Hello, tout d'abord j'ai 16 ans, aujourd'hui je suis allée dans les bois et étant donné que je m'étais déjà renseignée sur les Psilocypes, j'ai ramassé un peu tout et n'importe quoi.. Je vais poster des photos des différentes sortes que j'ai trouvé, si quelqu'un pouvait me dire si il y en a des hall...lire la suite
Bonjour,
Apres avoir réussi les kits de cultures, j'ai décidé de passer au monotub.
J'ai actuellement mes grain spawn qui sont bientôt colonisés et il va falloir que je m'organise pour arriver à créer ce monotub avec le moins d'erreurs possibles.
J'fais donc une liste de questions pour pouvoir avoir le plus de renseignements :
-Pour la prépar...lire la suite
Bonjour a tous, j'ai beaucoup de questions a poser j’espère que vous serez m’éclairer en m'apportant des réponses :)..
-Alors premièrement je voulais simplement demander pourquoi personne ne parle de l'uncle ben's tek sur ce forum? J'ai bien compris que la méthode était critiquée des puristes mais elle est tout de même bien pratique pour s'essayer...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.