Trip solo LSD première fois / PsychoACTIF

Trip solo LSD première fois

Publié par ,
679 vues, 1 réponses
Genoté267 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Nov 2019
15 messages
Bonjour à tous ! Je viens vous écrire mon premier TR, sur mon expérience de LSD il y a 2 jours en solo, pour la première fois.
En fait c'était du 1p plus précisément, commandé sur un shop.

De nature plutôt anxieuse, je teste tous le temps un nouveau produit seul chez moi. C'est pas une très bonne idée, mais ça c'est toujours bien passer, en général je contrôle bien les trips.
15h20: prise du buvard, dosé à 100ug tranquille je joue à Apex (un jeu sur console pour ceux qui connaissent pas)
16h: début des effets. J'ai l'impression que c'est pas fort est très gérable, du coup assez surpris, je continue à jouer tout en appréciant les changements de perceptions
17h10: c'est la que les choses sérieuses commencent. Je me pose un peu et je regarde les branches de ma fenêtre, le ciel, tout me paraît beau. Puis je m'assoie, et la c'est monter vraiment d'un coup, j'avais lu quelques part que la montée de LsD est incontrôlable et en effet !!
En fait j'ai commencer à partir en bad, ça m'a rappelé un vieux Bad Trip, du coup enchaînement de mauvaise pensée, je commence à psychoter.
Je perds complètement pied avec la réalité, du coup je suis resté bien 45 minutes juste à me concentrer pour pas partir en bad (oui c'est bizzare)
18h10: je comprend mieux le LSD, je comprend aussi que parfois je confond mes sentiments, je me rend compte que j'ai peur d'être mal mais que j'étais mal à cause de la peur elle même, bref le trip se stabilise et mes pensées rentrent en ordre malgré une confusion EXTREME
18h30: je me sens parfaitement bien dans le trip. Quelques déformations visuelles mais pas impressionnant, et surtout un état mental que j'adorais. Si je décrirais le trip, je dirais que c'est vertigineux, genre le trip s'adapte vraiment au bruit d'une goutte quand elle tombe dans l'eau, si vous voyez ce que je veux dire.
Et puis j'ai jouer à Apex pendant 12h d'affilée, j'étais tellement dans le jeu c'était ouf ? j'ai aussi fumer des joints toutes la fin de soirée.

Voilà pour ce trip report ! Vraiment intéressant comme molécule, c'est une sorte de loupe sur tous ce qui t'entoure et sur tes ressentis.

Sunshine Maker
Psycho junior
France
800
Inscrit le 11 Jan 2019
275 messages

Genoté267 a écrit

Bonjour à tous ! Je viens vous écrire mon premier TR, sur mon expérience de LSD il y a 2 jours en solo, pour la première fois.
En fait c'était du 1p plus précisément, commandé sur un shop.

De nature plutôt anxieuse, je teste tous le temps un nouveau produit seul chez moi. C'est pas une très bonne idée, mais ça c'est toujours bien passer, en général je contrôle bien les trips.
15h20: prise du buvard, dosé à 100ug tranquille je joue à Apex (un jeu sur console pour ceux qui connaissent pas)
16h: début des effets. J'ai l'impression que c'est pas fort est très gérable, du coup assez surpris, je continue à jouer tout en appréciant les changements de perceptions
17h10: c'est la que les choses sérieuses commencent. Je me pose un peu et je regarde les branches de ma fenêtre, le ciel, tout me paraît beau. Puis je m'assoie, et la c'est monter vraiment d'un coup, j'avais lu quelques part que la montée de LsD est incontrôlable et en effet !!
En fait j'ai commencer à partir en bad, ça m'a rappelé un vieux Bad Trip, du coup enchaînement de mauvaise pensée, je commence à psychoter.
Je perds complètement pied avec la réalité, du coup je suis resté bien 45 minutes juste à me concentrer pour pas partir en bad (oui c'est bizzare)
18h10: je comprend mieux le LSD, je comprend aussi que parfois je confond mes sentiments, je me rend compte que j'ai peur d'être mal mais que j'étais mal à cause de la peur elle même, bref le trip se stabilise et mes pensées rentrent en ordre malgré une confusion EXTREME
18h30: je me sens parfaitement bien dans le trip. Quelques déformations visuelles mais pas impressionnant, et surtout un état mental que j'adorais. Si je décrirais le trip, je dirais que c'est vertigineux, genre le trip s'adapte vraiment au bruit d'une goutte quand elle tombe dans l'eau, si vous voyez ce que je veux dire.
Et puis j'ai jouer à Apex pendant 12h d'affilée, j'étais tellement dans le jeu c'était ouf ? j'ai aussi fumer des joints toutes la fin de soirée.

Voilà pour ce trip report ! Vraiment intéressant comme molécule, c'est une sorte de loupe sur tous ce qui t'entoure et sur tes ressentis.

Salut ! Sympa petit tr

J'ai trippé un peu seul au LSD aussi.
Étonnant que tu n'aies pas eu beaucoup de visuels même avec 100ug !

Pareil quand je jouais sous trip c'était trop dingue, l'impression d'être dans le jeu et franchement j'étais tellement concentré et réactif que je jouais super bien ahah !

Parfois je suis un peu anxieux pendant la montée (je pense qu'on se demande jusqu'où on va monter eheh).

Quand on trip avec quelqu'un le mindfuck de la montée est plus gérable et ça part souvent en fou rires incontrôlables et compulsifs de mon côté smile

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 1jCommentaire de Niatniat64 (54 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 août 2020Commentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Loprazolam (Havlane) - Loprazolam, IV, mélange et qualité de sommeil
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Culture de paneole bleu
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - CWE ibuprofene possible ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Antoneo dans [Codéine et dihydrocod...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Conseil mode de consommation pour feuilles de salvia
    Il y a 34mnCommentaire de Lucky13 dans [Salvia Divinorum...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Dosage - Premiere experience sous salvia conseil
    Il y a 43mnCommentaire de Lucky13 dans [Salvia Divinorum...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Craving DMT et premières impressions du produit
    Il y a 1hNouvelle discussion de Patinpon dans [DMT, changa et ayahua...]
     Forum 
    Mode de consommation - La salvia divinorum en infusion.
    Il y a 1hNouvelle discussion de Lucky13 dans [Salvia Divinorum...]
     Forum 
    Kit cultivation différentes
    Il y a 1hCommentaire de champchamp1 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Dosage - Izalgi vs Klipal
    Il y a 1hCommentaire de Zazou2A dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets - Effets très étranges avec du Dicodin
    Il y a 1hCommentaire de Spirit dans [Codéine et dihydrocod...]
    (4 réponses)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 56mn
    4
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Dextro
    (4 commentaires)
     Blog 
    Un trip à l'arrache...
    Il y a 8h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Cub3000
    (2 commentaires)
     Blog 
    Les cités de la came : Champigny sur Marne
    Il y a 9h
    3
    Commentaire de Acid Test dans le blog de ismael77
    (18 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 00:17
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Heroinman, Keup45, Dr greenthumb, Harlequin.420 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Tu l'as trouvé terrible !! je le regarde bientôt// pps dans [forum] Rubrique à  Brac (2010 >2020)
    (Il y a 1h)
    < 3 dans [forum] L'HYDROmorphone, le début de la fin.
    (Il y a 2h)
    Sage décision je pense ! Zazou dans [forum] Zone foncée et dure chelou
    (Il y a 2h)
    Un classique! - Dextro dans [commentaire de blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 3h)
    Merci pour les précisions, intéressant Guy dans [forum] "J'ai" vu l'amour
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums