Voie oral info ?

Publié par ,
2886 vues, 4 réponses
avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Bonjour tout le monde !

Alors voilà ce matin je me suis dit que ce serait une bonne idée de prendre 200mg d’un vieux shit que j’avais depuis quelque mois.

J’ai jamais ton tel expérience et j’ai dropper à 9h20, après avoir passer mon shit 15m à 140 degrés au four puis l’avoir manger avec un yaourt.

Et voila seulement que je viens seulement de monter ! Alors que j’avais pensé entamer ma montée en fin de matinée. Je pensais également que je n’aurais aucun effets à presque h+4.

Bref du coup je me demander en général combien de temps dure une montée le plateau et la descente ? Parce ce que malgré toutes mes recherches avant je n’ai rien trouvé à ce sujet.

Merci à vous !

Ps : La vache c’est costaud

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Salut,

Alors perso jamais essayé d'avaler du shit de rue decarbo mais je me faisais souvent des space laits à la weed (lait ENTIER frémissant dans un casserole + 0.8g de weed grindée, a la casserole pendant 30min puis un coup de passoire).
De mémoire ça mettait une bonne heure à monter et ça me durait tout l'aprem !

Pour le shit je n'ai jamais tenté car on connaît jamais vraiment le dosage en thc et les produits de coupe du shit acheté.

Donc toi ça a mis 4h à monter ? T'es resté fracassé combien d'heures ? Moi avec la weed c'était une heure de montée, 1 a 2h où j'étais vraiment bien et mort de rire pour tout, puis bien 3-4h où t'es encore bien mais vraiment assommé donc souvent ça se finissait par une grosse sieste mdr.

Après je prenais mon lait le ventre vide. Si t'as mangé au moins 2-3h avant ça doit grandement retarder la montée comme pour la plupart des drogues ingérées.

Voilà :)

Dernière modification par Ladrague (03 décembre 2021 à  13:27)

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Yop,

Merci de ton message ! Je vais faire un petit retour maintenant que j’ai repris pleinement mes esprits mdrr.

Donc voilà que hier matin je m’enfile à 9h20 220 mg d’un shit de rue acheter en septembre. Je ne l’avais pas fini parce que à fumer je le trouvais bof bof (et j’arrête la combustion).

Bref j’avais déjà essayé l’ingestion un mois avant avec le même shit et 100 mg de moins, mais ça ne m’avait rien fait j’avais suivi exactement le même procédé qu’hier. J’ai donc effriter mon shit sur du papier sulfurisé que j’ai ensuite mis 15 minutes à 140° au four après l’avoir fait préchauffer. J’ai mélangez le tout avec un yaourt entier (au citron c’était très bon). lol

Alors j’ai aucune idée de si c’est un dosage vraiment violent ou pas au vu du peu d’informations que j’ai trouvé avec l’ingestion  du shit et toute les infos flou en général sur l’ingestion.

Donc j’avale ça à 9h20 puis je pense quelques heures plus tard que je ne montrais jamais puisque de toute façon j’étais à jeun depuis 21h (la veille) et je n’ai pas petit déjeuner le matin (sauf ce space yaourt ducoup), et à 12h30 je décide de manger. Et pile à la fin de mon repas à 13h00 une montée considérable.

Je pense que j’ai ressenti la montée jusqu’à 15h30 et que les effets ont lentement diminué à partir de 18 heures. C’était très intense, pour le contexte j’étais seul chez moi avec ma journée de libre et ma copine rentrait dans l’après-midi à partir de 14 heures.

Bref finalement je n’ai eu aucun Bad trip mais on sent quand même une sacrée présence anxiogène et l’effet parano du THC est vraiment présent. Ça va que je sais gérer ces sensations grâce a mes prises de Lsd, auxquelles cas sinon j’aurais vraiment été débordée !

Sinon de gros fou rire pendant deux heures (oui oui même seul, devant le QG avec Hollande..), un effet Stone vraiment prononcé bien plus qu’en fumant, qui soit dit en passant c’est bizarre comme sensation d’être stone alors qu’on a rien fumé ! L’effet était surtout mental j’étais scotché au sol mais je pouvais me lever très facilement quand même, je n’avais pas vraiment d’effets visuels comme avec le LSD mais j’avais tout de même des déformation dans ma vision ainsi que mes 4 autres sens était perturbé.

J’ai eu un coup de barre vers 18 heures mais je ne me suis pas endormi et bien sûr une énorme fonce dalle toute la durée du trip. Je me suis d’ailleurs bien amusé a mangé deux cuillères à soupe de moutarde et à boire un peu de vinaigre sans en ressentir quoi que ce soit du goût normal ! Trop étrange !

Bref pour conclure c’était une expérience vraiment sympa je recommencerai en faisant très attention au dosage parce que c’est très surprenant et on sent que la puissance n’a presque aucune limite ! Ni sa durée d’ailleurs punk1 ! La prochaine fois ce sera avec un ami à qui j’ai donné très envie de tester par le biais de mes snaps tous plus drôle les uns que les autres !

Si je devais comparer à quelque chose, un effet défonce extrêmement présent bien plus qu’en fumant mais qui ressemble énormément, couplé avec du lsd en moins fort, pour ce qui est du reste (j’étais plus encré dans la réalité qu’avec le Lsd) et sans les hallus vraiment visuels (Je note tout de même quelques distorsion dans ma vision).

Finalement ce fil de discussion fini en Tr ça pourra être utile à quelqu’un, on trouve peu de chose sur l’ingestion du shit je trouve surtout en tr. Bizzz

Dernière modification par MecRandom (03 décembre 2021 à  17:00)


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Hahaha, vraiment excellent comme trop au final ! J'ai aimé te lire big_smile

Donc je vais résumer ce que j'ai compris et ajouter quelques tips car du lait a la beuh j'en ai beaucoup beaucoup consommé, en solo ou avec des potes, style une fois par mois pendant quelques années donc j'ai l'expérience :)

Alors déjà on est d'accord, avaler du THC n'a presque aucun rapport avec le fait d'être un fumeur, ça reste le même produit mais les effets sont teeeellement différents !
Deux exemples en tête : une pote qui fume à fond depuis des années et qui test ma recette mais mets 1.5g de weed au lieu des 0.8g max que je lui avais conseillé car "la weed qu'elle avait était pas super forte". Au final le lendemain elle m'a dit que ça lui a foutu une putain de claque de malade, comme toi elle a été surpris des effets puissants et je pense qu'elle retentera jamais l'expérience mais elle continue de fumer everyday lol.

Idem avec un pote qui fumait depuis genre 10 ans (c'est avec lui que j'ai fumé mon tout premier joint). On fait pousser quelques pieds et décide de faire une plaquette de beurre de Marrakesh avec les petits feuilles et déchets de taille. On se dit qu'on fera un gâteau au chocolat avec la moitié du beurre (ce fut d'ailleurs ma toute première ingestion de cannabis) et qu'on testera une autre recette la semaine suivante avec le reste du beurre. Donc je fabrique le beurre dans une grosse casserole, m'occupe de préparer un brownie qui était suuuper bon et le soir où on devait le manger mon pote  (qui était en coloc avec moi) n'a pas pu le déguster car il a eu une couille au dernier moment. Bref, il me dit de manger la moitié du gâteau ce soir, de kiffer et de lui laisser l'autre moitié pour demain.
Je coupe donc le brownie en petits carrés que je mange prudemment car moi justement j'avais bien pris le soin de me renseigner sur internet et j'avais vu pas mal de mec se prendre de sacrées claques mdr. Donc je mange genre un carré de brownie toutes les 30min (en essayant tant bien que mal de me retenir de tout bouffer tellement il était trop bon), et au bout de 1h30 environ et 1/3 du gâteau consommé, une grooooosse montée sortie de nulle part ! Je me mets à rigoler comme un con pour un rien, je mate un match de foot en entier tout en étant à la fois captivé et en précisant que je déteste le foot, en plus c'était un vieux match de merde style Lens VS Grenoble ou truc du genre xD

Enfin bref le trip se passe super bien, je me mets à regarder un film drôle style Scary Movie et idem je me marre comme jamais j'ai autant ri devant ce film style courbatures aux abdos le lendemain tellement j'ai rigolé haha. Puis après environ 2-3h de trip vraiment orienté rigolade, je commence à me sentir lourd et à choper une putain de foncedalle donc je décide d'aller au Quick qui était à genre... 60m de mon appart ? Mon corps était tellement lourd, j'étais tellement fracassé et paumé que j'ai mis littéralement 10min pour trouver le Quick qui était en face lol. J'avais du mal à articuler mais j'ai réussi à commander mon menu et j'ai préféré m'enfuir avec pour le manger chez moi plutôt que le manger sur place de leur de me faire griller (en vrai je pense que tout le monde avait grillé que j'étais arraché).
Après ça s'est un peu calmé, j'ai mangé mon menu Quick tranquille chez moi, j'ai commencé à me sentir méga lourd mais super apaisé, j'ai du bien passer 3h à comater comme une merde sur le canapé devant MTV, puis dodo de 10h sur le canapé haha.
Au final j'ai juste adoré, sûrement ma meilleure expérience toute drogue confondue sérieux. Et le plus drôle c'est que j'explique ma soirée a mon coloc le lendemain en me réveillant vers 13h et ce fout il me dit que je suis une petite nature et qu'il vient juste de s'enfiler les 2/3 du gâteau restant !!! XD
Idem, il s'est prit une putain de claque en plein aprem, il était scotché devant l'écran de la TV, faisait que me parler et il s'est endormi 3h après avoir mangé le gâteau pour plusieurs heures :)

Donc ouais, tout ça pour dire que déjà même un gros fumeur régulier se prendra forcément une claque la première fois. Moi ça s'est bien passé car j'étais au courant des effets, vraiment optimiste de tester et j'ai mangé que le tiers du gâteau lol.

C'est après cette expérience que j'ai commencé à chercher une manière moins coûteuse de se defoncer en mangeant du canna et j'ai découvert le lait au cannabis. Après quelques essais à différents dosage, j'ai trouvé la dose parfaite qui se situe entre 0.7 et 1g max selon la puissance de la beuh et la perche que je voulais me prendre. C'était mon petit plaisir coupable mensuel, mon samedi aprem rien qu'à moi, et j'avais réussi à concocter LA recette parfaite hehe

Contrairement à toi, j'ai commencé les psychédéliques (uniquement les champis en fait) après l'ingestion de cannabis et au final mes quelques trips de champis se sont plutôt bien passés, je pense grâce à l'expérience  que j'ai pu acquérir avec mes sessions de lait justement qui pouvait en effet provoquer des petites distorsions visuelles et un semblant de psychédélisme si je forçais un peu sur la dose de weed. Pas aussi puissament qu'un vrai trip au champi mais un peu comme si j'avais mangé disons 0.5g de champis, le seuil où les choses commencent à bouger un peu pour moi ça que je considère réellement ça comme un vrai trip.


Pour en revenir un peu au cœur du sujet, je te conseille de tester la prochaine fois le lait a la beuh plutôt que d'ingerer du shit car comme je te l'ai dis le shit tu sais jamais avec quoi il est fabriqué, son taux de thc peut varier énormément, il peut potentiellement être coupé avec un produit de merde qui te foutra un mal de bide, etc... donc ça me semble plus aléatoire et moins healthy que de faire ça avec du cannabis. Après il existe des weeds plus ou moins puissantes que d'autres c'est sur, mais en vrai c'est beaucoup plus facile à doser. Quand tu choppes une nouvelle weed, t'en mets quelques grammes de côté. Tu fais un premier lait avec 0.6g, et si c'est pas assez puissant tu rajoutes 0.1g en plus jusqu'à trouver le dosage parfait pour cette weed précisément lol.

Toujours faire ça le ventre vide, ça monte plus vite et en général quand c'est monté c'est là que t'as vraiment la foncedalle donc t'es bien content d'avoir gardé de côté ta pizza du congelo ou ton paquet pepito pour en profiter pendant le trip mdr !

Après tu dis vouloir arrêter la combustion, donc ça veut dire que tu vas passer uniquement à l'ingestion de shit ou justement te tourner vers la weed pour l'ingerer et surtout passer au vapo ? Car j'ai aussi fait ce choix dans le passé, j'avais arrêté les pétards enfin je gardais ca que pour les soirées entre potes à l'occaz, j'avais acheté un vaporisateur fixe (Arizer Extrem Q je crois, maintenant il coûte 160€ balles et le truc reste à la pointe ça n'a RIEN à voir avec le joint). Adieu le mal de gorge, adieu la cigarette que j'avais pris l'habitude de fumer à cause des joints (donc j'ai acheté une e cigarette) et surtout le vapo c'est un truc à part entière. Tu sens le goût de la beuh comme jamais sérieux, tu peux distinguer chaque beuh comme si c'était des grands crus de vin ! Puis la defonce est vraiment puissante, moins l'effet canapé (du a l'enfumage de tes poumons par la combustion justement) et un effet plus mental mais génial, grosse économie en arrêtant d'acheter du tabac (le vapo est remboursé en même pas 3 mois entre le prix du tabac + la réduction de la quantité de beuh a utiliser tellement le vapo est optimisé pour extraire le thc en réglant correctement la température alors que dans ton joint t'as facile 50% du thc qui est purement détruit par la combustion).


Désolé pour le méga pavé mais ça m'a rappelé de supers souvenirs tout ça ^^ Bien plus que toutes les autres drogues que j'ai pu tester et moins nocif. J'ai cependant définitivement stoppé le cannabis il y a 3 ans car ça me rendait mou mais quand j'y repense des fois je suis nostalgique, pas spécialement du joint mais un bon ballon de vapeur de beuh ou un p'tit lait à l'ancienne.... big_smile

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Et bah la vache, sacrée première fois pour toi aussi à ce que je vois ! C’est vrai que ça envoie du lourd mdrr !

C’est une bonne idée le lait au cannabis je retiens l’idée. Mon seul soucis c’est que là où j’habite impossible de trouver de la beuh mais vraiment. J’ai 2-3 contact qui ne se fournissent pas au même endroit et pourtant c’est toujours la dèche en herbe. Y’a que du jaune qui tourne et ça fait 3 ans que ça dure !
Et je le refuse d’acheter du cannabis sur le dark net, j’ai trop peur avec les odeurs, les douanes et même les prix c’est affolant pour moi qui suis étudiant.. puis je sais même pas ce que j’ai fais de mon grinder, c’est une denrée tellement rare ici que je l’ai perdu ! lol

Ça doit faire 1 mois que j’ai pas touché à un joint, j’ai jeté mon reste de tabac, j’essaye d’arrêter le thc tout simplement. Je suis pas aller rechercher du jaune depuis un long moment, c’est des veilles conso qu il me restait chez moi et donc j’ai chercher un moyen autre que le joint pour consommer (ça me faisait trop mal au coeur de jeté mon shit).

Pour la vape c’est une bonne idée j’y avais déjà pensé, mais j’avoue avoir été accro au cannabis synthétique que je consommais avec la vape justement. J’évite dorénavant tout ce qui me rappelle cette substance affreuse ! Puis arrêter définitivement le thc est une bonne idée pour garder mon permis lol.

Peut être que je me trompe mais j’imagine que en mangeant du thc 1 fois tout les 2 mois je dois pas être positif très longtemps au test salivaire. Détromper moi si je dis une betise.

Bref j’en reprendrais c’est sur, sûrement en janvier 2022 avec un ami cette fois. Il doit me rester 1g de shit, je le consommerais doucement avec l ingestion pendant des soirées et après le cannabis je lui dirais adieu supersalut

Bon je dirais pas non à du cannabis si on m’en propose dans le futur mais je n’irais plus en acheter de moi même. Maintenant je reste sur les tata pour les grosses festoche et sur le lsd tongue

Édit : je croise les doigts pour la légalisation, la j’irais en racheter… légalement.

Dernière modification par MecRandom (05 décembre 2021 à  19:52)


Cela passera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lubrifiant à la weed et prise oral...
par Pandabipolaire, dernier post 16 septembre 2018 par Pandabipolaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Je possède 6gr de bon shit que j'aimerais prendre en oral
par PsychiatrieAtomique, dernier post 04 juillet 2015 par psychocrack2
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sur la bonne voie...
par Desperadoss, dernier post 15 janvier 2020 par Desperadoss
  2

Pied de page des forums