Kétamine et anxiolytiques / PsychoACTIF

Kétamine et anxiolytiques

Publié par ,
1207 vues, 4 réponses
june96 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Nov 2019
6 messages
Bonjour!

Je devais faire un mois sans médicaments (type anxyo et tercian) mais j'ai repris qq valiums aujourd'hui en dose lambda. Est-ce que si je tente de consommer de la voire de la c ce week-end, je ne ressentirai pas les effets à cause de la prise de ces médicaments qq jours auparavant ? Ou ça n'a aucune incidence ?
Le but aussi d'arrêter les médicaments était de voir si je pouvais (enfin) ressentir les effets des drogues sans qu'ils soient bloqués par ma prise de medoc ponctuelle (à moins que cette absence d'effets trouve sa source dans une autre raison ? J'ai vraiment du mal à comprendre cette intolérance à la drogue que j'ai depuis mon premier essai et c'est très frustrant). Car en effet jusqu'à maintenant j'ai toujours pris des médicaments (encore une fois une ou deux fois par semaine, aucun traitement quotidien) et vu que je ne ressentais rarement les effets des drogues j'ai fait le lien avec ma conso de medocs sans que j'en sois certaine. Pourtant je connais des gens sous traitement plus sévère que le mien qui arrivent à ressentir les effets habituels de telle drogue.. Bref je suis perdue et frustrée haha
Voilà je n'ai pas envie de payer 40/60 balles pour ne rien ressentir à cause de trois pauvres valium pris aujourd'hui, quel est votre avis ? Merci de votre retour smile

june96 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Nov 2019
6 messages
Aussi j'ajoute que j'ai acheté de la il y a quelques mois et que je ne ressentais rien à la prise (suis-je destinée à ne jamais profiter de ces plaisirs éphémères ???) mais je souhaite persister. Est-ce que la prise de lors de moments de déprime peut rebooster ? Ou au contraire la C lorsque je bloque devant un devoir à cause du stress pourrait me booster un peu ? Je cherche de la drogue récréative mais j'aimerais aussi trouver quelque chose qui m'aide dans mon quotidien lors de certaines occasions, vu que les medoc ne font que m'endormir au mieux. dsl je suis noob :-)

guygeorges 
PsychoHead
7132
Inscrit le 12 Mar 2015
1091 messages
Blogs
Je sais pas trop pour le tercian, mais pour les benzodiazépines ils dull l'effet psychédélique de la kétamine, cela dit tu devrai quand même ressentir son action. T'es sur de ton produit ?

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

june96 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Nov 2019
6 messages

guygeorges a écrit

Je sais pas trop pour le tercian, mais pour les benzodiazépines ils dull l'effet psychédélique de la kétamine, cela dit tu devrai quand même ressentir son action. T'es sur de ton produit ?

J'ai quand même eu l'occasion de tester différentes kétamine/coke et j'ai rarement ressenti quoique ce soit, par contre il est possible qu'à certaines reprises le produit était juste mauvais mais ça reste bizarre. Je retenterai vu que je suis plus sous medoc mais c'est frustrant

guygeorges 
PsychoHead
7132
Inscrit le 12 Mar 2015
1091 messages
Blogs
Je te dit ça parce que les benzodiazépines sont utilisées conjointement à la kétamine en cas d'anesthésie pour réduire les "symptômes de réveil", cad. les hallucinations qu'on recherche en tant qu'user récréatif mais qui sont de trop dans le cas d'une anesthésie dans un hopital. Les benzodiazépines vont pas empêcher la kétamine de te dissocier totalement à dose anesthésique. Ducoup je pense pour un mauvais produit, ou/et une sous dose. T'as des kits de tests colorimétrique que tu peux acheter pour 20€ sur internet, qui peuvent t'indiquer si ton produit contient bien de la kétamine, de la coke, etc.

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 4jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 7jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 4jCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum 
    Dosage - Tolérance du Lyrica
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Madame_tout_le_monde dans [Pregabaline (lyrica)...]
     Forum 
    Craving - « une dernière trace »
    Il y a moins d'1mnCommentaire de pcocaine90 dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    URGENT MESDAMES MESSIEURS maintenant, 03h12, en pleine redescente...
    Il y a 23mnCommentaire de Kinozore dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 28mn
    208
    Commentaire de sulli dans [Au coin du comptoir.....]
    (318 réponses)
     Forum 
    Par quoi remplacer tussipax
    Il y a 1hCommentaire de Rony2525 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Début d'addiction au valium
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Bestworld dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Baser - J ai merde avec le bica ou ma coke est de mauvaise qualite ?
    Il y a 2hCommentaire de kayashi67 dans [Cocaïne-Crack...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Descente - S’endormir
    Il y a 2hCommentaire de abaldetaz dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 46mn
    1
    Commentaire de Acid Test dans le blog de Heroin is my wife
    (34 commentaires)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 56mn
    1
    Commentaire de guygeorges dans le blog de L'Apoticaire
    (43 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce que j'écris là ?
    Il y a 6hCommentaire de Morning Glory dans le blog de ness75i
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 22:10
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Jef, Bdo.noid11 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'aime ~MG dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 1h)
    du bon sens ... Marcher une riche idée . / spud dans [forum] Début d'addiction au valium
    (Il y a 2h)
    C'est violent. Contente que tu t'en sois sorti ~MG dans [forum] Mon histoire d'addiction a la morphine
    (Il y a 6h)
    Ah ok, mauvaise interprétation de ma part...sans rancune ! TripSitter dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 6h)
    Je note pour la coupe ! dans [forum] Recherche du bon dosage de NEP et TR
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums