TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Pages : 1 … 18 19 20 21 22 … 72
Discussion fermée par les modérateurs
#571 
avatar
-Sakre- homme
Nouveau membre France
05 mai 2020 à 22:10
Bonjour a toute la communauté de psycho drinks

je suis un homme de 29ans j'ai un parcours assez classique parmi les U.D. j'ai commencé les produits avec les free party (taz,ké,speed,tripécétéra) puis après je suis tomber des les opiacés et la aussi parcours classique on va dire.

j'ai commencé avec des boite de tussipax (vente libre a l'époque) pour passer une soirée cool et puis quelques semaines après quand je me suis rendu compte que pour retrouver l'euphorie des premières fois il me fallais bouffer Xboites de codo et encore l'effet étais plus du bodyload que cette fameuse euphorie.....girl_cray2

Je ne me rendais pas compte que j'étais dépendant (physiquement en tt cas) et j'aurais du m'arreté la....ou baisser ma tolérance pour retrouver des effets plaisants...mais non je me suis mis à la came.... (sniff,allu)

Le pire c'est que j'étais bien conscient du virage qu'allais prendre ma vie en n'arrétant pas la codo et en sautant à pied joints dans les opis de catégorie superieure...(sauf que j'allais perdre ma femme,sa je n'en étais pas conscient maheureusement)
Ce passe donc une longue période de défonce a l'héro quotidienne.

1 ans après je pousse la porte de mon médecin traitant,on en convient un TSO au skénan 400MG/jour.(il m'a augmenté progressivement jusqu'a 2x200MG)
Traitement que je suis encore aujourd'hui.

J'ai perdu mon ex femme avec qui j'ai passé 8ans a cause de la meuk, c'est une femme en or, c'est mon grand regret (le seule mème).


Voila, merde ce pavé que j'ai écrit. hmm
Merci d'avoir lu ma petite présentation. :lol
Ravi de vous rejoindre après un paquet d'année a faire juste du voyeurisme merci-1

Dernière modification par -Sakre- (05 mai 2020 à 22:47)


La came fait mieux passer les périodes sans argent , que l'argent ne fait passer les période sans came..."Les freakbrothers"

Hors ligne

 

#572 
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
06 mai 2020 à 09:52

-Sakre- a écrit

1 ans après je pousse la porte de mon médecin traitant,on en convient un TSO au skénan 400MG/jour.(il m'a augmenté progressivement jusqu'a 2x200MG)
Traitement que je suis encore aujourd'hui.

Salut Sakre ,

Il y en as pas mal qui aimerais avoir de la morphine aussi en substitution (qui pour info n' est pas ( encore ? ) un TSO officiel , mais que l'on peut avoir ,  après échecs des deux autres TSO ( Buprénorphine et Métha )

Perso moi je suis sous TSO  depuis 13ans env ( Subutex puis méthadone )
Bref Cool que tu sois venu t'inscrire , et donc soit le Bienvenu  sur Psychoactif.

Au plaisir d'échanger ...

MM

Dernière modification par Meumeuh (06 mai 2020 à 09:54)


Analyse de drogues anonyme et gratuite via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Hors ligne

 

#573 
Nibiru homme
Nouveau membre France
07 mai 2020 à 15:09
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur papier mais je fréquente PsychoActif depuis de nombreuses années.

Merci d'etre la.

Nibiru

Hors ligne

 

#574 
SquichyBlouP homme
Nouveau membre
07 mai 2020 à 16:33
Salut,
J'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter ici, alors je suis un joyeux lurons toujours à la recherche de partage de chouette moment, mais qui a toujours fait attention à ce qu'il prend,  comment il le prend et avec qui il le prend.
J'ai commencer une culture de champi ce qui m'a motivé à m'inscrire pour apprendre et espérer transmettre le savoir à d'autre après.
J'ai 21 et je pense m'orienter dans des études de pharmacologie en neurosciences, j'ai l'impression que les substances psychoactives peuvent faire beaucoup pour la santé mentale (et y a un déjà un paquet d'étude qui le prouve ) donc j'aimerais bien travailler dans ce domaine la quand je serais adulte
Voilà des bises et courages pendant le confinement

Dernière modification par SquichyBlouP (07 mai 2020 à 16:35)

Hors ligne

 

#575 
Rebenga23 homme
Nouveau membre France
07 mai 2020 à 17:25
Bonjour à tous
Je lurk ce forum depuis un bout de temps et je franchis aujourd’hui le pas de m’inscrire.

Je suis un homme de 37ans ayant connu une phase de polytoxicomanie de mes 14ans à mes 24 ans. J’ai à peu près tester tous les prods existants dans un contexte festif de free parties.

Ça a terminé en dépendance à l’héroïne et à un premier sevrage total au subutex en 4 ans.

J’ai passé quasi 10 ans sans drogues hormis les pires tabac et alcool.

Depuis 2 ans je consomme à nouveau de manière occasionnelle surtout coke fumée , hero fumée et keta snifée.

Au plaisir de rejoindre votre communauté et de devenir un membre actif de ce forum

Emilio Rebenga

Hors ligne

 

#576 
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
07 mai 2020 à 17:43

Nibiru a écrit

Nibiru

Salut à toi

Merci de te joindre à nous ,
Welcome smile

A bientot ,

MM


Analyse de drogues anonyme et gratuite via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Hors ligne

 

#577 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
07 mai 2020 à 17:47
Bonjour et bienvenue sur psychoactif
En espérant que vous trouverez les infos nécessaires pour consommer à moindre risques

Hors ligne

 

#578 
iciblabla homme
Nouveau membre Cuba
07 mai 2020 à 18:04
Salut à toutes et tous :

Je lis depuis longtemps je me suis dis que j'ai des questions à posées donc je viens ici .

Je consomme des stimulants (C et Speed) que je modère difficilement plus les années passent .

Merci pour l'acceuil

Peace les gens , modo et usagers ex usagers à vous toutes et tous qui me lisez là!

Hors ligne

 

#579 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
07 mai 2020 à 21:06
Bienvenu "iciblabla" parmi nous.
Speed et C je connais bien surtout la C et amphétamines.
Je me bien calmé sur mes consos par la force des choses j'ai viré tous les vautours du coup ils me vendent plus + des raisons de santé.
Au plaisir de répondre à tes questions sur les forums appropriés

Hors ligne

 

#580 
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho Suisse
07 mai 2020 à 23:04
Slt à tous franck 47 ans,
j'ai toujours cherchez l'euphorie que ce soit dans l'alcool, les médicaments et beaucoup plus récemment  la cocaïne et la mdma.
Je géres mal mes consommations toujours dans l'excès

Hors ligne

 

#581 
avatar
Soto homme
Nouveau membre France
07 mai 2020 à 23:38
Bonjour à tous, je m’appelle Antoine,23 ans.
J'ai toujours connu le forum en voulant m'informer de ce que je prennais, j'ai une maladie assez rare, et du coup mon traitement c'est du Lyrica (300mg) et Tramadol LP 200, je suis devenu dépendant rapidement, surtout quand j'allais en teuf ou concert, le lyrica pour "m'amuser" et le tramadol pour être soulagé, je fais énormément de surdosage de ces deux derniers...j'essaie de me sevré à chaque fois mais je ne tient même pas une semaine...

Je suis souvent en conflit avec la pharmacie car évidemment, c'est trop tôt pour renouveler, par exemple le lyrica 300mg c'est 54 gélules, qui sont censé me faire un mois et demi voir plus et en général la boite est consommée en 1-2 semaines..
Idem pour le tramadol j'ai 2x30 comprimés de 200mg...
Après les douleurs sont rarement supportable..

Avant j'étais dépendant à la codéine, je faisais l'extraction à l'eau froide..

Par contre quand je sais que je vais à une soirée, je ne prends rien du tout, car en général je prends un tazz, ou une à deux lignes...

Bref, me voilà donc inscrit, j'espère que je pourrais trouver des témoignages qui me feront réfléchir..et j'ai hâte de vous parler et échanger avec vous !!

Je vous souhaite une bonne soirée

Soto

Y'a toujours un hic

Hors ligne

 

#582 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
08 mai 2020 à 01:13
Salut Frank Geneva et Soto
Je vous souhaite la bienvenue sur psychoactif vous y trouverez beaucoup de témoignages surtout de la façon dont gérer ses consos j'avoue que c'est loin d'être évident.
Beaucoup d'entre nous avons ce problème.
Le principal est de consommer le plus safe possible utiliser au maximum le matériel que l'on peut avoir facilement à disposition.
Au plaisir de vous lire.

Hors ligne

 

#583 
avatar
Doubledécimetre homme
Nouveau membre France
08 mai 2020 à 05:20
Bonjour à vous être humain !

Je suis un jeune humain de 18ans de sexe masculin. Je me balade fréquemment sur PA depuis mes 15ans,âge aux quelles j’ai commencer mes expérimentation dans le mondes des substances psychotrop.
Mes première expérience on étais le canabis (joint de shit principalement)
Par la suite,j’ai consommer du DXM pendant quelques mois à des fréquence qui je pense peuvent être qualifier d’assez intensive (quelque chose comme 3ou4 boite par semaines) ce qui m’a mener à un décrochement scolaire des plus total (Je n’ai d’ailleurs plus jamais remis les pieds dans une quelconque structure scolaire après cela et c’est pô plus mal^^).
C’est à cette période là de ma vie que je vous ai découvert. Vos renseignements sur les dosages,plateaux,risque lié à la consommation ainsi que des trip report d’utilisateurs de la plateforme mon énormément appris et aidé.
Mes conso de DXM se sont stopper quand la codéine (et le dextrometorphane également) ont étais délivrer par les pharmacies seulement en présence d’une ordonnance.
Après cela ma prise de produit fut drastiquement diminuée ( environ 5 prise en 7mois)
Puis apparu dans ma vie la MDMA.
J’en ai consommer pendant 6 mois plusieurs fois par semaine avec des doses absolument pas RdR ce qui ma entraîner dans une addiction puis l’addiction en HP pendant 1 mois. Ça fais 1 ans que je suis sorti de la dépendance à la MDMA et je ne suis maintenant plus dépendant à rien(excepté ce maudit tabacgerbe)
Je consome occasionnellement du LSD qui est une drogue qui me fascine,de part son effet sur ma personne ainsi que sur mes amis et là sommes des autre consomateurs de cette planète. Si j’ai décidé de vous rejoindre,c’est pour faire partager les quelque connaissance que j’ai sur les drogue et participer à la RdR (pour la MDMA principalement  qui est une drogue dont je pense avoir explorer bon nombre de ces facette, bonne comme mauvaise)
Mais également pour pouvoir discuter avec des usagers et personne expérimenté voire, passionné par les produit et tout ce qu’il peuvent nous faire voire.
Heureux de me presenter à vous et d’enfin m’autoriser à être plus qu’un simple lecteur..Amicalement, Lolo:peace:

 L’amour appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves
(Enfin,c’est ce que j’ai entendue dire au rayons bière du monop à coter de chez moi )

Hors ligne

 

#584 
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
08 mai 2020 à 06:35

Doubledécimetre a écrit

Doubledécimetre

Bonjour Doublemilimètre !

Bon je te taquine ! hein ^^
Alors suivant la catégorie de prods, tu trouveras comment les consommer ( et se suivant ton ou tes Roa) de la manière la plus safe et RDR ...

Bienvenue sur PA

Au plaisir de te lire;

MM


Analyse de drogues anonyme et gratuite via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Hors ligne

 

#585 
psychedelic_paris homme
Nouveau membre France
08 mai 2020 à 11:11
Bonjour,
Je suis Baptiste Fauvel, enseignant-chercheur en psychologie à l'université de Paris.
Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui afin de poster des liens vers des questionnaires de recherche sur les liens entre expérience psychédélique et fonctionnement psychologique.

Pour les personnes qui seraient intéressées, je vais poster les liens dans les forums dédiés aux substances psychédéliques.
Merci d'avance pour votre participation essentielle à la conduite de telles études.

Bien à vous,
Baptiste

Hors ligne

 

#586 
avatar
VoodooChild homme
Nouveau membre France
08 mai 2020 à 15:12
Bonjour,
petite présentation pour un nouveau membre intrigué d'avoir trouvé ce forum un peu par hasard en explorant des usages détournés de médicaments.
Travaillant dans le milieu médical le retour d'expérience des utilisateurs me semble très pertinent.
Je pense pouvoir également faire part de quelques retours d'expérience... wink

Hors ligne

 

#587 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
08 mai 2020 à 19:28
Salut
Bienvenus à vous 3 double décimètre, psychedelic Paris et voodoo Child.
Prenez vos aises informez vous et respect mutuel de rigueur
À bientôt

Hors ligne

 

#588 
ERoudeaux homme
Nouveau membre France
08 mai 2020 à 21:27
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour me renseigner par rapport à diverses substances. J'espère trouver les réponses à mes questions, sinon je n'hésiterai pas à ouvrir un topic !

Au plaisir

Hors ligne

 

#589 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
08 mai 2020 à 21:32
Salut Eroudaux
Bienvenu parmi nous, on attend que tu nous parles de ces fameuses substances...
Sois prudent, à bientôt

Hors ligne

 

#590 
avatar
Terios homme
Psychonaute France
08 mai 2020 à 22:34
Salut
J'ai 19 ans et je consomme régulièrement du tramadol (prescrit) pour ma dépression (ça m'a changé la vie), et parfois de manière récréative. A 16 ans je consommais très régulièrement du LSD mais j'ai arrêté car j'ai abusé. Je teste quelques trucs très occasionnellement (champis weed alcool lsa).
Dans la vie je squatte la fac de lettre avec mon compagnon avec qui je vis (j'ai laissé tomber la bio, trop de travail et je voudrais être instit), je m'occupe de mes rats et je tiens une asso trans. J'ai un petit serveur discord (mélange de forum et de messagerie instantannée) sur le thème des drogues si vous voulez passer j'ai mis le lien en tant que "website" sur mon profil.
Biz

Dernière modification par Terios (10 mai 2020 à 15:39)

Hors ligne

 

#591 
avatar
pizi femme
Banni France
08 mai 2020 à 23:40

Terios a écrit

Salut
J'ai 19 ans et je consomme régulièrement du tramadol (prescrit) pour ma dépression (ça m'a changé la vie), et parfois de manière récréative. A 16 ans je consommais très régulièrement du LSD mais j'ai arrêté car j'ai abusé. Je teste quelques trucs très occasionnellement (champis weed alcool lsa).
Dans la vie je squatte la fac de lettre avec mon compagnon avec qui je vis (j'ai laissé tomber la bio, trop de travail et je voudrais être instit), je m'occupe de mes rats et je tiens une asso trans. J'ai un petit serveur discord sur le thème des drogues si vous voulez passer j'ai mis le lien en tant que "website" sur mon profil.
Biz

c'est quoi ton lien discord? merci


Take Care

Hors ligne

 

#592 
avatar
pizi femme
Banni France
08 mai 2020 à 23:45

pizi a écrit

Terios a écrit

Salut
J'ai 19 ans et je consomme régulièrement du tramadol (prescrit) pour ma dépression (ça m'a changé la vie), et parfois de manière récréative. A 16 ans je consommais très régulièrement du LSD mais j'ai arrêté car j'ai abusé. Je teste quelques trucs très occasionnellement (champis weed alcool lsa).
Dans la vie je squatte la fac de lettre avec mon compagnon avec qui je vis (j'ai laissé tomber la bio, trop de travail et je voudrais être instit), je m'occupe de mes rats et je tiens une asso trans. J'ai un petit serveur discord sur le thème des drogues si vous voulez passer j'ai mis le lien en tant que "website" sur mon profil.
Biz

c'est quoi ton lien discord? merci

impossible de se connecter depuis le lien sur ton website et ensuite je ne te trouve pas sur discord qd je me connecte, lorsque je tape junkyard je tombe sur 1 américain qui n'est pas ton salon de discussion, merci


Take Care

Hors ligne

 

#593 
JyConnaisRien homme
Nouveau membre
09 mai 2020 à 11:49
Salut tout le monde. Clairement je suis une brêle sur tout ce qui est informatique. Jaurais besoin de grave d'aide par rapport aux darknet. Pour vous dire j'ai mis 12 min à trouver comment poster un message sur psychoactif alors imaginais quand j'ai télécharger tor. Merci les gens et j'avoue que le concept de ce site est grave cool. Merci

Dernière modification par JyConnaisRien (09 mai 2020 à 11:50)

Hors ligne

 

#594 
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
09 mai 2020 à 13:27

psychedelic_paris a écrit

Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui afin de poster des liens vers des questionnaires de recherche sur les liens entre expérience psychédélique et fonctionnement psychologique.

Bonjour,
merci d'adresser votre demande aux modérateurs de ce forum (modos@psychoactif.org)

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM


Analyse de drogues anonyme et gratuite via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Hors ligne

 

#595 
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
09 mai 2020 à 16:31

JyConnaisRien a écrit

Jaurai  besoin de grave d'aide par rapport aux darknet.

HellO !

Déjà soit le Bienvenu sur PsychoActif,

Dans un 1er temps tu pourrais commencer par là ,

Tor :
https://www.psychoactif.org/forum/t3321 … ement.html

sur le PsychoWiki également
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … et_limites

Yog qui a fait d'autres tutos  que  celui sur tor et le routage onion  :

Cryptage pr message, auth. 2Fa
https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … aphie.html

Wallet - btc : https://www.psychoactif.org/forum/t2280 … tcoin.html

Perso je te conseillerais tails ,  sur une clé USB bootable

Tails ( : https://www.psychoactif.org/forum/t2707 … Tails.html

Despe  et son tuto plus réçent pour éviter les Scams

à bientôt,

MM

Dernière modification par Meumeuh (09 mai 2020 à 16:40)


Analyse de drogues anonyme et gratuite via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Hors ligne

 

#596 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
09 mai 2020 à 19:04
Hola à todos !
On va éviter de parler espagnol ça va être un désastre, voici ma présentation

Alors me prénommant Manci vivant dans le sud de la France  passionné par  les psychédéliques les  psychotropes (connais plus la différence donc je mets les deux Mdr) pour être plus précis : les champis !! Le lsa, LSD, un poco salvia et Kanna .

Je me suis inscrit ici car j’aime bien les sites de prévention et qui donnent des renseignements sur plein de drogues en évitant à des jeunes de ne pas prendre n'importe quoi, n’importe ou, avec n’importé qui (ça fait très daron non ?)

Et puis ne voulant fumer aucune drogue (Car j’avais déjà essayé du shit et puis bhé vous avez deviné aucun effet et un mal de gorge ) Donc potentiellement manger un space ... quelque chose, et peut-être tester les vapo. Mais pour être honnête le cannabis en fumette n’est pas la drogue qui m’attire le plus mais en vapo la je sais pas jamais essayer .

Et voulant un jour cultiver mes propres petits champotes !

En espérant faire des tr bientôt d’ici à high five !

Dernière modification par Manci (09 mai 2020 à 19:05)

Hors ligne

 

#597 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
09 mai 2020 à 19:24
Terlos, Pizi, j'y connais rien et Manci soyez les bienvenus sur psychoactif.
Mes posts sont assez répétitifs mais on ne le dira jamais assez consommez bien avec toutes les précautions à disposition.
À bientôt

Hors ligne

 

#598 
JyConnaisRien homme
Nouveau membre
09 mai 2020 à 19:36

Meumeuh a écrit

psychedelic_paris a écrit

Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui afin de poster des liens vers des questionnaires de recherche sur les liens entre expérience psychédélique et fonctionnement psychologique.

Bonjour,
merci d'adresser votre demande aux modérateurs de ce forum (modos@psychoactif.org)

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Merci meuhmeuh d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis désolé mais tu viens de me parler chinois je ne comprends rien à l'informatique. Mais merci c'est grave cool d'avoir pris le temps !

Hors ligne

 

#599 
avatar
Terios homme
Psychonaute France
10 mai 2020 à 15:29
Merci pour l'accueil !

pizi a écrit

pizi a écrit

c'est quoi ton lien discord? merci

impossible de se connecter depuis le lien sur ton website et ensuite je ne te trouve pas sur discord qd je me connecte, lorsque je tape junkyard je tombe sur 1 américain qui n'est pas ton salon de discussion, merci

moderation: pas d’adresse, de serveur, ou autre service perso. Merci
C'est réglé pour le lien du discord ("website" sur mon profil), d'ailleurs y a un endroit du forum pour faire un post pour présenter le serveur ou c'est pas l'endroit pour ?

Dernière modification par Zazou2A (12 mai 2020 à 20:32)

Hors ligne

 

#600 
Max40 homme
Nouveau membre France
10 mai 2020 à 21:21
Salut la communauté, 
Utilisateur depuis une dizaine d annee j ai tester quelque truc mais consommateur occasionnel juste les weekends mais régulièrement...
Petit pêcher pour la MD et la coke , marre de me taper que de la merde je me suis recement intéressé au darkweb d ou mon inscription afin d obtenir quelque éclaircissement et de vous partager mon expérience des commande passée dessus.

Heureux d etre dans la team :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Epinglé
830
[GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2024/2025 
Dernier message : Il y a 2j par Plotchiplocth

7
Le Topic des Musiques Electroniques  
Dernier message : 23 septembre 2023 par Dopamine

5
Petit topic "Chill out"... 
Dernier message : 30 janvier 2013 par No man's brain

Pages : 1 … 18 19 20 21 22 … 72

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS