Codéïne 30mg, quels effets ?

Publié par ,
3340 vues, 8 réponses
FreedHom999 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
3 messages
Bonjours
je n'ai jamais tester la codéïne (pas de manière récréative en tout cas) et je me demandais les effet que procure 30mg de codéïne !

Merci d'avance !

Hors ligne

 

cachet d'aspirine homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2019
8 messages
cela te procureras les effets typiques des opiacés selon ta tolérance au produit, c'est une bonne dose "safe" pour commencé sans risque.

attention à l'addiction au opiacés, ils est recommandé d'espacer tes prises de 2 semaines minimum pour éviter une dépendance physique.

peace drogue-peace

Dernière modification par cachet d'aspirine (28 décembre 2019 à  01:20)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

A priori, si tu es métabolisateur lambda, 30mg étant une dose thérapeutique lambda contre la douleur (en général, 30mg 3 fois par jour, toute les 6h...) niveau récréatif, ça ne devrait rien te faire du tout...Seul 10% de la population (et encore) peuvent ressentir éventuellement des effets récréatifs à cette dose là (30mg).

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Salut,

A priori, si tu es métabolisateur lambda, 30mg étant une dose thérapeutique lambda contre la douleur (en général, 30mg 3 fois par jour, toute les 6h...) niveau récréatif, ça ne devrait rien te faire du tout...Seul 10% de la population (et encore) peuvent ressentir éventuellement des effets récréatifs à cette dose là (30mg).

Amicalement

allo Mascarpone c'est quoi lambda ?
merci Hyrda

Hors ligne

 

NinjaFX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2019
8 messages

hyrda a écrit

Mascarpone a écrit

Salut,

A priori, si tu es métabolisateur lambda, 30mg étant une dose thérapeutique lambda contre la douleur (en général, 30mg 3 fois par jour, toute les 6h...) niveau récréatif, ça ne devrait rien te faire du tout...Seul 10% de la population (et encore) peuvent ressentir éventuellement des effets récréatifs à cette dose là (30mg).

Amicalement

allo Mascarpone c'est quoi lambda ?
merci Hyrda

Lambda veut dire « normal »

Hors ligne

 

Aymerson homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
13 messages
Moi j ai besoin de 60mg voir 90mg selon les moments ...

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Cela dépend de ce qu'on appelle récréatif finalement. Je prends du Codoliprane 500 / 30 quand j'ai de gros maux de tête (je dis migraine mais ça n'en sont pas vraiment, en tout cas ça ne répond pas du tout aux AINS) et que je ne peux pas faire autrement, comme aller m'allonger dans l'obscurité le temps que ça passe. Au total peut être une dizaine de fois par an (donc quasi aucune tolérance). Hé bien on ne va pas se mentir, si je le prends à temps et que du coup la douleur n'est pas trop forte, je me sens détendue, j'ai la banane, bref, je ressens ce que j'ai déjà entendu décrit ici comme un "cocon". Certes c'est assez subtil (même si je n'ai aucun point de comparaison, n'ayant jamais pris d'opiacés plus forts) mais c'est bien présent et en tout cas c'est agréable.

Hors ligne

 

bigorneau homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
57 messages
Bonjour

Je dois avoir la chance d'être un métaboliseur rapide, parce que moi, 30 mg me font "planer" pendant toute une matinée et même un peu début d'aprem si je prends un dafalgan codéine le matin. Mais j'en prend très peu, c'est genre 5 fois par an

J'en profite pour souhaite la bonne année à tout le monde

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Salut tout l'monde,

On dit souvent que dix milligrammes de codéine base équivalent environ à un milligramme de morphine base.

Même en étant naïf ou avec une faible tolérance, on peut difficilement choper un vrai high opiacé avec 30mg, en revanche 90mg comme Aymerson ça commence à être significatif (si l'on reste sur le ratio 10:1, qui n'est qu'une grossière indication chacun a son métabolisme !).

Si tu as 30mg c'est qu'il y a très certainement du paracétamol avec, si c'est juste UN Codoliprane ou autre ça va mais l'idéal reste de faire une extraction à l'eau froide (CWE, tutos trouvables partout sur le net) pour ne pas prendre le paracétamol, ton foie t'en saura gré.

Bonne année,

Stay safe !

Mecru punk2

Edit : ratio 10:1, pas l'inverse.

Dernière modification par Mecrupulent (01 janvier 2020 à  12:47)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - CWE, Antarène codéine 200/30mg
par hemoglobyne, dernier post 08 avril 2023 par hemoglobyne
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine Phosphate 30mg
par quandlanuittombe, dernier post 30 janvier 2019 par LDLS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan codéine 30mg dosage
par KiraManing, dernier post 26 mai 2019 par Stelli
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums