Je crache du sang après une prise d'extasy et de mdma

Publié par ,
5474 vues, 5 réponses
Michel14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
4 messages
Bonjour, avant de commencer je tiens à précisé que j'ai déjà essayer la mdma et les taz plusieurs fois, tout c'est toujours bien passé, toujours le mêmes genres de descente, d'effets secondaires, etc.
Mais, à une soirée, samedi dernier plus précisément, j'ai pris un taz et demi (un Philip plein et l'autre moitié sur un taz sans motif et de couleur violette d'un ami) , et une trace de mdma de taille basique, environ 6 ou 7cm de longueur, le produit écrasé normalement, une paille personnelle utilisé une seule fois, enfin tout pour que mon expérience se passe au mieux. Le lendemain j'ai eu une descente sans trop de déprime, j'ai maillé assez longtemps mais je me contrôlais, seul problème, j'ai eu la gorge très irrité et j'ai craché des glaires dont certains contenait du sang en petite quantité, encore aujourd'hui (donc 2 jours après) je crache du sang mais très très rarement, est ce que cela peut être du aux taz ou à la mdma ? Merci d'avance pour une quelconque aide ou quoi que ce soit !

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
La mdma est très irritante pour les muqueuses nasales.
As-tu fais un lavement de nez après le sniff ?

Je pense que tu as saignée du nez, tu t'es pas rendu compte, dodo, écoulement dans la gorge (irrite la gorge au passage) et du coup crachat de sang.

Il faut bien écraser le produit, le plus fin possible puis utiliser une paille propre et rincer le nez 15min après le sniff.

Mais évite de sniff la mdma, l'ingerer est la meilleure façon de la consommer.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Une fois j'ai sniffé la MD... Je me souvenais plus de rien, gros bordel dans mon appart. Fais gaffe, fais le en para. Consomme les produits comme ils doivent être consommés. wink C'est un conseil vraiment.

PS : Le champignon vert c'est moi, j'ai oublié de mettre mon pseudo désolé. ^^'

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Michel14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
4 messages
Bonsoir désolé du temps de réponse je n'ai pas eu le temps de consulté le forum ces derniers jours. Alors non malheureusement j'avais oublié mon sérum visiologique chez moi hmm.
Et je prend note pour les para, c'est vrai que c'est moins destroy en para, et oui mon produit était écrasé correctement et ma paille propre. Je pense juste que c'est parce qu'en ce moment mon piff prend chère niveau drogue hmm.
Je tâcherai d'y prendre en para la prochaine fois que j'ai l'occasion de prendre de la MD.
Merci bcp !

Hors ligne

 

Michel14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
4 messages
Seul bémol dans ta théorie. C'est que j'ai pas dormis une seule seconde entre la prise de drogue et le moment où je crachais du sang. Mais je pense que ça ne change pas grand chose que j'ai dormis ou non

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

HeroinIsMyLife a écrit

Une fois j'ai sniffé la MD... Je me souvenais plus de rien, gros bordel dans mon appart. Fais gaffe, fais le en para. Consomme les produits comme ils doivent être consommés. wink C'est un conseil vraiment.

PS : Le champignon vert c'est moi, j'ai oublié de mettre mon pseudo désolé. ^^'

"comme ils doivent être consommés"
Bah la MDMA se consomme en très bien en intranasale sans risques (a par ceux inherant a la ROA)

Dernière modification par TheRealSlimShady (19 février 2020 à  21:02)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise de EXTASY PUNISHER APRÈS 4 ANS
par Speedfire100, dernier post 10 juin 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Sexe gonflé après prise d'Extasy
par lucas31600, dernier post 25 octobre 2018 par Totkaw
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise de sang après prise de md,dangereux ?
par Westwood, dernier post 09 avril 2016 par camie
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums