Kétamine et anxiolytiques

Publié par ,
3951 vues, 4 réponses
june96 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2019
6 messages
Bonjour!

Je devais faire un mois sans médicaments (type anxyo et tercian) mais j'ai repris qq valiums aujourd'hui en dose lambda. Est-ce que si je tente de consommer de la voire de la c ce week-end, je ne ressentirai pas les effets à cause de la prise de ces médicaments qq jours auparavant ? Ou ça n'a aucune incidence ?
Le but aussi d'arrêter les médicaments était de voir si je pouvais (enfin) ressentir les effets des drogues sans qu'ils soient bloqués par ma prise de medoc ponctuelle (à moins que cette absence d'effets trouve sa source dans une autre raison ? J'ai vraiment du mal à comprendre cette intolérance à la drogue que j'ai depuis mon premier essai et c'est très frustrant). Car en effet jusqu'à maintenant j'ai toujours pris des médicaments (encore une fois une ou deux fois par semaine, aucun traitement quotidien) et vu que je ne ressentais rarement les effets des drogues j'ai fait le lien avec ma conso de medocs sans que j'en sois certaine. Pourtant je connais des gens sous traitement plus sévère que le mien qui arrivent à ressentir les effets habituels de telle drogue.. Bref je suis perdue et frustrée haha
Voilà je n'ai pas envie de payer 40/60 balles pour ne rien ressentir à cause de trois pauvres valium pris aujourd'hui, quel est votre avis ? Merci de votre retour :)

Hors ligne

 

june96 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2019
6 messages
Aussi j'ajoute que j'ai acheté de la il y a quelques mois et que je ne ressentais rien à la prise (suis-je destinée à ne jamais profiter de ces plaisirs éphémères ???) mais je souhaite persister. Est-ce que la prise de lors de moments de déprime peut rebooster ? Ou au contraire la C lorsque je bloque devant un devoir à cause du stress pourrait me booster un peu ? Je cherche de la drogue récréative mais j'aimerais aussi trouver quelque chose qui m'aide dans mon quotidien lors de certaines occasions, vu que les medoc ne font que m'endormir au mieux. dsl je suis noob :-)

Hors ligne

 

june96 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2019
6 messages

guygeorges a écrit

Je sais pas trop pour le tercian, mais pour les benzodiazépines ils dull l'effet psychédélique de la kétamine, cela dit tu devrai quand même ressentir son action. T'es sur de ton produit ?

J'ai quand même eu l'occasion de tester différentes kétamine/coke et j'ai rarement ressenti quoique ce soit, par contre il est possible qu'à certaines reprises le produit était juste mauvais mais ça reste bizarre. Je retenterai vu que je suis plus sous medoc mais c'est frustrant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums