Sur la bonne voie...

Publié par ,
2091 vues, 2 réponses
avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Bonsoir, ça y est je pense que je suis en bonne voie après plusieurs échecs  ...

Cela fait 4 jours que je n'ai pas reconsommé de cannabis .tongue
Après l'arrêt du tabac il y a environ 3 semaines je me suis décidé à faire une grosse pause dans ma consommation (toutes drogues confondues) suite à un "trouble anxieux généralisé" diagnostiqué il y a peut ainsi qu'un rythme cardique légèrement plus elevé qu'il ne doit l'être.

Je consommais régulièrement (1 gramme/jour environ voire plus, depuis l'âge de mes 15 ans suite à de gros problèmes familiaux, j'ai aujourd'hui presque 21ans)

Après un échec cuisant il y a 6 mois  "traitement au seresta/seroplex pour ralentir puis ensuite  arrêter, je pense avoir trouvé avec mon généraliste LA solution (pour mon cas bien sûr)
On m'a prescrit du Propranolol (40 mg) et un peu d'Alprazolam (1 mg voit 1,5 mg selon l'humeur et mon ressenti) et comme par magie je me sens enfin capable de mettre un therme à cette consommation journalière qui devenait vraiment handicapante .

Je ne souhaite pas complètement abandonner le cannabis (qui est tout simplement mon produit "préféré) mais en consommer de manière "festive" (anniversaire, grosse soirée etc.)
J'espère que je ne vais pas recraquer mais ça à l'est bien parti en tout cas (enfin j'en ai l'impression)
C'est un véritable soulagement, (anxiété quasi inexistante, grande facilité pour les entretiens d'embauche par explemble, j'arrive beaucoup mieux à supporter les "situations anxiogènes"

Bref je revis les amis ! heart

PS: je ne diabolise en aucun cas le cannabis en particulier ou d'autres substances que j'ai consomer assez régulièrement(je l'ai surement un peux chercher), mais maintenant je suis quasiment convaincu que ce ne sont pas les drogues qui sont "mauvaise" mais simplement l'usage que l'on en fait !

Dernière modification par Desperadoss (10 janvier 2020 à  22:32)

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Je suis totalement d'accord avec toi ! Et puis bien joué pour ton arrêt salut

Dernière modification par Migos Jah (15 janvier 2020 à  12:44)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Voie oral info ?
par MecRandom, dernier post 05 décembre 2021 par MecRandom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne consommation.
par NineBirdsRising, dernier post 03 janvier 2020 par kek
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma beuh est elle bonne ?
par AlphaDeathCB, dernier post 12 mai 2018 par filousky
  7

Pied de page des forums