Bonjour à tous,
Alors tout récemment j'ai réalisé ma première culture de champi McKennaii, tout c'est déroulé pour le mieux (enfin je crois). J'ai juste remarqué qu'il y avait des petites taches sur le dessus du chapeau comme sur la photo
/forum/uploads/images/1590/bacterial-blotch.png
J'ai cru dans un premier temps que c'était normal puis lors...lire la suite
2151 vues, dernier message : 30 mai 2020par Zdoule
Bonjour,
j'ai lu plusieurs choses sur le micro dosage et j'aurais aimé avoir d'autres conseils afin de profiter au mieux de cette expérience, déjà petit background :
J'ai 44 ans divorcée depuis 3 ans ça à été un peu comme ouvrir les yeux sur tout ce que j'avais enfouis, la grande claque mais aussi dur que cela soit je refuse de continuer ma vie co...lire la suite
2181 vues, dernier message : 09 mars 2022par Nikita1000
Bonsoir, ceux qui me connaissent déjà savent que j'ai un pote mineur qui veut tester les champis. La deuxième semaine des vacances, mon cousin et moi avons décidé de nous faire un petit trip avec des psilocybes.
Dans un objectif de Rdr, j'ai différentes questions et j'aimerais avoir votre avis.
SE...lire la suite
5752 vues, dernier message : 06 avril 2017par Mélatonine2
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.