Salut à tous et toutes,
Ici dréo, j'ai bientôt 40 ans, j'ai 4 gosses, suis UD depuis mes 12 ans, et suis bien d'autres choses aussi !
J'ai commencé par le
cannabis, les
bangs au réveil, et très vite à 13 ans, j'ai découvert les teufs et prit mes premiers
taz...
Depuis ce temps là, je n'ai jamais vraiment complètement arrêté de me droguer, avec des périodes plus "raisonnables " que d'autres. Mais j'ai toujours eu l'impression de gérer...je dis bien l'impression hein.
J'ai toujours été dans le contrôle, parfois même trop.... Ce qui m'a permis par exemple de me défoncer au
speed ball tout les jours sous le nez de mes amis et même de mon mec de l'époque avec qui je vivais, sans que personne ne s'en rende compte.
Je crois d'ailleurs, qu'une des choses qui m'a "sauvé ", ou en tout cas empêché de faire n'importe quoi, c'est justement d'avoir toujours été entouré de personnes qui ne se défoncent pas, ou peu. Ça m'a vraiment aidé à gérer, c'est certain. Aidé à ne pas laisser les produits prendre toute la place dans ma vie, à continuer à kiffer faire d'autres trucs que de me défoncer. Et puis il y avait mes enfants bien entendu.
Bon ça a ses limites bien sûr. Bien que très entourée, je me suis sentie très seule toutes ces années, et ai eu souvent l'impression de jamais pouvoir être moi-même, de mentir. Et surtout de pas avoir pût demander de l'aide lorsque cela aurait été plus que nécessaire.
Et puis, ce soit disant contrôle, était quand même bien précaire, une belle histoire que je me raconte.
Les choses ont un peu changé ses 6 dernières années. J'ai rencontré le père de mon dernier fils. Et si il y a bien une chose que l'on partage ensemble, c'est bien la défonce !
J'ai enfin eu l'impression de pouvoir être moi même, de ne pas être obligé de mentir, (quand je suis en chien, je suis en chien, j'ai pas une "grippe intestinale "

).
Et du coup, j'ai un peu plus lâché prise, et me suis fait un peu dépasser par mes conso par moment. Je n'avais jamais eu besoin de
TSO, et me voilà sous
bupré depuis 5 ans...
Et puis, sont entrées dans ma vie également les
RC.. et l'injection, il y a 2 ans à peu près. Je m'étais déjà injecté de temps en temps, mais rarement, ça ne faisait pas vraiment partie de mes pratiques habituelles. Aujourd'hui, si je peux injecter, j'injecte!
Après quelques mois de pente glissante, j'ai l'impression de gérer ces dernières semaines, en me fixant des limites (pas plus de 2 plans par mois, je prévois mes plans et leur
descente en ne me défonçant plus si je bosse le lendemain ou si je dois m'occuper du petit), et en réussissant à m'y tenir (ou presque !)
Ouhlala ! Désolée ! Je me suis complètement étalée là ! J'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi, jme suis laissée emporter là ! J'espère que c'est pas relou.
Voilà, ça fait des années que je traîne sur PA, surtout pour chercher des infos pratiques, tant pour moi ( est-ce que je peux injecter ce bout d'exta ? ?) Ahahh) que dans le cadre pro (j'ai bossé plusieurs années en
CAARUD). J'ai enfin passé le pas de l'inscription ! J'espère, pour vous, que je vais pas prendre l'habitude d'écrire autant!

Merci beaucoup en tout cas à tous-tes celles et ceux qui font vivre ce site, merci pour tout ce super taf !
Encore désolée pour le pavé... je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
bonne nuit à tous-tes
Odré
Dernière modification par dréo1313 (18 novembre 2020 à 00:45)