Info coc à base et à fumer??

Publié par ,
1526 vues, 4 réponses
Youg-T homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
23 messages
salut à tous,
il y a truc que je comprends pas là.
On m'a dit qu'il y avait des cocs qui se basaient et d'autres qui se sniffaient!!
Pour moi toute les cocs se basent et se sniffent.
Pourquoi une seraient mieux à baser et l'autres à sniffer??
A part le pourcentage de la coc ou le fait qui y ait de la coupe dedans fait qu'une est mieux à sniffer ou à baser,en la basant il resterait pas grand chose .....???

Quelqu'un peut il m'expliquer tout ça,svp??
Merci

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Youg-T a écrit

Youg-T 

Bonjour,

La cocaine c est de la cocaine. Elle est sous forme de sel (HCL) elle est donc faites pour être sniffée, injectée, plugée. Si tu veux la fumer il faut la baser, avec de l amoniac ou du bicarbonate ( on préférera au bicarbonate car moins toxique)

Voilà.

Ocram

Hors ligne

 

Youg-T homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
23 messages
Merci mais je sais tout ça.
Je voudrai juste savoir pourquoi on peut dire que des coc sont faite pour être baser et d'autres à fumer.
Je la consomme qu'en base et le mec qui me l'a vendu m'a dit qu'elle était faite pour fumer et pas à baser??? d'où ma question.
Merci

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Youg-T a écrit

Merci mais je sais tout ça.
Je voudrai juste savoir pourquoi on peut dire que des coc sont faite pour être baser et d'autres à fumer.
Je la consomme qu'en base et le mec qui me l'a vendu m'a dit qu'elle était faite pour fumer et pas à baser??? d'où ma question.
Merci

salut,

le mec t'as dit qu'elle était faite pour etre fumé mais pas pour etre basé ?? c ça ? si c bien ça que tu voulais dire, tu diras au mec qu'il ne connait absolument rien car pour etre fumé il faut la baser ! lol

ensuite en effet j'ai remarqué (et je ne suis pas la seule) qu'il y en a qui sont bien plus sympa a fumer et d'autre a sniffer, pourquoi ? j'en sais rien, certainement une histoire de coupe mais apres de là a rentrer dans les détails je ne saurais pas ! enfin e dis j'en sais rien mais non je pense vraiment que c'est une histoire de coupe mais je ne suis pas experte en coke donc ça reste que mon avis !

exemple, j'ai pu avoir des coke qui etaient franchement moyenne pour pas dire nule en fume, car peut d'effet et trop de perte mais qui etaient franchement cool en sniff, bon coup de peps mais pas trop, bonne coulé, bref cool quoi !

et inversement, une coke qui était franchement top en fume, pas trop de perte, bonne montée, bon délire mais qui en sniff était franchement moyenne pour pas dire nulle, obligé de prendre des grosses lignes alors qu'habituellement si jla sniff je prends un tout petit trait, effet assez cours !

et aussi, une qui te pépite la tete aussi bien en sniff qu'en fume, exemple la dernière que j'ai eus, des la 1er fume bim yeux ouvert montée d'energie (alors qu'habituellement quand je fume je suis plus posé que speed) idem en trait bim grosse montée !


Rush B !

Hors ligne

 

Youg-T homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
23 messages
Non le mec m'a dit qu'elle était faite pour sniffer et pas pour fumer,c'est tout.
Je comprends pas trop ça,pour moi toute les cocs se basent après ce doit être une histoire de coupe je pense.
Pourtant quand je la cuisine elle ne pert pas bcp et a bon goût quand on la fume,bon l'amo devient un petit trouble,la coupe quoi.
Si une coc est à 85% elles sera bonne dans les 2 cas,non?

Si on peut m'expliquer ça,pourquoi une est mieux à fumer et une autre à sniffer,merci

Dernière modification par Youg-T (31 janvier 2020 à  16:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - J'arrive pas a fumer ma free base
par julien621, dernier post 07 mars 2018 par Zazou2A
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Faire do free base info
par Mr.Magoo, dernier post 13 janvier 2017 par SickWilliamBoy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Base bizarre
par HighLover, dernier post 03 septembre 2022 par Luckyhope26
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums