Le bon dosage de MD ?

Publié par ,
1890 vues, 3 réponses
DewitteTW homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
10 messages
Salut à tous, je crée ce topic pour vous demandez un conseil concernant le bon dosage de MDMA. Je pèse 77kg pour 1m77 et je fais beaucoup de sport (je sais pas si la masse maigre joue plus que la masse grasse dans le cas de la MD?).

En général j'achète des cachets d'ecstasy dosés à 200/240mg, et je prends 1 moitié soit environ 100/120 mg et l'effet est top mais un peu trop fort, j'ai l'impression d'être envoyé sur Saturne la première heure mais ensuite je suis vraiment à fond pendant 5/6h . (je redrop pas)

Par contre quand je prends 1/3 ou 1/4 donc environ 60/70mg, la montée est moins hardcore (mais bon ça fait aussi le charme de la prise je trouve), et je suis à fond mais moins psychédélique quand même, dans le sens beaucoup plus "conscient" de ce que je vis et de ce que je fais (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol ) et moins en forme physiquement 4h après la prise (par rapport à 100/120mg).

Voilà, j'aurai bien voulu avoir vos avis, notamment ceux qui s'y connaissent bien, pour connaître la dose qui me correspond le plus et qui est le moins toxique.

En général j'espace mes prises de 2 à 4 mois au minimum (sauf 1 fois où j'ai espacé de 3 semaines et j'ai vraiment regretté !)

Ah et aussi 2ème question big_smile : j'ai l'impression que l'alcool joue beaucoup dans mes expériences avec la MDMA, j'ai pris 1 fois de la MDMA avec 1 seul verre et c'était sympa mais moins bien qu'1 autre fois où j'avais pris 5/6 verres et où j'avais eu l'impression d'avoir l'effet décuplé et synergique avec l'alcool.
A l'opposé j'ai pris 1 fois de la MDMA en étant complètement arraché et c'était vraiment pas ouf, surtout que j'ai eu quelques trous noirs donc c'était un peu du gâchis je trouve (et je pense qu'en terme de RDR ça pue un peu..). Quel est votre point de vue sur le mélange alcool + MD ?

Merci d'avance!

Dernière modification par DewitteTW (30 décembre 2019 à  14:27)

Hors ligne

 

Tripsitter non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
5 messages
Bonjour,

Je crois que la dose de mdma a ne pas dépasser est de 1,5mg/kg

Amicalement

La musique adoucit les mœurs

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

DewitteTW a écrit

DewitteTW 

Bonjour ,

Alors selon la formule préconisée ( ton propre poids X 1,5mg de mdma) tu devrais prendre 115mg... mais les maths c est pas forcément la vraie vie...

On est tous différents face aux prods...

Bref, faut aller à tâtons quoi!

Concernant alcool et mdma, je trouve que c est un mélange affreux... ça brouille la perche, ça fais des trous noir dans la soirée et ça rend gore la descente... beurk, perso.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

DewitteTW homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
10 messages
Merci pour vos réponses !

Et du coup vous pensez quoi de mon état avec ces doses ? La dose à 120mg ça se rapproche plus d'un surdosage non ? (avec le bruxisme notamment)
Mais bon elle est meilleure à mon goût bien sûr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage MDMA vs X
par babylonkilla, dernier post 22 octobre 2019 par Hilde
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel est le bon dosage MDMA?
par PascalBernardau, dernier post 03 novembre 2017 par pierre
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums