Silver haze , mini parano , excitation

Publié par ,
1999 vues, 2 réponses
Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Bonjour , je fume de la beuh depuis peu . La semaine derniere jai fumer sur la beuh d’un pote il savais pas la varieté parceque la ou il pécho habituellement et régulièrement bah il a pas pu lui en prendre . Donc je fume son joint dans un blunt et la il me COUCHE genre tete qui tourne et tout envie d’etre seul avec ma musique a regarder le ciel mais c’etait plaisant . Puis hier ( javais pas fumer depuis 6jour) on va chez son collègue a qui il prend en gros d’habitude , il fait pousser chez lui , de la silver haze . On partage un blunt avec une petite lignée de tabac et le reste donc de silver haze . En meme pas 5minute je met mon casque , une paire de lunette ma casquette et je commence a m’enjailler et avoir envie de bouger parler rigoler tout ce qui se finit en -ER en faite lol jetais excité de fou et genre jme suis rendu compte en fait que je fesais que sourir sans m’en rendre compte , j’avais constamment la banane je l’ai remarqué que quand je me suis vu dans le miroir et jai encore plus eclaté de rire lol . Je pense que la silver haze est sativa? Et l’autre de la derniere fois surement indica .Ah oui aussi en rentrant chez moi bah javais mes écouteurs, dans l’ascenseur ils ont du tomber je men suis pas rendu compte je chanter encore mdr , mon ecouteur etait donc pendu le long de mon corps et la paf il touche ma sacoche mais sur le coup jai cru que cetzit quelqun qui voulais me voler un truc mddr grosse parano , je me suis retourner en mettant un coup de coude en 0,1 seconde apres le bruit , mais a qui? Bah a personne jetais seul....

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Oui les hazes sont des sativas qui donne beaucoup d'énergie mais peut rendre des gens anxieux/parano pendant un demi heure

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
A part 5 seconde de parano , jai super kiffé les effet , javais limite des crampes aux joue a force sourrire??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Blue haze
par XidoCs, dernier post 11 mars 2018 par XidoCs
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Weed Lemon Haze
par zee1, dernier post 13 août 2020 par Ruby
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip sous lemon haze
par superamnesia, dernier post 03 mars 2022 par Tonnyl'anguille31
  10

Pied de page des forums