Bonjour,
Apres avoir réussi les kits de cultures, j'ai décidé de passer au monotub.
J'ai actuellement mes grain spawn qui sont bientôt colonisés et il va falloir que je m'organise pour arriver à créer ce monotub avec le moins d'erreurs possibles.
J'fais donc une liste de questions pour pouvoir avoir le plus de renseignements :
-Pour la prépar...lire la suite
Bonsoir, ceux qui me connaissent déjà savent que j'ai un pote mineur qui veut tester les champis. La deuxième semaine des vacances, mon cousin et moi avons décidé de nous faire un petit trip avec des psilocybes.
Dans un objectif de Rdr, j'ai différentes questions et j'aimerais avoir votre avis.
SE...lire la suite
5752 vues, dernier message : 06 avril 2017par Mélatonine2
Hello, tout d'abord j'ai 16 ans, aujourd'hui je suis allée dans les bois et étant donné que je m'étais déjà renseignée sur les Psilocypes, j'ai ramassé un peu tout et n'importe quoi.. Je vais poster des photos des différentes sortes que j'ai trouvé, si quelqu'un pouvait me dire si il y en a des hall...lire la suite
Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342
Stack trace:
#0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false)
#1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...')
#2 {main}
thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342