TR Space yaourt au shit + Butane (et quelques questions )

Publié par ,
5119 vues, 15 réponses
Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages
Bonjour/Bonsoir a tous je vais vous raconter mon TR en 2 partie le mode de consommation et les effets .

Donc il était vers 22h je prend de l’huile de tournesol que je met dans une cuillère avec un petit morceau de shit je met un briquet en-dessous jusqu’à que le shit ce dissous ensuite je verse tout dans un yaourt , le gout est vraiment degeu bref je mange le yaourt vers 22h10

-Donc ensuite vers 22h40 je ne sent toujours rien donc je décide de prendre un peux de butane et la au bout de 4 5 inhalation vraiment hard et la les effets viennent direct donc si vous avez déjà pris de la drogue vous savez que décrire les effets sont assez dur mais je vais essayez , la deja c’est commeci je voyais mon cœur battre je m’explique je voit genre 2 sorte de plaque et a chaque fois sa alterne  et j’entend pam pam et la sa fait pammmmmmm (j’avais complètement oublié que genre j’etait foncede meme que j’existais j’etait juste temoin de ce qui se passer ) et la je flippe grave mais la ducoup je dit je vient de penser la donc je suis pas « mort » et la je reviens vraiment a moi donc je tourne ma tete à droite et a gauche pour voir si je suis bien dans ma chambre mais c’est pas finis quand je tourne ma tete j’ai l’impression que ma tete bouge pas mais j’arrive bien a voir autour de moi ensuite le meilleur effet de ceux la en tout cas , donc je me dit a deja finis ok je m’allonge dans mon lit et en fait J’ai l’impression que mon lit est  une voiture mais pas dans le sens visuel genre des roue un capot etc. je suis bien sur mon lit mais vous savez quand vous ete dans une voiture vous sentez quand elle tourne avance etc et la pareille je suis dans mon lit et j’ai l’impression que le lit avance recule marche arrière etc mais sa ne me fait pas bouger moi j’ai juste l’impression que mon lit avance recule etc franchement trop bien mais je me suis endormie bon un peux le seum mais bon merci d’avoir lis tout ca donc j’ai Quelques questions .

Qu’est-ce qui a causé les effets visuels et l’effet voiture lol ?
Parceque ducoup le lendemain j’ai essayé encore le fameux space yaourts sans butane cette fois ci donc aucun effets au bout de 40m et la je vomis mais comme jamais donc ?
Reputation de ce post
 
Ton doublon est effacé. Pas autorisé sur le forum Fil

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11906 messages
Blogs

Philat a écrit

Qu’est-ce qui a causé les effets visuels et l’effet voiture lol ?
Parceque ducoup le lendemain j’ai essayé encore le fameux space yaourts sans butane cette fois ci donc aucun effets au bout de 40m et la je vomis mais comme jamais donc ?

Pour les effets visuels, peut-être le butane.
Quant à l'absence d'effets, c'est normal, tu n'as pas passé l'étape de la décarboxylation (20 minutes à 120°C).
Ton shit fondu dans l'huile n'a pas été décarboxylé et le THC est resté sous sa forme THCA.
Pour en savoir plus, tapes "décarboxylation" dans le moteur de recherche du sous forum cannabis.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages

filousky a écrit

Philat a écrit

Qu’est-ce qui a causé les effets visuels et l’effet voiture lol ?
Parceque ducoup le lendemain j’ai essayé encore le fameux space yaourts sans butane cette fois ci donc aucun effets au bout de 40m et la je vomis mais comme jamais donc ?

Pour les effets visuels, peut-être le butane.
Quant à l'absence d'effets, c'est normal, tu n'as pas passé l'étape de la décarboxylation (20 minutes à 120°C).
Ton shit fondu dans l'huile n'a pas été décarboxylé et le THC est resté sous sa forme THCA.
Pour en savoir plus, tapes "décarboxylation" dans le moteur de recherche du sous forum cannabis.

Amicalement

Fil

Ok ok mais le gout seras meilleur ou degeu encore? et ducoup si je fais la decarboxylation avec le shit cela seras visuel ou ? Parceque les effets visuel du butane c’est pas très longtemps ? Mais bizarrement l’effet voiture lol et reste longtemps après je me suis endormi c’est peut etre le shit ??ou il faut absolument le decarboxyle sinon aucun effet ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs

il faut absolument le decarboxyle sinon aucun effet ?

Bah oui, comme tu as pu le lire... boulet
Le THCA ne peut pas venir se caler sur les récepteurs.
Si tu ne chauffes pas comme il faut, tu n'auras que la faible part éventuelle de THC décaboxylé que contient ton teuch.

Ok ok mais le gout seras meilleur ou degeu encore?

C'est pas vraiment bon en général, ça dépend aussi de la qualité de ton matos, mais si tu rajoutes de l'huile d'arachide chauffée à la cuillère à un yogurt... beurk quoi. gerbe
En même temps ce forum regorge de recettes et de conseils pour l'ingestion, cherche un peu par toi même...

et la je vomis mais comme jamais donc ?

Vu la qualité du teuteu en ce moment, faudrait me payer cher pour ingérer ce que je vois tourner en ce moment. gerbe
Gaffe à la gastro, elle passe vite, mais elle est intense, j'espère que tu as échappé au syndrome du double jet. gerbe pasdebol

Dernière modification par Mister No (07 janvier 2020 à  18:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages

Mister No a écrit

il faut absolument le decarboxyle sinon aucun effet ?

Bah oui, comme tu as pu le lire... boulet
Le THCA ne peut pas venir se caler sur les récepteurs.
Si tu ne chauffes pas comme il faut, tu n'auras que la faible part éventuelle de THC décaboxylé que contient ton teuch.

Ok ok mais le gout seras meilleur ou degeu encore?

C'est pas vraiment bon en général, ça dépend aussi de la qualité de ton matos, mais si tu rajoutes de l'huile d'arachide chauffée à la cuillère à un yogurt... beurk quoi. gerbe
En même temps ce forum regorge de recettes et de conseils pour l'ingestion, cherche un peu par toi même...

et la je vomis mais comme jamais donc ?

Vu la qualité du teuteu en ce moment, faudrait me payer cher pour ingérer ce que je vois tourner en ce moment. gerbe
Gaffe à la gastro, elle passe vite, mais elle est intense, j'espère que tu as échappé au syndrome du double jet. gerbe pasdebol

dac mais j’aurais des effets visuel ou ce sera genre une sorte de relax ?? Et je n’ai pas de four ya pas un autre moyen ??

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Sans four franchement y'a pas grand chose à faire, et surtout pour faire une bonne decarbo c'est pas top... Au cas où tu aurais accès à un, je te conseil ma recette:

Voici ma recette de space muffins qui marche à tout les coups:

1 Space muffin pour 1 personne.

37,5 g de farine
1 œuf entier
18g de sucre,
1 cuillère à soupe de lait
1/2 sachet de levure
12,5 g de beurre.
25 g de chocolat noir le plus pur possible (>75%)
1 pincée de sel.
1 moule à muffin (bon c'est évident mais je précise quand même lol) ou un ramequin.

- faire fondre le beurre, ajouter le lait et l'œuf battu

- Mélanger la farine le sucre la levure et le sel

- Ajouter le beurre/lait/œuf mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse.

- ajouter le chocolat noir (le casser en petites pépites)
Mettre la weed grinder avec pollen etc, sinon le shit en boulette, mélanger le tout pour disperser le matos partout dans la pâte.

- badigeonner légèrement les bords du moule d'huile d'olive (ou autre huile)

Mettre au four à 125/130 degrés pendant 30 minutes.

Laisser reposer 10/15 minutes lors de sa sortie du four. Prêt à Déguster smile

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages

Vivel a écrit

Sans four franchement y'a pas grand chose à faire, et surtout pour faire une bonne decarbo c'est pas top... Au cas où tu aurais accès à un, je te conseil ma recette:

Voici ma recette de space muffins qui marche à tout les coups:

1 Space muffin pour 1 personne.

37,5 g de farine
1 œuf entier
18g de sucre,
1 cuillère à soupe de lait
1/2 sachet de levure
12,5 g de beurre.
25 g de chocolat noir le plus pur possible (>75%)
1 pincée de sel.
1 moule à muffin (bon c'est évident mais je précise quand même lol) ou un ramequin.

- faire fondre le beurre, ajouter le lait et l'œuf battu

- Mélanger la farine le sucre la levure et le sel

- Ajouter le beurre/lait/œuf mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse.

- ajouter le chocolat noir (le casser en petites pépites)
Mettre la weed grinder avec pollen etc, sinon le shit en boulette, mélanger le tout pour disperser le matos partout dans la pâte.

- badigeonner légèrement les bords du moule d'huile d'olive (ou autre huile)

Mettre au four à 125/130 degrés pendant 30 minutes.

Laisser reposer 10/15 minutes lors de sa sortie du four. Prêt à Déguster smile

Merci je vais me debrouiller pour avoir un four mais encore la meme question ce seras visuel ou ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Les quantité moyennes à hautes donnent effectivement des trips assez psyché sur les bords, les lumières paraissent scintiller de tous leurs éclats, les repères dans l'espace sont aussi bouleversé, on a l'impression que tout est loin ou au contraire tout est près.

Faut pas oublier que le cannabis est un perturbateur, et ces effets se ressentent bien plus en ingestion qu'en fumette.

Donc oui, une bonne session ingestion c'est visuel. Le cerveau tourne au ralenti, on a une grosse flemme, on a l'impression de peser une tonne. On se sent euphorique si t'es avec des potes c'est des bonnes tranches de rire garanties.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
Perso quand je dois cuisiner un milk shake, un bhang, je fais blanchir mes feuilles de manuc, donc dans de l'eau bouillante, pour virer le goût d'épinard et pour decarb.
Du coup, le lait prend des arômes de hasch avec quand même toujours un petit côté chlorophyle,vert, mais moins écœurant que le jus d'épinard.
C'est violent de jeter de la weed dans de l'eau bouillante, mais ça peut avoir des avantages.

Dernière modification par Mister No (08 janvier 2020 à  11:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages

Mister No a écrit

il faut absolument le decarboxyle sinon aucun effet ?

Bah oui, comme tu as pu le lire... boulet
Le THCA ne peut pas venir se caler sur les récepteurs.
Si tu ne chauffes pas comme il faut, tu n'auras que la faible part éventuelle de THC décaboxylé que contient ton teuch.

Ok ok mais le gout seras meilleur ou degeu encore?

C'est pas vraiment bon en général, ça dépend aussi de la qualité de ton matos, mais si tu rajoutes de l'huile d'arachide chauffée à la cuillère à un yogurt... beurk quoi. gerbe
En même temps ce forum regorge de recettes et de conseils pour l'ingestion, cherche un peu par toi même...

et la je vomis mais comme jamais donc ?

Vu la qualité du teuteu en ce moment, faudrait me payer cher pour ingérer ce que je vois tourner en ce moment. gerbe
Gaffe à la gastro, elle passe vite, mais elle est intense, j'espère que tu as échappé au syndrome du double jet. gerbe pasdebol

Mai

filousky a écrit

Philat a écrit

Qu’est-ce qui a causé les effets visuels et l’effet voiture lol ?
Parceque ducoup le lendemain j’ai essayé encore le fameux space yaourts sans butane cette fois ci donc aucun effets au bout de 40m et la je vomis mais comme jamais donc ?

Pour les effets visuels, peut-être le butane.
Quant à l'absence d'effets, c'est normal, tu n'as pas passé l'étape de la décarboxylation (20 minutes à 120°C).
Ton shit fondu dans l'huile n'a pas été décarboxylé et le THC est resté sous sa forme THCA.
Pour en savoir plus, tapes "décarboxylation" dans le moteur de recherche du sous forum cannabis.

Amicalement

Fil

filousky a écrit

Philat a écrit

Qu’est-ce qui a causé les effets visuels et l’effet voiture lol ?
Parceque ducoup le lendemain j’ai essayé encore le fameux space yaourts sans butane cette fois ci donc aucun effets au bout de 40m et la je vomis mais comme jamais donc ?

Pour les effets visuels, peut-être le butane.
Quant à l'absence d'effets, c'est normal, tu n'as pas passé l'étape de la décarboxylation (20 minutes à 120°C).
Ton shit fondu dans l'huile n'a pas été décarboxylé et le THC est resté sous sa forme THCA.
Pour en savoir plus, tapes "décarboxylation" dans le moteur de recherche du sous forum cannabis.

Amicalement

Fil

Okok mais sa marche la decarboxylation si je le fait chauffer a la cuillère pendant aller 2 3 minutes ou absolument besoin d’un four ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
20 minutes à 120 degrés... Pas 2/3 minutes... mur boulet

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages

Mister No a écrit

20 minutes à 120 degrés... Pas 2/3 minutes... mur boulet

Oui mais mdr je sais pas un briquet si sa monte haut en température comme je ne peut pas utiliser de four  donc ?

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages
Comme le trip n’est pas assez long vous me conseillez de me refaire une bouffe(butane) combien de temps apres le 1er ?? Mais si genre j’enchaîne j’enchaîne mais que entre je prend de l’oxygen pendant le trip je risque de tomber dans les pomme ou un truc similaire ?

Dernière modification par Philat (10 janvier 2020 à  07:40)

Reputation de ce post
 
Et si t'arrêtais de troller le forum ? Fil

Hors ligne

 

J-Fraktal non binaire
Ancien Pape Jean-Paul Douille
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
25 messages
Yop!

J'ai déjà ressenti des effets avec cette technique (space yaourt) comme expliqué dans un autre sujet que tu as ouvert.
La décarbo' doit se faire mais partiellement et de façon presque aléatoire avec cette méthode neutral
De mémoire je chauffais pas mal l'huile (5min au moins/ça pue), voir le faire en deux sessions de chauffe ...

Ce que les autres membres t'expliquent c'est que cette technique est vraiment pas optimale!
Et faut avouer que de l'huile chauffé voir grillée/bouillie au briquet c'est pas top gustativement gerbe
D'un point de vue sanitaire/santé la questions se pose aussi...

Tu l'a toi même expérimenté et écrit : c'était dégueu et sur ta deuxième tentative t'as bé-ger pasdebol

Si tu as envie de poursuivre l'aventure du cannabis en ingestion, inspires toi des recettes et conseils proposés ici (merci au passage) ou ailleurs, le net en regorge.
Je te conseille de prendre le temps de bien faire les choses, tu devrais d'autant plus apprécier l'expérience, le cannabis en ingestion c'est top quand bien maitrisé!
Et délicieux selon les talents du cuisinier super

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages
Merci pour tout vos réponses meme si je n’ai pas de four lol je vais essayez de m’en procurer un . Franchement le space yaourt est degeu ne le tentez pas en plus de vomir mal de ventre donc évitez bref merci tt le monde

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs

Franchement le space yaourt est degeu

Tel que tu le fais, oui, c'est crade. corde-pour-se-pendre


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » TR Space yaourt au shit + Butane (et quelques questions )

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Space yaourt, shit mou ou dur ?
par Preda16, dernier post 10 novembre 2019 par Haupayy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Shit Space Yaourt Tr Première Fois + Hallucination
par nostar, dernier post 04 juin 2023 par nostar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space Yaourt
par MrAublivion, dernier post 04 janvier 2023 par Bootspoppers
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums