aucun effet avec le sken/ et question 220mg metha/jour

Publié par ,
3155 vues, 24 réponses
Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages
salut tout le monde alr premièrement le sken me fait aucun efet iv ou pas peux importe la dose meme a 1000 ca me fait tchi la jsuis du coup a 220mg/ de metha par jour ac 5seresta 50 et un noctamide 2mg le soir mais surtout la metha ca represente cmb en morphine? puis faudrait je baisse jusque quelle dosage pour sentir un taquet de 300mg d'oxycodone  ( j'en ai du 120 et du 80 dans ma pharma chez moi ac du sken)
pck ldernier coup j'en ai fait un de troix cent a par le gout dans la bouche et une mini chaleur ca ma rien fait quoi

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  16:04)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
T à 220..
Ettespere sentir un rush
Moi même à 100, nada

La metha c plus fort ke toi

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
1000 mg il te faut une 15 cc..solubilite morphine 65 68mg/ml

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs

Morphée a écrit

jsuis du coup a 220mg/ de metha par jour ac 5seresta 50 et un noctamide 2mg le soir

T'es blindé de chez blindé pour ne pas sentir quoi que ce soit. Je suis à 100 mg/jour et ne pense même plus à quoi que ce soit d'opiacé, ayant testé des doses costaud d'oxycontin alors que j'étais sous un dosage de méthadone inférieur (60 mg).

J'attends toujours les effets des années après ................
Et c'est ce que j'attends de ce la méthadone, entre autres. Je n'y pense même plus, même quand je vois des gens préparer leur popote et se l'envoyer, je reste de marbre (enfin presque).

Si tu es sous 220 mg de métha/jour, ou de toutes façons, sous TSO correctement dosé, il te faut attendre de sentir le manque de monter avant de ressentir un autre opiacé.
.
Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages
merci de vos reponses, ouais c'est bien ce que je pensais fil, genre jme suis résigné et j'ai dit que fallait que j'attende de me sentir de baisser et si je veux re ressentir un effet faudra attendre d'etre a un faible dosage genre 50/60mg par jour mais bon c'est pas pour demaiin ,du coup j'ai laissé tomber j'ai une dizaine d'oxy 80 un 120 et un dizaine de 40 et un dizaine de sken 200 mais meme plus j'essaie d'en prendre ca fait rien du tout , j'ai une cmmande de 1gr d'hero du DW en cours mais a part ca jpense que jvais me contenter de ma metha puis voila, merci a ceux qui m'on repondu

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop

Tu es clairement saturé en metha, le seul moyen pour toi de ressentir un rush opiacé serait d’attendre d’être dans un état de manque plutôt avancer pour te faire un shoot, mais entre le temps qu’il te faudrait pour que la metha soit éliminée assez, plus le fait que ta tolérance soit dans tout les cas très élevée, je pense que ça n’vaudrait franchement pas le coup de passer 4 à 5 jours sans rien, avec tout l’inconfort que ça entraînerais, tout ça pour ressentir, et encore ce n’est que peut être, le Rush d’une IV ...

Comme tu l’as lu, et je pense compris, il va falloir je crois faire le deuil du rush d’un shoot, et pour un bon moment
Mais il faut voir les choses du bon côté, cela va te permettre de pouvoir maintenir un équilibre, sans up&down.

Et même si c’est de manière un peu forcée pour le coup, c’est sans doute ce que tu recherchais en passant au TSO.

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

T à 220..
Ettespere sentir un rush
Moi même à 100, nada

La metha c plus fort ke toi

Exact ! Des fois je monte à 200/220 autant prendre 60mg c'est pareil
Trop habitué

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Dans ce cas, même si l'effet récréatif de la morphine ne se fait pas sentir, ça rajoute une charge corporelle et un risque plus élevé de dépression respi ou d'apnées du sommeil ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Mister No a écrit

Dans ce cas, même si l'effet récréatif de la morphine ne se fait pas sentir, ça rajoute une charge corporelle et un risque plus élevé de dépression respi ou d'apnées du sommeil ?

Salut Mr No
Parfois je pique du nez

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
C'est ce que je pensais, le plaisir est peu perceptible, mais les risques sont malheureusement augmentés.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Faut voir aussi quelle fléchette tu prend..

Des 1ml c mort
2-2,5 c limite
5 ml la c mieux

Faut tenir compte de la solubilité de la morph
Pas plus de 65 à 68 mg/ml
DC ds une insu tu peut mettre un sken 60, c tout

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Faut voir aussi quelle fléchette tu prend..

Des 1ml c mort
2-2,5 c limite
5 ml la c mieux

Faut tenir compte de la solubilité de la morph
Pas plus de 65 à 68 mg/ml
DC ds une insu tu peut mettre un sken 60, c tout

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages

Zazou2A a écrit

Yop

Tu es clairement saturé en metha, le seul moyen pour toi de ressentir un rush opiacé serait d’attendre d’être dans un état de manque plutôt avancer pour te faire un shoot, mais entre le temps qu’il te faudrait pour que la metha soit éliminée assez, plus le fait que ta tolérance soit dans tout les cas très élevée, je pense que ça n’vaudrait franchement pas le coup de passer 4 à 5 jours sans rien, avec tout l’inconfort que ça entraînerais, tout ça pour ressentir, et encore ce n’est que peut être, le Rush d’une IV ...

Comme tu l’as lu, et je pense compris, il va falloir je crois faire le deuil du rush d’un shoot, et pour un bon moment
Mais il faut voir les choses du bon côté, cela va te permettre de pouvoir maintenir un équilibre, sans up&down.

Et même si c’est de manière un peu forcée pour le coup, c’est sans doute ce que tu recherchais en passant au TSO.

drogue-peace


Zaz

yep merci dta reponse, dsl j'était pas passé depuis un ptit moment, mais ouais moi aussi c'est ce que jpensait jprend trop de metha jsuis saturé comme tu dit, va falloir attendre d''arriver a de faibles doses mais bon c pas pour demain mdr, puis au depart ouais mais a la base jprenais de l'op moi puis j'ai commencé a me piquer j'était déjà sous tso et jme shootais bcp de coco puis en vrai j'ai jamais eu un vrai bon rush iv d'opiacé c pour ca depuis quelque mois ca me travaillais vraiment pas mal de ne serait que de piquer du nez un bon coup comme au debut , la tete dans le cendar tout transpirant avec le nez qui gratte mdrr, mais ouais j'ai arreté d'essayer j'ai mit les oxy et les sken dans la pharmacie et pis voila jme contente de ma metha mes 5 Seresta 50 et mon noctamid 2mg le soir des fois j'en prend deux et la oui ac ça et le Seresta puis des joint sur la metha la oui en fumant parfois jme met a piquer du zen bien mais en  fin de semaine des fois j'ai plus de Seresta (pck les benzo je les recup de manière hebdomadaire a la pharma sinon jbouffe tout en une semaine) beh quand g que la metha sans benzo et tout la jpique jamais du nez c chiant quoi


puis marvin ouais j'ai des 5ml

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages

Mister No a écrit

Dans ce cas, même si l'effet récréatif de la morphine ne se fait pas sentir, ça rajoute une charge corporelle et un risque plus élevé de dépression respi ou d'apnées du sommeil ?

quelqu'un a la reponse? pck jstement jme posais cette question, l'effet metha morphine "s'annule" entre eux ou bien ca augmente la charge et donc le risque de dépré respi?

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Morphée a écrit

Mister No a écrit

Dans ce cas, même si l'effet récréatif de la morphine ne se fait pas sentir, ça rajoute une charge corporelle et un risque plus élevé de dépression respi ou d'apnées du sommeil ?

quelqu'un a la reponse? pck jstement jme posais cette question, l'effet metha morphine "s'annule" entre eux ou bien ca augmente la charge et donc le risque de dépré respi?

Au contraire, la méthadone et la morphine se potentialise et ne s'annule pas entre eux du fait qu'ils tous les deux agoniste complet opioïde


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages
ha et puis quand je disait 1000mg de sken par jour je les prenais par voie orale hein marvin rouge mdr , non les taquet une fois j'avais dit j'ai mit 300mg dans la pompe 5ml et d'habitude j'ai juste les piquotement et la ca m'avait mit un gros mal de crane, on ma dit oui c normal si t'en met un peu trop ca fait mal au crane , g pas compris la morphine qui fait mal, le paradoxe,,, mdrr

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages

Heashka a écrit

Morphée a écrit


quelqu'un a la reponse? pck jstement jme posais cette question, l'effet metha morphine "s'annule" entre eux ou bien ca augmente la charge et donc le risque de dépré respi?

Au contraire, la méthadone et la morphine se potentialise et ne s'annule pas entre eux du fait qu'ils tous les deux agoniste complet opioïde

ha ok cool merci mais du coup si je prend du sken ou de l'oxy par dessus la metha je peux en ressentir l'effet? pck moi j'ai l'impression que je prendrais pas le sken ce serais pareil

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Morphée a écrit

Heashka a écrit


Au contraire, la méthadone et la morphine se potentialise et ne s'annule pas entre eux du fait qu'ils tous les deux agoniste complet opioïde

ha ok cool merci mais du coup si je prend du sken ou de l'oxy par dessus la metha je peux en ressentir l'effet? pck moi j'ai l'impression que je prendrais pas le sken ce serais pareil

Si les effets sont moindre ce n'est pas dû au fait que les molécules s'antagonise :)

A l'instar de la buprénorphine dont l'équianalgésie est 40x plus puissante que la morphine (paradoxale niveau ressenti empirique hein ?), un opiacé par sa puissance et sa demi-vie dans le corps humain peut te rendre résistant et par voie de conséquence te faire ressentir moindre l'autre opiacé pris.


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Sans compter que tu augmentes tadependances aux opiacés très haut.
Fais attention à toi tu augmente ta tolerance  donc forcément le fait de presque rien sentir est normal.
Essaye de doser moins environ tous les 15 jours

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Cusco a écrit

Sans compter que tu augmentes tadependances aux opiacés très haut.
Fais attention à toi tu augmente ta tolerance  donc forcément le fait de presque rien sentir est normal.
Essaye de doser moins environ tous les 15 jours

Voilà un bon conseil.
Sans compter qu'avec tes 220mg, le jour où tu devras soulager de véritables douleurs, ça risque d'être compliqué pour toi.
C'est peut-être pas une mauvaise idée de diminuer un peu quand ça sera possible et quand ça n'impliquera plus de risques pour toi.

Personnellement j'ai de méchantes douleurs chroniques, et même en étant descendu à 35 mg de metha, c'est pas la joie au niveau analgésique, c'est pas facile pour moi de soulager correctement la douleur. Alors à 220 mg...

Bon courage.

Dernière modification par blastfunk (25 février 2020 à  02:55)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
N'oublies pas aussi l'hyperanalgésie après un ttt long terme aux morphiniques.

Une erreur courante en consultation Centre Méthadone ou Sevrage long court en appartement intra-hospitalier psychiatrique.

Meme chez un généraliste, je n'ai jamais été interne en médecine générale mais j'ai eu des retours et même en néphro par des amis de douleur inexpliqué, diagnostiqué fibromyalgie alors qu'il faudrait considérer le temps que le cerveau revienne au seuil de nociception des sujets sans addiction

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Heashka a écrit

N'oublies pas aussi l'hyperanalgésie après un ttt long terme aux morphiniques.

Une erreur courante en consultation Centre Méthadone ou Sevrage long court en appartement intra-hospitalier psychiatrique.

Meme chez un généraliste, je n'ai jamais été interne en médecine générale mais j'ai eu des retours et même en néphro par des amis de douleur inexpliqué, diagnostiqué fibromyalgie alors qu'il faudrait considérer le temps que le cerveau revienne au seuil de nociception des sujets sans addiction

Tiens ça m'intéresse.
Quels genres de douleurs, si c'est pas trop demander ?

"Hyperanalgésie" ... tu veux dire hyperalgésie ou hyperalgie je suppose ? C'est le fait que les traitements longs aux opiacés provoquent une intolérance aux douleurs même modestes, la forme simple est l'hyperesthésie (on dit aussi allodynie), mais ça peut être plus ennuyeux encore.
Une petite doc en passant  :
douleur-patient-opiaces.pdf
Et aussi :
tolerance_hyperalgie-et-opiaces.pdf
J'en ai d'autres, je suis concerné par le sujet (24 ans sous Methadone cette année, et d'autres joyeusetés). 
Dans certains cas, non seulement le traitement finit par abaisser le seuil nociceptif, mais en plus les nouvelles douleurs seront très difficiles à soulager (il restera les corticoides, le Laroxyl, le Lamictal, éventuellement la mianserine ou d'autres broutilles, et bien sûr le Lyrica et le Rivotril, pour les douleurs neuropathiques). Il y a d'autres moyens, mais c'est très lourd et par superstition je ne veux pas en parler.

On n'est pas obligé non plus d'en arriver là, methadoniens au long cours croisons les doigts.
Mes excuses pour m'être un peu éloigné du sujet initial, mais c'est aussi un point à considérer (et surtout à 220mg, j'ignorais d'ailleurs qu'une telle posologie puisse être prescrite en France).

Bonne journée à tous.

Dernière modification par blastfunk (25 février 2020 à  07:22)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Un autre exemple : depuis 1 semaine j ai de plus en plus de mal à un genou avec sciatique tout le long de la jambe.
Je prends 80mg de metha au lieu de 40 + du tramadol 150lp,je peux en prendre 6 voir 8 par jour, une partie lp l autre écrasée pour un effet LI (immédiatement) rien ne soulage ma douleur à tel point qu'hier je n'ai pas pu aller à mon rdv chez le médecin. J'y retourne demain.
Elle me donnera pas de morphine c'est une certitude pourtant elle m'a longtemps prescrit de l oxycontin 240mg par jour.
J ai pris 240mg de methadone toujours mal. Je peux à peine marcher je dérouille grave.
Je pense qu'il est temps pour toi de baisser progressivement car tu t exposes à des problèmes niveau douleurs et OD.
Ça serait sympa que tu restes plus longtemps avec nous wink
Je plaisante tout en étant sérieux sur cette dernière phrase.
TAKE CARE FRIEND !!!

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages

Cusco a écrit

Salut
Un autre exemple : depuis 1 semaine j ai de plus en plus de mal à un genou avec sciatique tout le long de la jambe.
Je prends 80mg de metha au lieu de 40 + du tramadol 150lp,je peux en prendre 6 voir 8 par jour, une partie lp l autre écrasée pour un effet LI (immédiatement) rien ne soulage ma douleur à tel point qu'hier je n'ai pas pu aller à mon rdv chez le médecin. J'y retourne demain.
Elle me donnera pas de morphine c'est une certitude pourtant elle m'a longtemps prescrit de l oxycontin 240mg par jour.
J ai pris 240mg de methadone toujours mal. Je peux à peine marcher je dérouille grave.
Je pense qu'il est temps pour toi de baisser progressivement car tu t exposes à des problèmes niveau douleurs et OD.
Ça serait sympa que tu restes plus longtemps avec nous wink
Je plaisante tout en étant sérieux sur cette dernière phrase.
TAKE CARE FRIEND !!!

beh ouais justement j'y pense a ça que le jour ou faudra vraiment soulager une vraie douleur je serait baisé, ptetre du fentanyl jsais pas, mais jvais essayer de baisser la dose tt les 15jours comme dit plus heut je vous ferais des retour , meme si le doc continue a prescrire 220 j'essayerais de baisser de 20 par 20 tout les 15/20 jours (enfin quand je sent que ca engendrera pas de manque, pck aller trop vite ca part vite en crise de manque et hop on remonte la dose) donc on verra ca, je vois mon doc le 9 mars la

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Morphée a écrit

Cusco a écrit

Salut
Un autre exemple : depuis 1 semaine j ai de plus en plus de mal à un genou avec sciatique tout le long de la jambe.
Je prends 80mg de metha au lieu de 40 + du tramadol 150lp,je peux en prendre 6 voir 8 par jour, une partie lp l autre écrasée pour un effet LI (immédiatement) rien ne soulage ma douleur à tel point qu'hier je n'ai pas pu aller à mon rdv chez le médecin. J'y retourne demain.
Elle me donnera pas de morphine c'est une certitude pourtant elle m'a longtemps prescrit de l oxycontin 240mg par jour.
J ai pris 240mg de methadone toujours mal. Je peux à peine marcher je dérouille grave.
Je pense qu'il est temps pour toi de baisser progressivement car tu t exposes à des problèmes niveau douleurs et OD.
Ça serait sympa que tu restes plus longtemps avec nous wink
Je plaisante tout en étant sérieux sur cette dernière phrase.
TAKE CARE FRIEND !!!

beh ouais justement j'y pense a ça que le jour ou faudra vraiment soulager une vraie douleur je serait baisé, ptetre du fentanyl jsais pas, mais jvais essayer de baisser la dose tt les 15jours comme dit plus heut je vous ferais des retour , meme si le doc continue a prescrire 220 j'essayerais de baisser de 20 par 20 tout les 15/20 jours (enfin quand je sent que ca engendrera pas de manque, pck aller trop vite ca part vite en crise de manque et hop on remonte la dose) donc on verra ca, je vois mon doc le 9 mars la

Surtout vas-y doucement.
L'année dernière j'ai voulu descendre un peu trop vite et ça m'a révélé, ou réveillé, une douleur neuropathique que d'ailleurs j'ai encore,  même si j'ai depuis remonté le dosage de metha.
Vraisemblablement je ressentirai toute ma vie une brûlure au pied droit, 365 jours par an, 24h sur 24, du matin au soir, et tout ça pour ne pas avoir respecté les paliers de 10% qui sont conseillés pour réduire.
Du coup je suis au Lyrica pour cette neuropathie, et d'ailleurs ça ne sert pas à grand chose...

Sois prudent et bon courage.
Tiens nous bien au courant, les témoignages peuvent servir à d'autres.
Blast.

Dernière modification par blastfunk (27 février 2020 à  02:34)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prise 200 mg skenan aucun effet
par Mrcauss, dernier post 25 septembre 2021 par Biscuit
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan, aucun effet : contrefaçon... ? Tolérance élevée ?
par SheepskinTearaway, dernier post 20 juin 2016 par Mazette
  13
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums