Insomnie et effets secondaires terribles depuis mon overdose à la paroxetine / PsychoACTIF

Insomnie et effets secondaires terribles depuis mon overdose à la paroxetine

Publié par ,
1938 vues, 2 réponses
Maxoupicsou2000 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jan 2020
20 messages
Bonsoir, il y’a 7 jours j’ai fais une tentative de suicide due à une crise dépressive, j’ai donc avalé 20 comprimés de paroxetine (dexorat) de 20mg chacun. J’ai été aux urgences mais j’avais seulement de la fièvre et un mal de tête terrible. Seulement depuis 6 jours j’ai une insomnie qui se prolonge et ne peut pas dormir sans xanax (prescrit contre l’angoisse), je suis constipé comme je ne l’ai jamais été et je suis impuissant comme jamais aussi. Cela m’inquiète car je ne vois aucune amélioration depuis le début de ma post overdose et je commence à croire que ça ne s’arrangera pas, étant étudiant je dois aller en cours et me réveiller tôt mais impossible car je m’endors à l’heure habituelle de mon réveil. Savez vous ce qui se passe dans mon corps ? Merci.

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
3200
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

Maxoupicsou2000 a écrit

Maxoupicsou2000 

Bonjour,

Tout d abord désolé pour ta mauvaise passe et ensuite bienvenue sur Psychoactif.

Je crains que ta question ne doivent être posé à un professionnel de la santé.

Le forum Psychoactif est une plateforme forme de RDR pas une permanence médicale et/ou psychiatrique.

Ceci étant dit je pense que tu as exposé ton corps à un stress intense et un surdosage massif d une molécule, j imagine sans peine qu’il faudra un moment pour que ton corps retrouve une certaine stabilité et un fonctionnement normal, il en va de même pour ton équilibre psychiques AMHA. Mais encore une fois je pense que ce n est pas le lieu adéquat pour discuter de cela.

Je te souhaite plein de courage .

Ocram

prescripteur 
Modérateur
10700
Inscrit le 22 Feb 2008
8457 messages
Blogs
Oui 7 jours c'est court. Donc il faut attendre un peu.
Mais l'aide d'un médecin est indispensable pour gerer au mieux les BZD (attention aux BZD qui sont addictifs rapidement) et surtout anayler ta tentative de suicide et  prevenir une recidive, en en tirant les conséquences.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 3jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de pierre (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Cannabis Synthetique?
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Faire un E-liquide thc..
    Il y a moins d'1mnCommentaire de mikeone dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Cannabis, CBD, test urinaire
    Il y a 2hNouvelle discussion de Hardzek dans [Cannabis...]
     Forum 
    Amanite tue-mouche - Amanita Muscaria : Micro Dosing en détails : Mon premier mois
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Patty10 dans [Enthéogènes...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Clean depuis 4mois et demi, semaine difficile ou j'y ai pensé
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Cendrine dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Ne dort plus depuis pres de 3 semaine
    Il y a 5hCommentaire de Marco 68 dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Aucun effet - Je ne monte pas
    Il y a 5hCommentaire de pcocaine90 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Maman 28 ans et désemparée
    Il y a 5hCommentaire de Nini1606 dans [Cocaïne-Crack...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis coupé au sucre et risque d'hyperglicémie ?
    Il y a 5hCommentaire de Migos Jah dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    Il y a 2h
    8
    Commentaire de plotchiplocth dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (18 commentaires)
     Blog 
    Je disparais...
    Il y a 5hCommentaire de TripSitterFR dans le blog de MangerDesPommes
    (7 commentaires)
     Blog 
    "Naruto Du Ghetto"
    Il y a 11hNouveau blog de Rick dans [Photos-Dessins]

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 06:32
     PsychoWIKI 
    3-MMC, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    AstrobiK, mikeone, Scarlord, pharmaci1.2.0 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
     Arrêt de la Dépakine grâce au CBD
    par Critical_Momo, le 07 Apr 2021
    Bon aller j'ai un peut de temps du coup je me motive à vous parler de tous sa, car cela fait un moment que j'y pense et que j'aimerais avoir vos avis sur cette situation. Alors en faite ma copine est épileptique et après avoir essayer de nombreux traitement le seul qui fonctionne vraiment chez...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

En effet. On peut sans complexer comparé rêve et trip DMT / Régular Psyché dans [forum] Mais Ou Sont Les Aliens...
    (Il y a 4h)
    Merci des précisions...même si ni droite, ni réac pour autant ! dans [forum] [SONDAGE] Hommes / Femmes
    (Il y a 6h)
    Super manière de s’exprimer, j’aime quand les choses sont claires ; Sam dans [forum] Mon CSAPA me prend pour un con
    (Il y a 6h)
    Il en faut de la patience hein ... Zaz dans [forum] Mon CSAPA me prend pour un con
    (Il y a 7h)
    A peine inscrit et déjà un vert, très bien dit // pps dans [forum] Clean depuis 4mois et demi, semaine difficile ou j'y ai pensé
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums