Insomnie et effets secondaires terribles depuis mon overdose à la paroxetine / PsychoACTIF

Insomnie et effets secondaires terribles depuis mon overdose à la paroxetine

Publié par ,
1938 vues, 2 réponses
Maxoupicsou2000 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jan 2020
20 messages
Bonsoir, il y’a 7 jours j’ai fais une tentative de suicide due à une crise dépressive, j’ai donc avalé 20 comprimés de paroxetine (dexorat) de 20mg chacun. J’ai été aux urgences mais j’avais seulement de la fièvre et un mal de tête terrible. Seulement depuis 6 jours j’ai une insomnie qui se prolonge et ne peut pas dormir sans xanax (prescrit contre l’angoisse), je suis constipé comme je ne l’ai jamais été et je suis impuissant comme jamais aussi. Cela m’inquiète car je ne vois aucune amélioration depuis le début de ma post overdose et je commence à croire que ça ne s’arrangera pas, étant étudiant je dois aller en cours et me réveiller tôt mais impossible car je m’endors à l’heure habituelle de mon réveil. Savez vous ce qui se passe dans mon corps ? Merci.

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
3200
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

Maxoupicsou2000 a écrit

Maxoupicsou2000 

Bonjour,

Tout d abord désolé pour ta mauvaise passe et ensuite bienvenue sur Psychoactif.

Je crains que ta question ne doivent être posé à un professionnel de la santé.

Le forum Psychoactif est une plateforme forme de RDR pas une permanence médicale et/ou psychiatrique.

Ceci étant dit je pense que tu as exposé ton corps à un stress intense et un surdosage massif d une molécule, j imagine sans peine qu’il faudra un moment pour que ton corps retrouve une certaine stabilité et un fonctionnement normal, il en va de même pour ton équilibre psychiques AMHA. Mais encore une fois je pense que ce n est pas le lieu adéquat pour discuter de cela.

Je te souhaite plein de courage .

Ocram

prescripteur 
Modérateur
10700
Inscrit le 22 Feb 2008
8457 messages
Blogs
Oui 7 jours c'est court. Donc il faut attendre un peu.