Effet secondaire persistant.

Publié par ,
2901 vues, 5 réponses
MFun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
3 messages
Bonjour/Bonsoir.

Je suis nouveau sur ce site. Cela fait quelque jour que je me renseigne ici pour avoir des informations vis-à-vis de la descente de MDMA et ces effets.
Cependant, mon problème ne ce résout pas.

J'ai essayer l'ecstasy par "expérience" avec un quart, j'ai eu des effets sympa, et une descente sans problème. Suite à ça j'ai réitéré l’expérience une deuxième fois avec un demi, et une fois de plus pas de problème.
1 mois et demi après, le 10 Dec, avec un amis on a repris, sauf que ce coup ci, l'abus était conséquent. 1 L de bière + Cannabis a la chaîne + 1 cachet entier que j'ai pris en deux fois.

Au départ tout allait bien, j'avait les effets habituels, j'ai vue la vie en rose.
Mais ensuite, j'ai vue des hallucinations. J'ai alors commencé à angoissé, à paniquer, je voulais que ces effets s'arrête. J'ai fait une énorme crise d'angoisse.

Depuis, j'ai du mal à me contrôler. Le surlendemain, un jeudi, alors que j'avait cours, une angoisse m'accable, accompagnée d'une nausée et d'un mal de ventre. Un angoisse si forte que j'ai décidé de rentrer chez moi. Lundi de la semaine suivante, j'ai été incapable de rentrer dans l'établissement, et j'ai fait une crise de nerf.
Mardi j'ai réussi à y retourner, et la j'ai fait preuve d'euphorie. J'ai réussis à allez en cours jusqu’à la fin de le semaine. Toutefois, il m'est arriver d'avoir de grosse déprime, ou alors des bouffée de chaleurs le soir. Il m'arrive de me sentir ailleurs, de la déréalisation peut être. Parfois je ne sait plus si je me comporte normalement ou non. J'ai besoin constamment d'être rassuré car en réalité j'ai peur de ne pas m'en sortir.

Mon état c'est améliorer, mais le problème, c'est que cela fonctionne par pic. A des moments tout baigne, et d'un coup des phénomènes s'enclenche. Aujourd'hui ça allait bien, mais cette nuit à été horrible, j'ai mal dormis j'ai commencé à badé. Comme si quelque chose n'allait pas dans mon cerveau, j'hallucine  dans le noir, une peur conséquente. J'ai commencé à angoissé et à chercher des réponses, et j'ai décidé de me crée un compte pour avoir des avis extérieur sur ma situation.

Parce que maintenant on est le 25 Décembre et que entendre des cas de "problème persistant" m'inquiète fortement, j'ai peur d'avoir briser quelque chose en moi.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon gros pavé. J'ai besoin de votre aide svp.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MFun a écrit

MFun 

Salut Mfun,

Alors je pense que tu as effectivement un peu abusé sur ta dernière prise. Le cannabis et l alcool on augmenté les effets négatifs que tu as eu. Il n est pas rare non plus d avoir des hallucinations lorsque le dosage est lourd.

Je t encourage à faire une belle et longue pose des substances psychoactives pour permettre à ton corps et à ton cerveau de se refaire une santé.

Les gens ne restent pas coincé, je ne pense pas non plus que tu as abîmé quelques choses chez toi.

Je pense que tu t es pris une grosse secouée et il faut mtn redescendre la pression. Essaie de ne pas te fixer trop sur tes sensations et ça va aller.

Si vraiment tu estimes que tu es trop mal tu peux toujours aller consulter et parler de ta situation à un médecin ou un psychologue.

Prend soins de toi, et joyeux noel :)

Ocram

Hors ligne

 

MFun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
3 messages
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Il m'est désormais impossible de fermer l’œil, je suis entrain de psychoter.

J'ai d'ores et déjà entamé cette pause d'alcool et de joint. Malheureusement, j'ai retenter l’expérience avant hier et rien qu'a l'entente du mot ecstasy j'ai angoissé.

Le problème c'est que part moment je me fait submergé par un flux de pessimisme, a tel point que je ne contrôle plus rien.

Est-ce normal que cela dur si longtemps ? Cela fait maintenant 2 semaine après la prise...

De plus, il semblerais que je suis hypersensible, donc pour passer outre mes sensations ce n'est pas gagner..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MFun a écrit

MFun 

Re,

Si tu as retenté l expérience avant hier c est normal que tu sois encore plus mal.

Le mdma est une molécule à manier avec précaution. Elle engendre un crash de sérotonine les jours qui suivent. C est pour ça que tu as cette sensation d être mal, déprimé, pessimiste etc.

La chimie du cerveau est complexe et fragile et en consommant ce genre de produit on doit aussi accepter les effets négatifs qui vont avec.

On est pas tous pareil face aux produits , à leurs effets et à leurs descente.

Avec l extasie il faut impérativement respecter un délai de 6 semaine minimum pour éviter de se faire mal et d aggraver à chaque fois les descentes. J aurais personnellement plutôt tendance à dire que la MD c est 3 ou 4 fois dans l année maximum...

Je pense qu il faut prendre ton mal en patience... ça va aller!

Ocram

Hors ligne

 

MFun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
3 messages
D'accord...
J'avais déjà lu ça auparavant, comme quoi il fallait espacer les prises de 6 semaines.
Mais enfaite cela fonctionne avec tout ?
Je pense que le moment est venu pour moi de faire un sevrage...

C'est un peu bizarre comme question mais, si je stop les psychoactif, et que je fait un peu de sport et de la meditation, tu pense que au moins pour la rentrée ça ira au mieux ? Parceque au delà de tout je n'aimerais pas que cet état influe négativement mes études.

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages

MFun a écrit

D'accord...
J'avais déjà lu ça auparavant, comme quoi il fallait espacer les prises de 6 semaines.
Mais enfaite cela fonctionne avec tout ?
Je pense que le moment est venu pour moi de faire un sevrage...

C'est un peu bizarre comme question mais, si je stop les psychoactif, et que je fait un peu de sport et de la meditation, tu pense que au moins pour la rentrée ça ira au mieux ? Parceque au delà de tout je n'aimerais pas que cet état influe négativement mes études.

Salut mfun !

Réponse un peu tardive, mais je voulais prendre des nouvelles. Il s'avère que je suis dans une situation très similaire a la tienne, et j'avoue que t'entendre dire que ça va mieux, bah ça me rassurerais un peu ^^

Alors comment va ? ?


Merci Monsieur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet persistant MDMA
par fumiste, dernier post 22 mai 2017 par HLazaar
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire MDMA
par Frumos, dernier post 06 janvier 2024 par eduardo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA effet secondaire besoin d’aide
par Caillou137, dernier post 31 juillet 2021 par 100foie_niLoi
  3

Pied de page des forums