Je me suis fais scam ?

Publié par ,
2289 vues, 6 réponses
xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
Bonjour, j'ai commandée des barres de Xanax 2mg à un Anglais sur Empire mais je me suis trompée sur la livraison
(j'ai mis Uk 2 jours au lieu de Eu 7 jours ).
Du coup je lui ai envoyée un message pour qu'il annule ma commande ou change le mode d’expédition et il m'a répondu: " will do bro ".

Scam ?

Et j'aimerais savoir si il faut se méfier des Xan en barre du DW, niveau fentanyl et tout ...

merci ! super

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

xxxrembow a écrit

Bonjour, j'ai commandée des barres de Xanax 2mg à un Anglais sur Empire mais je me suis trompée sur la livraison
(j'ai mis Uk 2 jours au lieu de Eu 7 jours ).
Du coup je lui ai envoyée un message pour qu'il annule ma commande ou change le mode d’expédition et il m'a répondu: " will do bro ".

Scam ?

Et j'aimerais savoir si il faut se méfier des Xan en barre du DW, niveau fentanyl et tout ...

merci ! super

Normalement non, "will do bro" = "on va le faire poto" donc j'imagine qu'ils vont changer le mode expédition à défaut d'annuler ta commande.

En espérant avoir pu te rassurer.

Si t'as commande n'est pas reçu dans les 10 jours tu pourra commencer à te poser des questions

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages

AnonLect a écrit

xxxrembow a écrit

Bonjour, j'ai commandée des barres de Xanax 2mg à un Anglais sur Empire mais je me suis trompée sur la livraison
(j'ai mis Uk 2 jours au lieu de Eu 7 jours ).
Du coup je lui ai envoyée un message pour qu'il annule ma commande ou change le mode d’expédition et il m'a répondu: " will do bro ".

Scam ?

Et j'aimerais savoir si il faut se méfier des Xan en barre du DW, niveau fentanyl et tout ...

merci ! super

Normalement non, "will do bro" = "on va le faire poto" donc j'imagine qu'ils vont changer le mode expédition à défaut d'annuler ta commande.

En espérant avoir pu te rassurer.

Si t'as commande n'est pas reçu dans les 10 jours tu pourra commencer à te poser des questions

ah je pensais que ça voulait dire " ça va le faire " neutral

mais je demande comment il vas changer, la livraison EU c'est quand même 5e de plus et la il est "shipped"neutral

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut, très mauvais conseil.

D'abord il y a extrêmement peu de chance que des barres de xanax contiennent du fentanyl, vu la facilité à obtenir du vrai xan comme tu le souligne dalleurs.Surtout si tu regarde les feedback et que tu prends un vendeur réputé, certains vendeur UK sont des vrais pharmacie en ligne. J'ai commandé de nombreuses fois des medocs venant du UK sur le DW, j'ai toujours reçu des trucs légit, que ce soit des benzo ou des opis ...

Mais surtout tu ne peux pas conseiller de faire une fausse ordonnance en donnant une méthode bancale ! Il me semble que d'une part c'est interdit par les règle du forum, d'autre part les sanction pour ce délit sont très lourde, bien plus que pour l'importation de quelques xanax ! Surtout que la plupart du temps la douane détruira ton truc et point final.

Dernière modification par AnonLect (18 février 2020 à  20:25)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

xxxrembow a écrit

Bonjour, j'ai commandée des barres de Xanax 2mg à un Anglais sur Empire mais je me suis trompée sur la livraison
(j'ai mis Uk 2 jours au lieu de Eu 7 jours ).
Du coup je lui ai envoyée un message pour qu'il annule ma commande ou change le mode d’expédition et il m'a répondu: " will do bro ".

Scam ?

Et j'aimerais savoir si il faut se méfier des Xan en barre du DW, niveau fentanyl et tout ...

merci ! super

Salut, alors t'inquiéter de Fantanyl a priori y a pas trop de risques, par contre les RC benzos vendus comme du Xan sont monnaie courante, hésite pas à faire analyser tes pills ou alors de commencer tout doux car si tu t'attends à avoir du Xan et que tu tombe sur du Clonazolam par exemple tu risques un gros black-out


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

offset homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
22 messages

AnonLect a écrit

Salut, très mauvais conseil.

D'abord il y a extrêmement peu de chance que des barres de xanax contiennent du fentanyl, vu la facilité à obtenir du vrai xan comme tu le souligne dalleurs.Surtout si tu regarde les feedback et que tu prends un vendeur réputé, certains vendeur UK sont des vrais pharmacie en ligne. J'ai commandé de nombreuses fois des medocs venant du UK sur le DW, j'ai toujours reçu des trucs légit, que ce soit des benzo ou des opis ...

Mais surtout tu ne peux pas conseiller de faire une fausse ordonnance en donnant une méthode bancale ! Il me semble que d'une part c'est interdit par les règle du forum, d'autre part les sanction pour ce délit sont très lourde, bien plus que pour l'importation de quelques xanax ! Surtout que la plupart du temps la douane détruira ton truc et point final.

Quand tu vois le prix d'une seule pill de xanax sur le DW c'est carrément du vol en sachant que même sans sécu la boite de Xan coute que dalle neutral

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
MERCI D’ARRÊTER AVEC LES TUTOS FAKE ORDO

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Je me suis fais scam ?
par karmey, dernier post 21 févier 2022 par Dark plegis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je me suis fait scam 150€ sur un site de crypto
par chico, dernier post 11 mai 2022 par Cobra
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Possible Scam
par Lamba, dernier post 17 novembre 2021 par PetitRancor
  9

Pied de page des forums