.

Salut Slim,

Le syndrome seroto c est un syndrome brutal, c est sur le moment pas plusieurs jours après...

A mon avis si il est au bout du rouleau c est simplement dû au fait qu il a abusé des prods et fait des mélanges dangereux... ça ce paie les abus roll

A plus.

Ocram

Sa dernière prise remonte a hier même si je ne pense pas qu'il nous fasse un syndrome seroto ce n'est pas a exclure  la pharmaco spécifique du DXM mêlé au polymorphisme génétique peut mener parfois a un pique plasmatique très retardé et donc les effets secondaires aussi

Sinon je pense la même chose que toi

Dernière modification par TheRealSlimShady (20 décembre 2019 à  01:14)

Reputation de ce post
 
D’accord avec toi, sd séroto était parfaitement possible, donc à ben pas exclure

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Réduire effet secondaire sirop dxm
par Parzival_, dernier post 24 juin 2019 par Parzival_
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet Secondaire Mdma
par Mawblue, dernier post 26 janvier 2019 par Mawblue
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums