Faire un arôme cannabis pour e liquide

Publié par ,
1746 vues, 4 réponses
Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Bonjour,

Je viens cette fois voir si quelqu'un aurait une recette pour fabriquer des aromes à base de kief.  Ces arômes seront destinés à être mélangés avec des boostérs cbd et de la base pg/vg 80/20.

Que ce soit clair je veux juste extraire les terpenes du kief et non le thc ou le cbd.
Je vous remercie de vos réponses futures.

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Avec ce que j'ai lu ici pour faire du e liquide au thc, il me semble que prendre un sachet de thé, le vider, remplacer le thé par du kief( histoire de pas avoir à filtrer mon liquide une fois  prêt).
Faire bouillir de l'eau, mettre un récipient contenant de la base 80/20 ( voir du pg seul) et faire infuser au bain marie semble une bonne solution.

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Bon... ça a pas l'air d'intéresser grand monde.

Je vais quand même vous expliquer comment je m'y suis pris.

1. Decarboxyler le kief à 120° pendant à peu près 30 minutes.
2.ouvrir des sachets de thé et les vider.
3. Remplir les sachets vides avec le kief decarbo.
4. Tout bien refermer avec une agrafeuse.
5. Pour environ 5 grammes de kief j'ai mis 40ml de pg/vg 80/20 au bain-marie....

Pour l'instant ça infuse au bain-marie.  Je compte y laisser infuser 2 heures en tout.
Laisser refroidir,  bien presser les sachets de kief une fois refroidi pour ne pas perdre trop de jus puis filtrer avec un sterifiltre ( car je pense qu'il y aura quand même du dépôt malgré les sachets de thé. ) .

Voilà pour l'instant c'est en cours de réalisation mais déjà la couleur du e liquide est prometteuse.
Et pour clore la réflexion du jour, oui, j'ai préféré decarb' mon popo, je me suis dit que ça serait bête de perdre les bienfaits de la weed.

Si quelqu'un voit quelque chose à modifier dans mon procédé qu'il se manifeste,  je ne voudrais pas risquer quelque chose au niveau santé= rdr.  Merci.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Salut,

Je suis vite fait. En principe les carts contiennent un extrait decarb et 5% d'huiles essentielles de nos jours. Le mélange pg/vg ne se fait plus trop.
C'est un nouveau marché, tu as des terpènes recomposés qui imitent le profil de certaines plantes, tu peux regarder cette voie pour redonner des arômes à ton kiff perdus lors de la decarb qui est ultra nécessaire.
C'est un marché juteux vendu entre 10 et 50 000 € le litre au détail de quelques millilitre.

Dernière modification par Mister No (19 janvier 2020 à  18:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Est-ce que tu veux dire des aromes?? Genre super skunk ou autres a base de terpènes de cannabis ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Quel e-liquide all-day ?
par Mélatonine2, dernier post 20 décembre 2018 par kek
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - E-liquide au CBD
par amebrd, dernier post 02 septembre 2021 par Komoto122
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel liquide choisir ?
par FreddyM70, dernier post 09 novembre 2020 par Nomad Soul
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums