Gip67 a écrit
Bonjour moi c'est gip je m'inscris car j'ai besoin d'aide pour mes addiction aux drogues et aux scarification
Jules321 etLeloup vous semblez plus avoir besoin d infos sur les benzos par connaissance de cause mieux vaut se renseigner avant de tomber dans la spirale où même les fortes doses ne vous feront plus grand chose et pourraient nuire à votre santé gravement. À une certaine époque javalais 30 lexomil par jour et/ou une boîte entière de rohypnol 2mg (médicaments interdit depuis longtemps qui a fait des sacrés ravages) prenez soin de vous et n hésitez pas à ouvrir une discussion dans le forum "benzodiazepines"
Gip67 ta présentation est un peu vague mais merci d'avoir pris le temps de le faire. Quelles sont les substances que tu consommes ?
Pour la scarification c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout désolé. Fais tu ça car tu en sens le besoin ? Sous quelle forme fais tu ça (cutter, brûlures....)? J aimerai beaucoup que tu nous en parle dans le forum "au coin du comptoir" par exemple. Tu sais tu n'es pas le seul à pratiquer la scarification ici, j'ai déjà lu plusieurs témoignages. Ou peut-être le mieux serait d ouvrir un blog, les forumers se manifesteront pour témoigner et t aider.
Bonne chance à vous 3 pas de préjugés ici vous pouvez vous confier et demander de l'aide sur certains sujets
À bientôt
Dernière modification par Love_opiacé (07 novembre 2020 à 23:21)
holakivala31 a écrit
holakivala31
Hell'O !
bien ta présentation , en effet perso le confinement j'ai conso 5 x plus ( freebase etc.. ) bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Cusco a écrit
J'ai commencé par aller voir ta tête avant d'aller en présentation
Yo Cusco , tu n'avais qu'à téma son avatar
je te taquine ! hein mon copain.....
bises
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 20h | Commentaire de pierre (0 réponse) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
Il y a 5j | Commentaire de Mister No (18 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
15 janvier 2021 | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum UP ! | Interaction & Mélange - Taz plus ketamine |
Il y a 24h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | PAX 2 & 3 : Améliorer l'utilisation du vaporisateur et son flux d'air |
Il y a 17h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Des benzo à effet récréatif ? |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Psyborg dans [Benzodiazépines...] (17 réponses) |
Forum | Fumer la 3MMC |
Il y a 1mn | Commentaire de splinK dans [Cathinones et RC stim...] (2 réponses) |
Forum | Retour du craving |
Il y a 11mn | Nouvelle discussion de Tatalove dans [Cocaïne-Crack...] |
Forum | La nicotine m’endors ? |
Il y a 23mn | Commentaire de viivien dans [Tabac et cigarette el...] (1 réponse) |
Forum | Expériences - Combien de temps je dois arrêter la méthadone 80 mg matin 40 soir... |
Il y a 34mn | Nouvelle discussion de Cloud01000 dans [Injection et réductio...] |
Forum | Initiation - Se faire prescrire de la méthadone car dépendant à la methadone |
Il y a 47mn | Commentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Méthadone...] (21 réponses) |
Forum | Initier un TSO Skenan |
Il y a 55mn | Commentaire de Biscuit dans [Morphine (Skenan, Mos...] (1 réponse) |
Forum | Plus de metha prescription morphine |
Il y a 1h | Commentaire de Meumeuh dans [Morphine (Skenan, Mos...] (7 réponses) |
Blog | Deux trips en un (DMT) |
Il y a 16h | Commentaire de Bon Vivant dans le blog de Bon Vivant (2 commentaires) |
Blog | Le commencement |
Il y a 19h | Nouveau blog de Oùestmonbonheur dans [Carnet de bord] |
Blog | Addicte (?) |
Il y a 20h | ![]() (16 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 17:00 |
PsychoWIKI | RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Loni_Casual Soyouz, Karibou, ZeHiveTwinBee, Gallifrey, SachaS nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |