DXM et AD/MAOI (antidépresseurs) / PsychoACTIF

DXM et AD/MAOI (antidépresseurs)

Publié par ,
577 vues, 6 réponses
Ashniko 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Feb 2020
5 messages
Salut! salut
Alors voici mon problème
Aillent consommée du DXM a plusieurs reprises ( en ne dépassant pas le plateau 2)et trouvant ça assez agréable j'en ai donc parlé à une amie proche.
Ce soir nous voulons en prendre, etant se première fois je serais pour l'encadrer MAIS
J'apprend qu'elle prend du seroplex a20mg, j'ai lue que c'est dangereux niveau sérotonine mais j'ai pas eu plus d'info que ça!
Alors si quelqu'un peux m'expliquer les dangers de crs deux melanges et si elle peux taper un plateau 1 ce soir ( en sachant que elle 'a pa pris son medocs durant 2jrs environs) thinking??
Voit un plateau 2 si c'est pas plus dangereux que ça.
Merci d'avance

Dernière modification par pierre (13 avril 2020 à  22:39)

Ashnini

joel92 
Nouveau Psycho
1401
Inscrit le 05 Mar 2019
133 messages
Blogs
Bonjour,

Elle est a 20mg de quoi ? Paroxétine ?

C'est pas très recommandé de sauter une prise de paroxétine parce que la demie vie est très courte et les effets de sevrages peuvent arriver assez vite.

Si elle est sous anti dépresseur, il doit y avoir une raison et il vaut mieux éviter de jouer au yoyo avec ses synapses en ce moment.

Concernant le mélange dxm/isrs, il existe un risque de syndrome sérotoninergique.

De plus j'ai lu sur des forums anglais des rapports de personnes qui ont essayé de mélanger les deux, et ça c'est fini en épisode psychotique/black-out mais avec des grosses doses.

De mon point de vue ce n'est pas recommandé, il y a des reports de gens pour qui ça c'est bien passé, d'autres beaucoup moins, et les risques encourus ne valent peut être pas la peine.

A mon avis il serait plus judicieux pour elle de ne pas sauter de prises d'antidépresseurs. Et d'attendre de ne plus être sous traitement pour tripper, quand ça ira mieux.

Je ne suis pas médecin, j'ai juste consulté des forums anglophones et le sujet semble assez sensible.

Dans l'attente de réponses plus "fermes" ou élaborées, il me semble plus judicieux de patienter et de remettre ça au week end prochain par exemple, si quelqu'un est capable de dire si c'est trop risqué ou non.

Je vais continuer de parcourir les forums anglophones et j'éditerai ce post.

Dernière modification par joel92 (15 février 2020 à  12:34)

Ashniko 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Feb 2020
5 messages
Elle prend du seroplex a 20mg qu'elle n'a pas pris pendant 36h environs, elle a fait des test allergique (elle ne l'est pas) mais elle souhaite vraiment en prendre donc je ne sais pas hmm

Je compte lui donné la dose de 2.5 mg en sachant qu'elle pèse 58kg (2.5x 58 =145).

Même si elle le souhaite je ne lui ferais pas passer le cap du plateau 1 ce soir car je ne veux pas orendre de trop gros risques.

En cas de symptômes déplaisant ou menant a des complications, y a t'il un médicament (ou autres) permettant de contrernou d'attenuer les effets du dxm ?

Dernière modification par Ashniko (15 février 2020 à  12:42)

Ashnini

joel92 
Nouveau Psycho
1401
Inscrit le 05 Mar 2019
133 messages
Blogs
Malheureusement pour contrer un syndrome séroto, la solution est d'arrêter l'usage des médicaments.

Honnêtement je le répète je ne suis pas psychiatre ni médecin mais sauter des prises d'antidépresseur comme ça c'est pas hyper recommandé.

La demie-vie du séroplex est d'environ 30h et ce médicament a des métabolites actifs, je crois qu'il vaut mieux attendre plusieurs demies vies pour être en sécurité. Donc, même si elle a fait une pause le risque est bien présent. Rien que parce que les métabolites ont une durée beaucoup plus longue.

Des médicaments à donner en cas de syndrôme séroto... Le mieux c'est de l'éviter en premier lieu. Si jamais ça se produit c'est pompiers et hôpital, pas à vous de rajouter un médoc pour essayer de corriger le tir, là ça devient carrément dangereux.

Dernière modification par joel92 (15 février 2020 à  12:55)

Ashniko 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Feb 2020
5 messages
Je comprend,
merci beaucoup pour vos conseils.
J'en tiendrai compte!

Ashnini

joel92 
Nouveau Psycho
1401
Inscrit le 05 Mar 2019
133 messages
Blogs
En tenir compte c'est à dire ?

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28784915

Le risque est bien réel, la preuve cette dame qui avec des dosages non-recréatifs a fini aux urgences.

Ashniko 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Feb 2020
5 messages
C'est a dire que j'en i parlé a mon amie et nous prendrons la substance dans les circonstances appropriées pour éviter tous problèmes, ne vous inquiété pas vos conseils m'ont été bénéfique merci !

Ashnini

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 16hCommentaire de Number613 (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 13hCommentaire de Gremlin-sous-Acides (441 réponses)
     Forum 
    Growkit rajout d'eau durant la pousse des champignons
    Il y a 19mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Drogue info - 3-CEC : où trouver des infos ?
    Il y a 34mnCommentaire de Nemesia dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    B-liquide possible ?
    Il y a 37mnCommentaire de Nemesia dans [RC Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Sertraline - Sertraline 100mg et Venlafaxine 75mg
    Il y a 46mnCommentaire de Escape dans [Antidepresseurs...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Clorazépate - Aide... Trop difficile de descendre à partir de 13.5mg
    Il y a 1hCommentaire de JojoGolfo dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Qualité et effritement du hash
    Il y a 1hCommentaire de Ropivacain dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Poussière / Choc septique - URGENT : Plaque rouge autour du point d'injection ! Que faire !
    Il y a 1hCommentaire de Boskoo dans [Injection et réductio...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Alala le xanax..
    Il y a 2hNouvelle discussion de Sterling dans [Benzodiazépines...]
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 48mn
    2
    Commentaire de Papaseul dans le blog de whitejunkee
    (5 commentaires)
     Blog 
    Rechute après un mois de sobriété …
    Il y a 3hCommentaire de Boskoo dans le blog de cassoulet
    (3 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 8hCommentaire de VantaBlackCat dans le blog de Pinguino Zorro
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 01:01
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    G6k, hellfish, Quiangxx, Deujn nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour l'info//pps dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 46mn)
    très bon conseil a suivre car ce qu'il vie est "juste" un mal être dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 3h)
    Sages conseils ! / SC dans [forum] Comment mesurer sans balance
    (Il y a 7h)
    C'est aussi la liberté de ne plus dépendre d'aucun marché. Fil dans [forum] Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    (Il y a 7h)
    Du même avis - MM dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums