Ecstasy et spasmes musculaires

Publié par ,
2758 vues, 5 réponses
GuiltyPleasure66 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
3 messages
Bonjour, je ne sais pas si je publie au bon endroit car c’est mon premier post, je viens tout juste de m’inscrire.

Je me présente, j’ai 23 ans et je sors en soirée « underground » (techno indus principalement) depuis 3 ans.
De nature très curieuse, j’ai déjà expérimenté pas mal de drogues (C, Ecsta, MD, LSD, Ketamine, GBL, Speed...).

Je consomme uniquement de façon « récréative », donc en soirée/after.

Je vous explique mon cas.. Je suis sortie dans la nuit de vendredi à samedi, ce week-end. J’ai consommé principalement de la cocaine, des ecsta et un peu de ketamine. Tout se passe bien durant la soirée. Je fais after jusqu’à 16h environ, où je prends également une moitié d’ecstasy (forme Berghain).

Je m’endors avec beaucoup de difficulté mais j’y arrive quand même. Vers 8h du matin ce dimanche, j’ai essayé de me rendormir mais chaque fois que je m’y apprête, j’ai des spasmes musculaires. Ça m’est déjà arrivé mais je ne sais pas ça me rend très anxieuse, c’est pour cela que je me suis inscrite ici...

Cette nuit j’en ai encore eu mais j’ai réussi à dormir. J’ai également mal au ventre, je suis un peu nauséeuse...

Ça vous est déjà arrivé? Ça se calme au bout de combien de temps?

Merci d’avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

GuiltyPleasure66 a écrit

GuiltyPleasure66 

Bonjour,

Bienvenue à toi GP66!

Concernant tes spasmes, si ils sont plutôt "localisés" dans tes membres, jambes, bras, mains, c est peut être ce qu on appelle des myoclonie hypnagogique. Si tu as l impression que c est localisé dans ta tête (genre comme un coup d électricité) ce sont probablement des brainzaps...

Dans ce contexte la c est le signe que tu a un peu abusé avec les prods et la fatigue.

Tu peux prendre de bonnes doses de magnésium pour aider tes muscles à se détendre. Évite évidemment de consommer des substances psychoactives ces prochains jours. Repose toi, mange correctement etc.

Ça va passer, les brainzaps sont assez courant lorsqu on abuse de mdma, c est désagréable et ça peut légitiment faire peur mais ça fini par partir. D ici quelque jours ça sera de l histoire ancienne.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Salut, bienvenu sur le forum :)

Les spasmes musculaires sont monnaie courante avec la MDMA idem pour la stimulation résiduelle
Le fait de te sentir nauséeuse doit être dû à l'acidité de la MDMA dans un estomac vide ainsi qu'à l'effet coupe faim, essaie de manger un peu et léger, de reprendre des forces et de te reposer, que ça soit la nausée ou les spasmes normalement ce soir (ou demain si t'es sensible à la MDMA) ça sera finit.
La compote c'est nickel !

Bref ne panique pas c'est tout à fait normal, prends ton mal en patience, reposes toi et occupes toi l'esprit

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

GuiltyPleasure66 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
3 messages

Ocram a écrit

GuiltyPleasure66 a écrit

GuiltyPleasure66 

Bonjour,

Bienvenue à toi GP66!

Concernant tes spasmes, si ils sont plutôt "localisés" dans tes membres, jambes, bras, mains, c est peut être ce qu on appelle des myoclonie hypnagogique. Si tu as l impression que c est localisé dans ta tête (genre comme un coup d électricité) ce sont probablement des brainzaps...

Dans ce contexte la c est le signe que tu a un peu abusé avec les prods et la fatigue.

Tu peux prendre de bonnes doses de magnésium pour aider tes muscles à se détendre. Évite évidemment de consommer des substances psychoactives ces prochains jours. Repose toi, mange correctement etc.

Ça va passer, les brainzaps sont assez courant lorsqu on abuse de mdma, c est désagréable et ça peut légitiment faire peur mais ça fini par partir. D ici quelque jours ça sera de l histoire ancienne.

Prend soins de toi.

Ocram

Coucou Ocram.

Merci pour ta réponse!
En fait, j’ai des spasmes au niveau du corps (bras, jambes, etc..).
Oui je pense que j’ai clairement abusé, surtout que je sors beaucoup moins qu’avant (1 ou 2 fois tous les deux mois à peine) du coup je force un peu...

Merci pour tes conseils et ta bienveillance. J’avais très peur que ce soit irréversible.. Même si cela m’est déjà arrivée, je suis vite affolée.

Hors ligne

 

GuiltyPleasure66 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
3 messages

TheRealSlimShady a écrit

Salut, bienvenu sur le forum :)

Les spasmes musculaires sont monnaie courante avec la MDMA idem pour la stimulation résiduelle
Le fait de te sentir nauséeuse doit être dû à l'acidité de la MDMA dans un estomac vide ainsi qu'à l'effet coupe faim, essaie de manger un peu et léger, de reprendre des forces et de te reposer, que ça soit la nausée ou les spasmes normalement ce soir (ou demain si t'es sensible à la MDMA) ça sera finit.
La compote c'est nickel !

Bref ne panique pas c'est tout à fait normal, prends ton mal en patience, reposes toi et occupes toi l'esprit

Hello!

Merci beaucoup, ça me rassure grave, tu peux pas imaginer smile! Cette nuit j’en ai pleuré tellement ça m’angoissait !

Merci pour tes conseils.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

GuiltyPleasure66 a écrit

J’avais très peur que ce soit irréversible.. Même si cela m’est déjà arrivée, je suis vite affolée.

Re,

Te fais pas trop de soucis, ça va vite passer alors. Ce sont les risques de nos activités psychonautiques big_smile

Prend bien soins de toi et à bientôt.

Bonne fêtes.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Spasmes musculaires depuis prise de md
par Cassandra, dernier post 16 juillet 2022 par Marco 68
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ecstasy : J'ai des spasmes au cerveau.
par Jsuisunpeuenpanique, dernier post 17 juillet 2023 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy : J'ai des spasmes au cerveau.
par Jsuisunpeuenpanique, dernier post 15 juillet 2023 par Jsuisunpeuenpanique
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums