Accoutumance

Publié par ,
2708 vues, 6 réponses
avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Bonjour à tous je viens juste pour poser une question . Savez vous combien de temps environ met l accoutumance a vraiment diminuer même si je sais que ça dépend des gens je cherche juste une estimation parce que je suis arrivé au stade où ça ne me fais quasiment plus rien ( en trace en tout cas ) . Même quand j arrête 2 ou 3 mois ça change pas grand chose . Voilà je remercie d avance ce qui me répondront .

Hors ligne

 

avatar
Tony_Money67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages

XtasY a écrit

Bonjour à tous je viens juste pour poser une question . Savez vous combien de temps environ met l accoutumance a vraiment diminuer même si je sais que ça dépend des gens je cherche juste une estimation parce que je suis arrivé au stade où ça ne me fais quasiment plus rien ( en trace en tout cas ) . Même quand j arrête 2 ou 3 mois ça change pas grand chose . Voilà je remercie d avance ce qui me répondront .

J'ai déjà arrêté pendant 6 mois et rien n'a changé. ^^


The world is yours

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Merci de ta réponse et désolé pour la mienne qui est tardive , sinon pour ta réponse dommage 6 mois c est long parce que pour ma part je la prend surtout en base depuis quelques temps et ducoup les traces me font peu d effet ducoup mon accoutumance est assez elevé et j aimerai bien arrêté les bases pour commencer parce que l addiction est quand même sévère .

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Merci de ta réponse et désolé pour la mienne qui est tardive , sinon pour ta réponse dommage 6 mois c est long parce que pour ma part je la prend surtout en base depuis quelques temps et ducoup les traces me font peu d effet ducoup mon accoutumance est assez elevé et j aimerai bien arrêté les bases pour commencer parce que l addiction est quand même sévère .

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
La codeine doit être avalée..

Elle nécessite une passage par le foie pr être metabolisee en morphine (cytocromme cypd6, c'est une pro-drogue).
Elle nécessite une passage hépatique pour 's' exprimer' si je puis dire

Donc en trace ucun ou très très peu d'interet

Ça devait déjà te faire pas grd chose ahma

Bne journee

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

marvin rouge a écrit

La codeine doit être avalée..

Elle nécessite une passage par le foie pr être metabolisee en morphine (cytocromme cypd6, c'est une pro-drogue).
Elle nécessite une passage hépatique pour 's' exprimer' si je puis dire

Donc en trace ucun ou très très peu d'interet

Ça devait déjà te faire pas grd chose ahma

Bne journee

Je pense qu'ils parlaient de cocaine. big_smile

Hors ligne

 

Wannalive homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
33 messages
L'accoutumance à la coke sniffée dépend aussi de la qualité du produit.
Tu dis baser pour en faire du crack à fumer, je pense que les rails te font moins d'effet à cause de ça.

Pour te parler de mon expérience, j'ai consommé pour la première fois en décembre et depuis, je le fais occasionnellement uniquement en sniffant dans un cadre festif.
Je me fournis sur deux points de vente, dont l'un propose un prix cheap. J'ai vite vu la différence : le produit le plus cher agit + que celui acheté à bon marché. Le niveau de coupe étant différent, ça influence forcément le prix.

La conso en free base est dangereuse parce qu'elle rend vite addictif et que contrairement à l'héro, il n'existe pas de produit de substitution pour arrêter. Je sais que la défonce au crack est plus rentable mais on le paie cher à terme... (sans vouloir donner de leçons ni juger !)

Je te conseillerais de maintenir ton abstinence aussi longtemps que possible quitte à substituer avec une autre forme de défonce, au bout d'un moment l'accoutumance devrait s'atténuer.

Take care !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Besoin aide svp ( accoutumance ? )
par Tramadoloman, dernier post 29 décembre 2019 par Tramadoloman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baisser accoutumance Cocaïne
par Sol4l, dernier post 23 décembre 2021 par Sol4l
  7

Pied de page des forums