Vraiment possible ??

Publié par ,
1863 vues, 9 réponses
Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Bonjour a tous ! smile
je vais essayez d’être le plus bref possible , donc  il y a de ça déjà un mois voir 2 je sais plus ,j’avais testé la fameuse technique du Space Yaourt déjà le gout est dégeu donc briquet normal 1 a 2 m le truc avec cette technique c’est qu’on c’est pas si la température sera trop haute donc adieu le thc ou si la température est trop basse donc pas de thc que du thca .

Donc au bout de 40m environ j’avais eu qu’elle que sensation très agréable mais je me suis endormi  sad

Se que je veut dire par la c’est que cette technique niveau gout  a la limite vous vous bouchez le nez etc mais niveau odeur encore c’est pire sa s’était imprégnée sur mes vêtements etc...

Donc je me suis procuré de la beuh donc a 0,2% de thc (legal) le truc c’est que ma question est peut t’on quand meme faire une recette avec de la beuh a 0,2 de , faudras ducoup beaucoup manger smile et mon autre question c’est connaissez vous des recettes a base sois de chit ou beuh mais sans four parceque en ce moment je suis pas seul chez moi etc merci chao :)

Hors ligne

 

vidaloca77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
55 messages
Salut
Moi je fume pas
Ma consommation est exclusivement par ingestion
Le mieux que j'ai peu trouvé c'est de faire de l'huile de coco au shit ou a la weed
Il te faudra une plaque chauffante pour monter l'huile de coco a 120 degrés pour faire ta decarbo.
L'avantage de cette recette c'est que l'huile de coco reprendra sa forme solide en refroidissant
et tu pourras l'utilise comme tu veux et la conserver longtemps dans son bocal d'origine.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Par contre Atyma si tu comptes retrouver les sensations d'un produit contenant du thc avec de la beuh CBD à moins de 0,2%, je te déconseille d'essayer, tu risques de mourir d'indigestion avant de ressentir quoi que ce soit !
Simple calcul, mettons que ton shit soit à 15% de THC et ta beuh cbd à 0,2% (de thc, toujours), il te faudra 75 grammes de beuh cbd pour ressentir les mêmes effets qu'avec un gramme de ton hasch. Et encore, le CBD modère et adoucit les effets du THC, du coup vu le ratio CBD/THC des variétés "bien-être" légales en france, même pas certain que tu ressentes grand chose.
Et le prix, n'en parlons pas ! Perso, ce que je préfère comme matière première pour préparer des comestibles cannabiques, c'est la BHO. Beaucoup moins de matière à utiliser donc moins de goût dégueulasse, dosage beaucoup moins approximatif car produit beaucoup plus concentré... Ca n'a que des avantages !
Ca m'a fait marrer ton histoire du space yaourt, j'ai testé une fois ou deux aussi, j'ai eu la même réaction que toi, ça avait un goût... Juste AFFREUX.

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

OrgaWZ a écrit

Par contre Atyma si tu comptes retrouver les sensations d'un produit contenant du thc avec de la beuh CBD à moins de 0,2%, je te déconseille d'essayer, tu risques de mourir d'indigestion avant de ressentir quoi que ce soit !
Simple calcul, mettons que ton shit soit à 15% de THC et ta beuh cbd à 0,2% (de thc, toujours), il te faudra 75 grammes de beuh cbd pour ressentir les mêmes effets qu'avec un gramme de ton hasch. Et encore, le CBD modère et adoucit les effets du THC, du coup vu le ratio CBD/THC des variétés "bien-être" légales en france, même pas certain que tu ressentes grand chose.
Et le prix, n'en parlons pas ! Perso, ce que je préfère comme matière première pour préparer des comestibles cannabiques, c'est la BHO. Beaucoup moins de matière à utiliser donc moins de goût dégueulasse, dosage beaucoup moins approximatif car produit beaucoup plus concentré... Ca n'a que des avantages !
Ca m'a fait marrer ton histoire du space yaourt, j'ai testé une fois ou deux aussi, j'ai eu la même réaction que toi, ça avait un goût... Juste AFFREUX.

Merci pour ton com mais je suis pas sur de te suivre tu entend quoi par mourrir par indigestion il me semblait qu’on ne peut pas faire une OD avec la beuh ou le shit ??Et n’en parlons pas de l’odeur apres le shit fondu avec l’huile ... bref et ducoup ta un lien une recette un truc ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Atyma a écrit

OrgaWZ a écrit

Par contre Atyma si tu comptes retrouver les sensations d'un produit contenant du thc avec de la beuh CBD à moins de 0,2%, je te déconseille d'essayer, tu risques de mourir d'indigestion avant de ressentir quoi que ce soit !
Simple calcul, mettons que ton shit soit à 15% de THC et ta beuh cbd à 0,2% (de thc, toujours), il te faudra 75 grammes de beuh cbd pour ressentir les mêmes effets qu'avec un gramme de ton hasch. Et encore, le CBD modère et adoucit les effets du THC, du coup vu le ratio CBD/THC des variétés "bien-être" légales en france, même pas certain que tu ressentes grand chose.
Et le prix, n'en parlons pas ! Perso, ce que je préfère comme matière première pour préparer des comestibles cannabiques, c'est la BHO. Beaucoup moins de matière à utiliser donc moins de goût dégueulasse, dosage beaucoup moins approximatif car produit beaucoup plus concentré... Ca n'a que des avantages !
Ca m'a fait marrer ton histoire du space yaourt, j'ai testé une fois ou deux aussi, j'ai eu la même réaction que toi, ça avait un goût... Juste AFFREUX.

Merci pour ton com mais je suis pas sur de te suivre tu entend quoi par mourrir par indigestion il me semblait qu’on ne peut pas faire une OD avec la beuh ou le shit ??Et n’en parlons pas de l’odeur apres le shit fondu avec l’huile ... bref et ducoup ta un lien une recette un truc ?

Tu ne peux pas mourir d'une OD de cannabis, mais rien ne t'empêche de mourir d'un estomac trop plein. (Par ailleurs tu peux théoriquement faire une OD mortelle de cannabis seulement la dose létale est tellement haute par rapport à la dose active que tu n'as aucune chance de mourir même après avoir fumer / manger x dose de THC, tu dormiras sûrement bien avant d'atteindre une dose dangereuse)
Tout est poison, c'est le dosage qui joue
Si tu bois 10L d'eau tu meurt, de même que si tu graille tout un pied de beuh qu'elle soit à 0,2 ou à 25% tu risques pas d'avoir des papillons dans le ventre ça c'est clair

À la rigueur avec une telle quantité d'herbe tu peux t'amuser à faire une teinture mais comme l'a dit OrgaWZ avec 0,2% de THC t'as intérêt à avoir beaucoup de matière première

Dernière modification par TheRealSlimShady (05 février 2020 à  16:37)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Voilà @Atyma, c'est ce que je voulais dire par mourir d'indigestion, avec de la zeb à 0,2% faudras que tu bouffes tellement de matière que c'est même plus les propriétés psychoactives du cannabis le danger, mais juste la quantité de matière en elle-même.
Pour te donner des chiffres ronds, il n'est pas rare actuellement de tomber sur du matos, shit ou beuh, qui tourne autour des 20% de thc. C'est 100x plus que le chanvre bien-être dont tu parles, il faudra donc que tu bouffes 100x plus de matière première pour obtenir les mêmes effets avec ta beuh cbd !

Tiens, un lien sérieux qui détaille très bien toutes les étapes de la fabrication de commestibles cannabiques à partir de concentrés ;-) ! Si tu parles pas angliche je peux te le traduire.
https://www.terravidahc.com/blog-1/2018 … ho-edibles

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Bien entendu ce n'est pas du Népalais, je doute même que ce soit du hasch tout court.
Il faut analyser ce truc, c'est important et mieux vaut ne pas le fumer bien entendu.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Okay donc la beuh a mangé on oublie mais ducoup avec de la beuh a 0,2% je fais quoi un joint ou au bang ?? Et pour info le shit j’en sais rien du tout du %de thc bref donc ducoup moi mon shit je pensais la manger ? Apres comme dis précédemment je ne peut pas cuisiner que sa soit four ou plaque de cuisson sad je ne trouve pas d’autres moyens car il faut absolument le transformer en thc sinon je pensais refaire la technique space yaourt mais avec un thermomètre et en plus pour maintenir la température... donc c’est mort ducoup pour manger que ce soit shit ou beuh pas possible en tout cas pour l’instant . À part si vous connaissez une technique pour le decarbo

Vous croyez que si je fume un joint de beuh donc 0,2% de thc je vais ressentir quelque chose?
D’après vous pour la beuh le meilleur serait quoi façon de la consommer ? Bang joint ?

Ensuite pour le shit moi je pensais le fumer au bang donc shit pure il me semble que c’est possible ??
Un truc que je comprend pas j’ai lus sur d’autre post que le bang deja rend acro (je le sais) mais que le bang les effets sont moi puissant qu’un joint ?? Pourtant si on met la meme quantité de de shit dans un joint et bang le bang serait plus puissant puisque on prend toute fume pratiquement d’un coups ??

Dernière modification par Atyma (05 février 2020 à  07:39)

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Salut toujours pas de réponses ? Personne aurait une idée ?

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
@Atyma bah avec de la "beuh" à 0,2%, y'a pas d'idée à avoir, tu peux la consommer comme tu veux mais elle n'aura jamais les effets d'une weed qui contient une quantité significative de THC, c'est fait pour te détendre, te relaxer, certains disent que c'est efficace contre certaines douleurs, mais tu n'auras jamais de high avec ça !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets vraiment vraiment inhabituels
par Tagrossedaaar, dernier post 13 juin 2022 par Tagrossedaaar
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce vraiment utile de grinder ?
par Hasard, dernier post 28 novembre 2020 par Hasard
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon shit est vraiment étrange
par Skyziroz, dernier post 08 févier 2021 par Mister No
  5

Pied de page des forums