Déclenchement de ma schizophrénie suite a une shit peu de temps après un trip au LSD ? / PsychoACTIF

Déclenchement de ma schizophrénie suite a une shit peu de temps après un trip au LSD ?

Publié par ,
972 vues, 6 réponses
Pelhakroth 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 10
Salut à tous.

J'ai partager il y a quelques mois un tr sur ma première fois au lsd. Une expérience plutôt magique sur quasiment toute la durée du trip mais ça s est soldé en catastrophe car je sentais les effets s'atténues, mais je voulais pas en rester là. J ai donc fumer un stick qui a déclenché le plus gros bad de ma vie. Les 3 semaines qui ont suivi on été horrible. De personnalisation totale et pareil sur ma perception de ce monde et de mon corps. Des hallucinations forte les yeux fermé (imaginer vous endormir avec ça impossible!)

Bref en a suivi un séjour de 15 jours en HP avec mise en place d'un traitement à 500mg de quietapine lp quotidien.

Les débuts c'était plutôt dur avec la quietapine faut ce faire au effets secondaire comme le matin je me réveille mon corps est super lourd et J arrive pas a ouvrir mes yeux avant genre 30 minute après à force d'essayer.

Y'a peu environ 3 semaines j'ai  décidé que je trouvait la dose trop forte donc J ai diminuer sur deux semaines jusqu'à 400mg. Les premiers jours je me sentais mieux plus énergique ça allait super bien j'ai repris le dessin bref cool. Mais au bout d'une semaine J ai commencer à avoir des relent de trip. Des zommes dezommes j'entendais des voix dans les sons autour de moi. Exemple la bouilloire qui fait des flûte tibétaine par dessus le bruit de l eau qui bout.

Bref tout ça pour dire que jviens de me rendre compte que je suis définitivement perché pour je ne sais combien de temps et bloqué avec un traitement que je supporte pas mais qui m'aide quand même bien.

Fait attention si vous savez que vous êtes fragile psychologiquement avec les psychédéliques j'ai fait cette erreur car jetais dans une période assez triste de ma vie et à part me faire pété un bouillon bah
rien de bénéfique pour moi.

A plus tout le monde




modo: titre /rick

Dernière modification par Rick (27 décembre 2019 à  14:55)

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
5500
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 1241
Blogs
Bonsoir pelhacroth,

Ton témoignage est peinant....mais aussi très utile.

En effet, il faut rappeler que les Psychédéliques ne déclenchent pas de maladies mentales durables mais peuvent en révéler des dormantes...

Je te souhaite que ton état soit réversible. N hésite pas a consulter d autres spécialistes, psychiatres, pour avoir d autres avis.

Tu avais des soucis psychologiques avant cet incident ?

Je t espère le meilleur !

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
8701
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6757

Fait attention si vous savez que vous êtes fragile psychologiquement

Déculpabilise, ce que tu nommes fragilité est souvent une forme de mal être et justement la prise de produit est choisie pour répondre à cette forme de douleur.
Logique et normal, toutes les formes de dépression peuvent conduire à tenter de mettre fin au mal être par le recours aux drogues.
Comme dit justement Janis, attends un deuxième avis avant de te condamner à la perche à vie... et quand bien même, le plus important, c'est que tu sois stabilisé et que tu te sentes bien, même si il parait important que tu cesses de consommer dans un premier temps et que tu te préserves de certaines consommation à l'avenir.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

PaRaLLeL 
Nouveau Psycho
France
1700
Date d'inscription: 29 May 2017
Messages: 130
Hello,

J'ai cottoyé pas mal de personnes dans ton cas, dont moi.

Déjà, je connais très bien la Quetiapine, on m'en a prescrit lors d'un de mes passages en HP il y a peu.

Et je dois dire que ce médicament m'a rendu fou plus que je ne l'étais. Je l'ai stoppé complètement, mais il m'en reste des boites. Parfois, quand j'ai besoin de sédation pour dormir un peu plus sur une nuit, j'en prends 300mg en LP. Lorsque le produit monte, je vais me coucher, et là, bizarrement, j'ai pas mal d'hallucinations visuelles les yeux fermés. Je vois des visages de façon assez nette, parfois certains sont flippant, d'autres sont juste "normaux".

Pour un neuroleptique c'est assez particulier comme effet ! Après, attention, ne va pas te dire que tes hallucinations sont due au médicament, mais puisque ce traitement ne te convient pas, demande à en changer en prétextant des effets secondaires handicapant pour ta vie de tous les jours.

Bon, ça c'était la partie médoc'... Pour les sympômes que tu décris, est ce que lorsque tu entends des bruits/voix étranges qui n'existe pas, tu en as conscience ? Ou pour toi c'est la réalité ?

J'ai personnellement vécu plusieurs parties de ma vie avec des voix dans ma tête (qui ne sont en réalité que MOI qui me parle), et même plusieurs HPPD, donc un syndrôme d'hallucination persistant. Lorsque je fixais le sol 5 secondes il se mettait a bouger comme sous LSD, j'en passe et des meilleurs...

Pour autant, je ne me laissais pas avoir par tous ces "pièges" de l'esprit, tentait de rester un maximum dans la réalité en analysant ce qui m'arrivait.

Dans ces moments, je ne consommais plus que le minimum (alors qu'à la base c'était alcool/cannabis/phenethylamine/tryptamines/lysergamides/arylcycloexylamine et à outrance...-je donne carrément les familles de substances parce que j'abusais de dizaines de RC, tout le temps). Et puis le temps passant, ma vie sociale aidant, j'arrivais à garder la face et tous ces symptômes s'atténuaient. Des fois ça durait 1 semaine, parfois 6 mois.

J'ai pensé comme toi m'être cramé le cerveau pour de bon plus d'une fois. Mais visiblement non. Sinon en psychiatrie on m'a diagnostiqué un trouve dissociatif (l'un des symptômes de la schyzoprénie). Alors je sais que je ne tourne pas rond tout le temps, mais qui peu prétendre ne jamais dérailler ?

Dans un premier temps, explique a ton médecin que la Quetiapine ne t'aide pas, que tu voudrais éssayer un autre traitement. Mais n'oublie pas que ce ne sont que des béquilles chimiques, et que ce sera à toi de garder les pieds sur Terre en organisant ta vie de façon à être le plus heureux possible !

Bon courage ! T'es pas cramé à vie tkt....

Hors ligne

 

Pelhakroth 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 10
Merci d avoir pris le temps de me lire et de répondre c'est intéressant d avoir d autre avis sur ce qui peut m'arriver. Pour répondre à PaRaLLeL je sais que ce sont des hallucinations jchui plus en mode ça me fait chier car cétacé gênant. Mais ça fait des années que c'est comme ça mais ça mimpactais moins avant car j ai toujours eu ça déjà gamin j avais des hallu certes légère mais pour moi tout le monde voyait ça de temps en temps. Mais je pense que le L à rajouter une couche par dessus ça.

Après côté quetiapine bah c'est trop de trucs relou avec. Ça me coupe l'appétit (mais après vu que de base je bouffé comme un moineau voir je bouffé pas pendant un jour entier parce que la flemme de manger et que en même temps ça me dégoute )

Y'a aussi la Putain de somnolence que ça met hors 13h par nuit et je réveille complètement shooter.

Après savez raison cest qu une bequille mais j ai L impression (j'ai déjà dit ils répété deso) que je vais rester sous ce traitement pendant des années. Petit détails en plus j ai déjà eu plusieurs traitement différent (ad neuroleptique benzo antipsychotique.) Bref j ai systématiquement arrêter par moi même tous ces traitement parce que je supporte pas le fait detre sous camisole chimique. En plus on me mettait que des dose de cheval donc bah faire confiance à un traitement alors que les autres ce soldait toujours par des effets plus néfaste plus que bénéfiques.

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
25133
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 3632
Blogs
Salut.

Le joint, tu l'as fumé combien de temps après le trip? Le lendemain? 12h après ingestion? 1mois après?
merci

cordialement

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Hors ligne

 

Pelhakroth 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 10
salut rick.

j'ai fumé le joint pendant ma redescente après 10 h de trip à peu près.
ça m'a fait redécoller direct et le bad est parti de là.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Déclenchement de ma schizophrénie suite a une shit peu de temps après un trip au LSD ?

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 17hCommentaire de nofutureorriding85 (27 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 8hCommentaire de mirabelle (160 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 2hCommentaire de Coolistt (39 réponses)
     Forum 
    Tremblement de tête saccade
    Il y a 1hCommentaire de Lafontaine dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Coinbase, electrum et DW
    Il y a 1hCommentaire de Lethoon dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 2hCommentaire de Coolistt dans [TSO - maintenance au...]
    (39 réponses)
     Forum 
    Méthadone - fragilité COVID
    Il y a 2hCommentaire de Coolistt dans [Méthadone...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Effrité
    Il y a 2hCommentaire de Rymm644 dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Règles - Question sur le bannissement.
    Il y a 2hCommentaire de windingroads dans [Utilisation du site P...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Mirtazapine - Hallucination sévère proche du 1P-LSD suite à prise en ratrappage
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de Coolistt dans [Antidepresseurs...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 2h
    71
    Commentaire de PsychedThys dans [Au coin du comptoir.....]
    (101 réponses)
     Blog 
    1er trip sous N2O
    Il y a moins d'1mnNouveau blog de Volkorof dans [Trip Report]
     Blog 
    Tricard
    Il y a 14hCommentaire de cependant dans le blog de Thelma
    (4 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 15h
    8
    Commentaire de Dégun dans le blog de Papaseul
    (243 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 03:55
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    fr34k, PsychedThys, SWED, Massaitek, elcorsu, Batweed, Pomme, aperrin92, rmns, Drix nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Arrêt brutal méthadone - confinement
    par WilliamLee, le 01 Apr 2020
    Bonjour à tous, Je consomme de la méthadone, 80mg par jour, hors TSO, acheté sur le marché noir. Je ne suis suivi par aucun psychiatre ou csapa. Suite au confinement je subit en ce moment un sevrage brutal et non désiré. Ma dernière prise remonte à samedi matin donc aujourd'hui est le 5eme...[Lire la suite]
     Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    par Ivri, le 29 Mar 2020
    Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif. La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas. Je pr...[Lire la suite]
     Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
    par Cheshire Cat, le 29 Mar 2020
    Bonjour à toutes et à tous, Je fais suite à une conversation de ce début d'après-midi avec la directrice de Safe concernant la disponibilité des spécialités Nalscue (pulvérisateur nasal unidose) et Prenoxad (solution injectable pour IM). Je poste donc après que nous nous soyons mis d'acc...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Top ! rick dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 2h)
    Vu les âneries que tu as débité, tu aurais du écouté ton instinct - Rick dans [forum] [UDs NON BINAIRES & HOMMES TRANS] Binder et Psychoactifs : des risques particuliers ?
    (Il y a 3h)
    Psychoactif peut être un lieu pour les non-cis et leurs questions - rick dans [forum] [UDs NON BINAIRES & HOMMES TRANS] Binder et Psychoactifs : des risques particuliers ?
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums