Déclenchement de ma schizophrénie suite a une shit peu de temps après un trip au LSD ?

Publié par ,
5340 vues, 6 réponses
Pelhakroth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
15 messages
Blogs
Salut à tous.

J'ai partager il y a quelques mois un tr sur ma première fois au lsd. Une expérience plutôt magique sur quasiment toute la durée du trip mais ça s est soldé en catastrophe car je sentais les effets s'atténues, mais je voulais pas en rester là. J ai donc fumer un stick qui a déclenché le plus gros bad de ma vie. Les 3 semaines qui ont suivi on été horrible. De personnalisation totale et pareil sur ma perception de ce monde et de mon corps. Des hallucinations forte les yeux fermé (imaginer vous endormir avec ça impossible!)

Bref en a suivi un séjour de 15 jours en HP avec mise en place d'un traitement à 500mg de quietapine lp quotidien.

Les débuts c'était plutôt dur avec la quietapine faut ce faire au effets secondaire comme le matin je me réveille mon corps est super lourd et J arrive pas a ouvrir mes yeux avant genre 30 minute après à force d'essayer.

Y'a peu environ 3 semaines j'ai  décidé que je trouvait la dose trop forte donc J ai diminuer sur deux semaines jusqu'à 400mg. Les premiers jours je me sentais mieux plus énergique ça allait super bien j'ai repris le dessin bref cool. Mais au bout d'une semaine J ai commencer à avoir des relent de trip. Des zommes dezommes j'entendais des voix dans les sons autour de moi. Exemple la bouilloire qui fait des flûte tibétaine par dessus le bruit de l eau qui bout.

Bref tout ça pour dire que jviens de me rendre compte que je suis définitivement perché pour je ne sais combien de temps et bloqué avec un traitement que je supporte pas mais qui m'aide quand même bien.

Fait attention si vous savez que vous êtes fragile psychologiquement avec les psychédéliques j'ai fait cette erreur car jetais dans une période assez triste de ma vie et à part me faire pété un bouillon bah
rien de bénéfique pour moi.

A plus tout le monde




modo: titre /rick

Dernière modification par Rick (27 décembre 2019 à  14:55)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonsoir pelhacroth,

Ton témoignage est peinant....mais aussi très utile.

En effet, il faut rappeler que les Psychédéliques ne déclenchent pas de maladies mentales durables mais peuvent en révéler des dormantes...

Je te souhaite que ton état soit réversible. N hésite pas a consulter d autres spécialistes, psychiatres, pour avoir d autres avis.

Tu avais des soucis psychologiques avant cet incident ?

Je t espère le meilleur !

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs

Fait attention si vous savez que vous êtes fragile psychologiquement

Déculpabilise, ce que tu nommes fragilité est souvent une forme de mal être et justement la prise de produit est choisie pour répondre à cette forme de douleur.
Logique et normal, toutes les formes de dépression peuvent conduire à tenter de mettre fin au mal être par le recours aux drogues.
Comme dit justement Janis, attends un deuxième avis avant de te condamner à la perche à vie... et quand bien même, le plus important, c'est que tu sois stabilisé et que tu te sentes bien, même si il parait important que tu cesses de consommer dans un premier temps et que tu te préserves de certaines consommation à l'avenir.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Hello,

J'ai cottoyé pas mal de personnes dans ton cas, dont moi.

Déjà, je connais très bien la Quetiapine, on m'en a prescrit lors d'un de mes passages en HP il y a peu.

Et je dois dire que ce médicament m'a rendu fou plus que je ne l'étais. Je l'ai stoppé complètement, mais il m'en reste des boites. Parfois, quand j'ai besoin de sédation pour dormir un peu plus sur une nuit, j'en prends 300mg en LP. Lorsque le produit monte, je vais me coucher, et là, bizarrement, j'ai pas mal d'hallucinations visuelles les yeux fermés. Je vois des visages de façon assez nette, parfois certains sont flippant, d'autres sont juste "normaux".

Pour un neuroleptique c'est assez particulier comme effet ! Après, attention, ne va pas te dire que tes hallucinations sont due au médicament, mais puisque ce traitement ne te convient pas, demande à en changer en prétextant des effets secondaires handicapant pour ta vie de tous les jours.

Bon, ça c'était la partie médoc'... Pour les sympômes que tu décris, est ce que lorsque tu entends des bruits/voix étranges qui n'existe pas, tu en as conscience ? Ou pour toi c'est la réalité ?

J'ai personnellement vécu plusieurs parties de ma vie avec des voix dans ma tête (qui ne sont en réalité que MOI qui me parle), et même plusieurs HPPD, donc un syndrôme d'hallucination persistant. Lorsque je fixais le sol 5 secondes il se mettait a bouger comme sous LSD, j'en passe et des meilleurs...

Pour autant, je ne me laissais pas avoir par tous ces "pièges" de l'esprit, tentait de rester un maximum dans la réalité en analysant ce qui m'arrivait.

Dans ces moments, je ne consommais plus que le minimum (alors qu'à la base c'était alcool/cannabis/phenethylamine/tryptamines/lysergamides/arylcycloexylamine et à outrance...-je donne carrément les familles de substances parce que j'abusais de dizaines de RC, tout le temps). Et puis le temps passant, ma vie sociale aidant, j'arrivais à garder la face et tous ces symptômes s'atténuaient. Des fois ça durait 1 semaine, parfois 6 mois.

J'ai pensé comme toi m'être cramé le cerveau pour de bon plus d'une fois. Mais visiblement non. Sinon en psychiatrie on m'a diagnostiqué un trouve dissociatif (l'un des symptômes de la schyzoprénie). Alors je sais que je ne tourne pas rond tout le temps, mais qui peu prétendre ne jamais dérailler ?

Dans un premier temps, explique a ton médecin que la Quetiapine ne t'aide pas, que tu voudrais éssayer un autre traitement. Mais n'oublie pas que ce ne sont que des béquilles chimiques, et que ce sera à toi de garder les pieds sur Terre en organisant ta vie de façon à être le plus heureux possible !

Bon courage ! T'es pas cramé à vie tkt....

Hors ligne

 

Pelhakroth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
15 messages
Blogs
Merci d avoir pris le temps de me lire et de répondre c'est intéressant d avoir d autre avis sur ce qui peut m'arriver. Pour répondre à PaRaLLeL je sais que ce sont des hallucinations jchui plus en mode ça me fait chier car cétacé gênant. Mais ça fait des années que c'est comme ça mais ça mimpactais moins avant car j ai toujours eu ça déjà gamin j avais des hallu certes légère mais pour moi tout le monde voyait ça de temps en temps. Mais je pense que le L à rajouter une couche par dessus ça.

Après côté quetiapine bah c'est trop de trucs relou avec. Ça me coupe l'appétit (mais après vu que de base je bouffé comme un moineau voir je bouffé pas pendant un jour entier parce que la flemme de manger et que en même temps ça me dégoute )

Y'a aussi la Putain de somnolence que ça met hors 13h par nuit et je réveille complètement shooter.

Après savez raison cest qu une bequille mais j ai L impression (j'ai déjà dit ils répété deso) que je vais rester sous ce traitement pendant des années. Petit détails en plus j ai déjà eu plusieurs traitement différent (ad neuroleptique benzo antipsychotique.) Bref j ai systématiquement arrêter par moi même tous ces traitement parce que je supporte pas le fait detre sous camisole chimique. En plus on me mettait que des dose de cheval donc bah faire confiance à un traitement alors que les autres ce soldait toujours par des effets plus néfaste plus que bénéfiques.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut.

Le joint, tu l'as fumé combien de temps après le trip? Le lendemain? 12h après ingestion? 1mois après?
merci

cordialement

Hors ligne

 

Pelhakroth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
15 messages
Blogs
salut rick.

j'ai fumé le joint pendant ma redescente après 10 h de trip à peu près.
ça m'a fait redécoller direct et le bad est parti de là.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Déclenchement de ma schizophrénie suite a une shit peu de temps après un trip au LSD ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Probléme suite à  bad trip lsd
par Faituk, dernier post 12 novembre 2016 par Aili
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Déception avec le LSD (premier trip), les trips deviennent-ils meilleurs avec le temps ?
par Maadyie, dernier post 15 févier 2022 par Maadyie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD & Schizophrénie
par turtlewarior46, dernier post 14 juin 2020 par janis
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums