2 3 questions

Publié par ,
2527 vues, 30 réponses
Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Hi tout le monde

J’aurais 2 3 questions sur les truffes magiques bientot je vais les recevoir j’espère (za******) donc le truc c’est que je ne peut les stocker au frais je me suis quand meme renseigner et donc j’ai vus qu’on pouvais les secher on met les truffes sur une Assiette et ensuite mettre au soleil mais j’ai entendu exactement pareil mais au froid et pas au soleil (je n’ai pas de sel d’espom etc) donc ma question est vous connaissez une manière de les sècher une manière tres simple et pas forcément une longue conservation genre 2 3 semaine meme pas .

bref ensuite ma 2 eme question
c’est que je n’ai jamais manger de truffe magique et j’ai peur du gout j’ai pas envie de les gacher donc eseque on peut grinder les truffe sec ou frais ? Et les mettre dans un ... exemple doliprane on retire la poudre du doli et on met la truffe grinder dedans ??

Ensuite 3eme question
Je vais aussi tester la salvia et ma question est que si sa soit les feuille ou les x5 , x10 etc on peut juste les mettre dans un pochon et voila pas besoin au frais ou autre ? et combien de temps le temps de conservation de cette manière ? Ps je vais les fumer au bang donc comme je n’ai jamais utilisé un bang il suffit juste d’inspirer et enlever sa bouche et expirée ?  inspirée dans le bang et expire dans le bang genre hyper ventilation je ferais peut etre un TR merci

Hors ligne

 

maxishroom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2019
32 messages
Bonjour, pour l’histoire du goût tu pe acheter un grinder à truffes ça coûte pas cher et tu pourras ensuite les mettre dans des gélules ou en faire un para wink

Ensuite la salvia tu pe la conserver plusieurs moi dans des pochons hermétiques ou bocaux

Dernière modification par Daane-El (12 janvier 2020 à  15:48)

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Okay mais c’est quoi un para ?? Et pour le mode de conservation et bang tu sais ou pas ?

Dernière modification par Daane-El (12 janvier 2020 à  15:48)

Hors ligne

 

maxishroom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2019
32 messages
Un para c’est un petit bout de feuille ou tu met ta substance de dedans, tu plie la feuille afin que rien ne tombe et tu l’avale
Pour le bang,
-tu met ton doigt sur la prise d’aire
-tu allume en aspirant et une fois que tu a fini toute la douille tu enlève le doigt de la prise d’aire et aspire toute la fumée
- ensuite garde la fumée dans tes poumons environ 15 secondes, le plus longtemps et le mieux
Ps: si tu ne garde pas la fumée, tu n’auras pas deffet wink

Dernière modification par Daane-El (13 janvier 2020 à  09:33)

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Je sais pas de quoi tu parle en disant prise d’air ? Je ne trouve aucune info sur para mais pas grave je ferais avec doli mais la montée seras de combien de temps ?? Et toujours la meme question pour les sécher merci en tout cas

Dernière modification par Daane-El (13 janvier 2020 à  09:35)

Hors ligne

 

maxishroom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2019
32 messages
Peut être que sur ton bang il n’y a pas de prise d’air (trou ou il faut placer son doigt)
La montée se fait en environ 30min
Pour les sécher je n’ai aucune idée, je n’ai sécher que des champignons au four

Dernière modification par Daane-El (13 janvier 2020 à  09:35)

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Be mon bang c’est une bouteille d’eau avec un stylo et pour la douille c’est un bouchon avec de l’alu donc ?

Dernière modification par Daane-El (13 janvier 2020 à  09:35)

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Et au fait une fois que j’ai grinder les truffe faut attendre avant d’ouvrir le grinder ?(je dis ca psq j’ai vus que si on l’ouvrais direct sa voler partout )  Et des que j’ai mis les truffe  grinder dans la gellules (1g pile) les gellules se conservent cb de temps je vais les mettre dans un pochon

Dernière modification par Daane-El (13 janvier 2020 à  09:35)

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Et si quelqu’un sait pour le sechage merci

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
tu éminces finement tes truffes puis tu les disposes sur un carton pas trop épais et sur le radiateur.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Ah donc je suis obligé de les couper ok ensuite combien de temps sur le radiateur et si tu sais pour les gellules merci

Dernière modification par Daane-El (13 janvier 2020 à  09:36)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Ben ç'est simple quand ça craque comme des chips, c'est sec ensuite il te faut acheter un gélulier pour faire tes gélules tu trouves gélules et presse à gélules sur des sites classique de e-commerce.

Tu met tes truffes en poudre puis ensuite tu fais tes gélules. Mets ces gélules au congélateur et elles pourront se conserver des années sans aucune perte de puissance.

Par contre question croisée truffe et salvia tu me rappelle un troll que nous avons banni il y a quelques jours, j'espère que ce n'est pas "Philat" qui revient en sous-marin...

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Daane-El a écrit

Yop,

Ben ç'est simple quand ça craque comme des chips, c'est sec ensuite il te faut acheter un gélulier pour faire tes gélules tu trouves gélules et presse à gélules sur des sites classique de e-commerce.

Tu met tes truffes en poudre puis ensuite tu fais tes gélules. Mets ces gélules au congélateur et elles pourront se conserver des années sans aucune perte de puissance.

Par contre question croisée truffe et salvia tu me rappelle un troll que nous avons banni il y a quelques jours, j'espère que ce n'est pas "Philat" qui revient en sous-marin...

Bien à toi,
Daane-El

Ok la machinpe a gellules sa marche avec n’importe qu’elle gélules non ? Genre doliprane  ou un truc similaire et au pire je prend la poudre des champi et le verse direct dans l’a gélules non ? Et comme je vit avec mes parent les gellules je ne peut les mettre au frigo donc?? mais aussi le sechage je veux assez tout savoir sur le sujet je sais qu’on peut pas le faire avec un seche cheveux ou meme un micro onde donc sa se peut dehors ou un truc similaire c’est un peux la hess en gros pour les radiateurs et je connais pas de phila  il fesait des forum spam genre 10 la minute ? Et ton expression en sous marin me fait rire on dirait  de l’espionnage lol

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Ah ben oui à l'arrivé tu auras peu de poudre donc tu peux tout à fait vider des gélules de paracétamol et bourrer à la main.

Le séchage, pour si peu, devrait prendre à peine la nuit sur un radiateur. Pour la mise en poudre, un petit hachoir de cuisine suffit. Attend une heure pour ouvrir car sinon ça va voler partout

Philat,...déjà en commun vous parlez de truffes et de salvia en même temps, et toujours en commun, vous utilisez la fonction "citer" plutôt que "répondre"pour écrire et ceci est agaçant quand la conversation est fluide et qu'on est pas 36 à parler de différentes choses.

Par ailleurs, ça aurait bien que tu sépares les sujets, je pense que tes truffes méritent leur topic à elles seules et il en va de même pour la salvia. C'est pour cela que c'est bien différencié sur le forum, les premières étant de la classe des psychédéliques, la secondes de celle des dissociatives.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Le truc c’est que je connais pas trop PA donc se que j’ai ‘peur’ c’est que si je fais pas citer tu recois aucun notif du message et je ne sais toujours pas, je vais recevoir 15g de truffe donc quand meme bcp et comme je ne peut pas utiliser de frigo je vais les secher pour eviter le gaspillage surtout que je vais pas prendre 15g d’un coup okok tkt j’ai un grinder chez moi je sais encore que je vais passer pour un relou mais je ne peut pas du tout utiliser de radiateur surtout parceque deja il chauffe pratiquement rien et que aller 1h le radiateur allumé le prix voila quoi donc si tu pourrais me proposer une autre technique merci

Dernière modification par Thomase (13 janvier 2020 à  18:38)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
le four,

toujours finement émincées ça prend pas trop de temps

Dernière modification par Daane-El (13 janvier 2020 à  19:13)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Je te remerci pour toute tes infos je vais encore passer pour un relou  mais je ne peut pas utiliser de four de radiateur donc si tu as d’autre truc je te remercierai un truc de préférence simple et qui requerrait  pas trop de materiel et je te rassure je ne suis pas un troll je veux juste pas attirer les soupçons niveaux ma famille donc voila et la duree des gélules sans les mettre au frais si ta une astuces aussi pour ça parce que je connais pas le temps de conservation des gélules sans les mettre au frais ou il faut que je l’ai mange direct des que j’ai fait les gellules et aussi est ce que on as les pupille dilatées avec les champi et la salvia ??

Dernière modification par Thomase (13 janvier 2020 à  19:46)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
émincé finement et sur du carton pis t'attends à partir de là ya pas de trucs et astuces pour le séchage

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
et si tu met rien au frais alors conserve les tel quel sous-vide, pour deux trois semaines, ça va tenir

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Ok alors je vais juste te répète se que j’ai dit pour être sur donc les truffe faut que sois je le met  au radiateur ou a l’air libre si j’ai bien compris ? Et des qu’elle sont sèches je dois direct les mettre sous vides c’est ca ?? Ou je peut les grinder les mettre dans plein de gélules et les gélules sous vides ?? Et on peut grinder frais comme sec mais du coup si sa reste 30m dans le grinder sa va pas pourrir ?? Donc moi se que je pense c’est sois le radiateurs ou l’air libre dit moi le mieux ensuite je l’ai met sous vide direct dans un sachet ou je verse la poudre dans les gellules et met les gellules sous vide et tu trouve que cette music est bien pour 1er trip ‘manitee kavachi feat sober rob’ ou qu’elle que chose de plus doux ?? Ps: je serais seul merci ducoup parceque je commence a avoir les réponses a mes questions

Dernière modification par Daane-El (14 janvier 2020 à  16:40)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Mais non!!
boulet
Les gélules, tu vas pas les mettre sous-vide. Je te parlais de tes truffes sans les toucher, quand tu vas les recevoir, elles seront sous-vide et je te parlais de ce vide là. Pis ça sert à rien de s'emmerder à mettre sous-vide un truc que l'on a correctement séché.
drugs
D'ailleurs toute la manipulation du séchage, si ça se trouve c'est pour rien car tu peut être de ceux qui aime le goût, tu n'en sais même rien. Bon, si tu tiens absolument à pas vouloir savoir, sans four ni radiateur thinkingthinking
Ben, ce sera à toi de revenir ici pour nous dire comment t'as fais.

1 séchage jusqu'à ce que tout soit aussi craquant que des biscottes
2 mise en poudre
3 mise en gélules
4 conservation dans une boite hermétique au noir dans un tiroir et ça se garde des années sans perdre de puissance
snort

Je connais un truc de routard pour un peu réchauffer une pièce la nuit et que ça se voit pas de dehors. Sur une assiette, il faut placer une bougie allumée genre chauffe-plat ou veilleuse d'église et par dessus un pot de fleur en terre cuite retourné  suffisamment large pour reposer sur le sol et pas sur l'assiette.

Pour une pièce, il en faut plusieurs mais pour sécher 15 grammes de truffes, avec un seul ça suffit, le truc étant qu'il ne faut pas boucher le ou les trous du pot de fleur parce que sinon, la flamme bouffe tout l'oxygène et s'éteint très vite.
Tout comme mettre deux bougies, c'est plutôt déconseillé car pour une installation petite et discrète, il faut un petit pot de fleur, du coup peu d'air...d'oxygène, pas assez pour deux flammes.

Patiemment votre,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
ok donc si j’ai bien compris quand je vais les recevoir elle sont sous vide sa je le savais, j’ouvre le paquet et met toute les truffe audessus du pot de fleur c’est ca je sais pas ou mettre les truffe ta pas dit ? je vais faire un dessin ps je l’ai fait vite fait
/forum/uploads/images/1579/image.jpg


Voila donc ensuite ce que tu me dis c’est que quand les truffes sont secher elle se conservent longtemps dans un pochon exemple ok mais si je veut les grinder et que je met la poudre des truffes dans la gellules et que je fais plusieurs gélules les gélules je dois les mettre sous vide dans un pochon ou pas besoin ensuite si il ya un surplus de poudre de truffe je fais quoi je peut le mettre dans un pochon ou dans 1h sa va pourrir

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Et pour la music ?

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Et 1g c’est bien pour un bon trip ou plus pour une 1er fois ps ce sera des pandora

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Merci et pour le reste ? Je sais que je suis assez énervant mais je veut que tout sois parfait

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Je suis bien conscient que je te fait ch*er mais apres c’est question rien d’autre fin apres plus de question et enrevoir c’est tout

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Daane-El a écrit

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Psilocybe,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages#Doses

Euh vraiment desole de te mentionne je vient de les recevoir j’avais zappé de y’aller ce matin donc elle sont rester un peux au soleil j’ai pas ouvert le paquet tu peux me rep vraiment stp?? Et si tu sais pas dis le mais j’ai vraiment besoin d’aide j’espere que les effets sont toujours present puisque sa a ete au soleil mais bref stp repond a mes questions

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
J’ai vraiment peur qu’il pourrissent Quelqu’un peut t’il repondre a mes questions ??

Hors ligne

 

Damno homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
15 messages
Hey tu est vraiment impatient alors je ne connais pas du tout pour les gélules le temps de conservation ni la poudre (attend les réponses des autres ) ensuite pour secher tes truffe tu l’ai met au radiateur et voila si tu tient vraiment a faire la méthode de @Daane-El il n’y as que lui pour te répondre  et une fois les truffe seche tu peux les mettre dans un sac hermétique pochon etc ou voir une boite comme pots de confiture je ne te conseille pas de triper seul surtout pour ta 1er fois avec les truffe prend une music douce et voila reste zen les effets montent environ entre 40m et 2h donc attend avant de reprendre une dose sinon tu va te prendre une claque et la sa va aller loin .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur le monotub
par Sala, dernier post 22 octobre 2020 par Sala
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Questions en Vrac
par NamasThé, dernier post 26 septembre 2020 par NamasThé
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Questions sur les growkits
par Assoactis, dernier post 25 octobre 2018 par Assoactis
  2

Pied de page des forums