Arrêt de bupre 34mg !

Publié par ,
1617 vues, 18 réponses
Anonyme3799
Invité
Bonjour Olaf 23 ans 1m78 57kg, comme dit plus haut je compte arrêter la buprenorphine dosé à 34 mg qui m'a été prescrite pour palier à 10 ans de consommation de fentanyl en patch, également héroïne skenan, opium, codéine, tramadol. En gros j'ai commencé par les antidouleurs à 13ans et découvert le fentanyl à 14.

Je suis décidé je veut me débarrasser de se boulet au pied que je traîne depuis 8 mois.

J'ai a disposition 3 Valium le matin et deux le soir, ainsi que 5g de cocaïne pour la semaine et du cannabis.

Je vous raconterai jours après jours comment cela se passe et je suis en quête de conseil et surtout de soutien...

Bonne soirée à toutes et à tous ?
 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Et ton médecin est d'accord?
Vu que tu es suivi depuis que tu es petit

Dernière modification par Rick (29 février 2020 à  21:04)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17182 messages
Blogs
C'est une blague ? Tu veux passer de 34mg à rien ???? Ce n'est pas comme cela qu'on arrette les TSO. La tu réagis seulement à un ras le bol..

Il faut diminuer de 5% par mois. Sinon ce n'est pas tenable.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Anonyme3799 a écrit

J'ai a disposition 3 Valium le matin et deux le soir, ainsi que 5g de cocaïne pour la semaine et du cannabis.

En plus tu es totalement à poil...
pas de kratom, pas de codéine, pas de morphine, pas d'héroïne, pas d'opium. Rien.

Tu vas juste te faire souffrir pour rien, rechuter et être encore plus dégouté.. thinking

le valium le matin mais pour quoi faire (??)


Pourquoi c'est un "boulet au pied"? c'est quoi qui te gènes

Dernière modification par Rick (29 février 2020 à  21:11)

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Je souhaite arrêter car je ne veux plus vivre dépendant avoir ce "boulet au pied"  auquel je dois penser avant d'envisager quoi que ce soit, je suis tellement constipé que j'en saigne à chaque fois, je suis obligé d'aller cherché mes medocs et de voir une psychiatrie addictologue au point de ne même pas trouver un travail, j'en ai marre de cette vie !

Pour la codéine etc c'est un choix je suis à 8 mois d'abstinence pour les opi je ne veux pas tout gâcher

Le Valium c'est pour l'anxiété la journée et le sommeil le soir (j'en suis aussi accro depuis mes 12ans) mais une addiction a la fois...

Ps : les problèmes d'érection à 23ans c'est top aussi ?
 

Anonyme3799
Invité
Mon médecin n'est pas au courant effectivement c'est un ras le bol, je suis seulement suivi depuis 8mois.
 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Tu es à 0 jours d'abstinence, tu prends un opioïde au quotidien!  a part de la douleur et du desespoir, tu ne trouveras rien en allant dans cette direction

parfois les détours sont les moyens les plus rapides pour être sobre...
donc au lieu de perdre ton temps, ta volonté et ta motivation en sautant de l'avion sans parachute car ça va plus vite.. prends le parachute et amorce une descente en douceur, incomparablement moins difficile.

demande à ton médecin comment on arrête ces médicaments, il te dira comment on fait wink il a sevrer pleins de gens avant toi et en sevrera d'autres après toi
5-10% par mois, pas plus! sinon t'as plus de 95%de rechute de mémoire

Dernière modification par Rick (29 février 2020 à  22:03)

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Je me lève, cela fait 2 jours aujourd'hui, je vais quand même chercher mes médicaments à l'hôpital. Je sent vraiment faible et j'ai mal dormi...
 

Anonyme3799
Invité
Bonjour, pas de nouveaux messages mais je continue, ça fait 3 jours, plus faible que la veille et encore une mauvaise nuit, peu d'appétit mais je me force... Ça sera encore pire demain j'en ai peur, je reste positif, mon amie me soutient le soir en rentrant du travail, elle m'aide beaucoup. A demain.
 

Anonyme3799
Invité
Bonjour à tous 4ème jours, la journée d'hier c'est relativement bien passé grâce à l'alcool et un peu de crack, je ne sais pas ce qu'aujourd'hui me réserve mais je sent que mes douleurs au dos sont bien présentes, le tso me servait aussi d'antidouleur suite à a accident de voiture où je me suis cassé la colonne vertébrale.

Pas de commentaire mais je me livre à vous tout de même, j'ai besoin d' écrire mon quotidien...

Bien à vous, Olaf
 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
bon courage sur la route que tu as choisie et entamée
pas de commentaire, mais lecteur discret de ton sujet.... autant prendre la parole pour te soutenir
j'espere en tout cas que tu arriveras à une situation ou tu te sens mieux

Dernière modification par plotchiplocth (04 mars 2020 à  09:41)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17182 messages
Blogs
Trois jours, tu commences seulement à etre en manque... Ton commence seulement ton sevrage qui va durer de long mois.

Je redis que nous ne soutenons absolument pas ces démarches de sevrage brutaux, qui n'ont pratiquement aucune chance de marcher. Pour que ca marche, le changement physique ,ne suffit pas, il faut aussi que tu changes dans ta tete et que tyu travailles sur toi. ET ca demande du temps.

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Bonjour,

Je vois que l'auteur se plaint de constipation.
Des médicaments efficaces, qui ne sont pas des laxatifs stimulants, sont disponibles.
En particulier le Movicol, c'est une poudre à diluer dans de l'eau ; c'est en vente libre, et il faut en prendre tous les jours, c'est juste un peu contraignant mais ça rend beaucoup service.
Le Movicol fait partie des  médicaments indispensables pour moi qui prend de la méthadone depuis très longtemps, on peut en prendre pendant toute la durée du traitement  contrairement aux autres laxatifs (dixit mon gastroentérologue).
Avec les TSO on peut prendre 2 sachets le matin, ou même un seul pour voir,  et hop le transit refonctionne.
C'est presque miraculeux.

Sinon je rejoins mes camarades sur le fait que tu veuilles arrêter bien trop vite, à mon avis tu risques des problèmes.

Bon courage.
Blast.

Dernière modification par blastfunk (04 mars 2020 à  11:51)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Bonjour à tous 4ème jours, la journée d'hier c'est relativement bien passé grâce à l'alcool et un peu de crack,

Tu estimes que tout se passe relativement bien en compensant un sevrage opi avec le mélange coke alcool bzd aux premiers signes de manque ?
Difficile de t'encourager malgré ta situation certainement éprouvante à minima.
Attention à la dépression respi ou les black out quand l'effet de la coke cesse et que le mélange alcool bzd reprend ses droits et augmente le risque qu'on a pas forcément vu venir.
A ta place, je tenterais une diminution lente pour trouver un dosage de confort ou j'envisagerai l'échec de la bupré pour essayer un passage métha ou reconsidérer la substitution actuelle, les avantages et les inconvénients.
Si tu veux te sevrer, mets les chances de ton côté. Mieux vaut sauter par la fenêtre du premier étage que de celle du 5 ème.

Dernière modification par Mister No (04 mars 2020 à  13:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs

Anonyme3799 a écrit

Bonjour à tous 4ème jours, la journée d'hier c'est relativement bien passé grâce à l'alcool et un peu de crack, je ne sais pas ce qu'aujourd'hui me réserve mais je sent que mes douleurs au dos sont bien présentes, le tso me servait aussi d'antidouleur suite à a accident de voiture où je me suis cassé la colonne vertébrale.

Pas de commentaire mais je me livre à vous tout de même, j'ai besoin d' écrire mon quotidien...

Bien à vous, Olaf

Et merde, j'ai perdu par deux fois la réponse que j'avais préparée et qui était assez neutre vis-à vis de toi.

Contre vents et marées, tu suis ta route qui mène droit dans un mur (on commence à avoir un peu de recul par rapport aux sevrages opiacés et sommes très pragmatiques). Nous (l'équipe qui surveille le fonctionnement de ce forum) n'avons pas mission de nous transformer en bisounours mais de transmettre nos différentes expériences qui se rejoignent toutes autour d'une base indiscutable qui t'a été expliqué par Pierre :

pierre a écrit

Trois jours, tu commences seulement à être en manque... Tu commences seulement ton sevrage qui va durer de long mois.

Je redis que nous ne soutenons absolument pas ces démarches de sevrage brutaux, qui n'ont pratiquement aucune chance de marcher. Pour que ça marche, le changement physique ,ne suffit pas, il faut aussi que tu changes dans ta tête et que tu travailles sur toi. ET ça demande du temps.

Comme Mister No te l'a écrit, la solution coke + alcool + weed pour aider un sevrage, c'est plus que moyen et surtout ça démontre que tu ne veux pas changer de mode de fonctionnement qui est dans le "tout tout de suite" alors que la sortie de ce qui t'es problématique demande impérativement de penser en temps long avec au centre la notion de "patience" sinon, t'es du mauvais côté de la barrière.

Dernier point, s'il te plait, ne sois pas chronophage en racontant tes jours au jour le jour sur le forum (qui demande à être commenté) mais choisis plutôt de le faire dans la formule "Blog" qui est bien plus propice aux textes personnels sur le vécu quotidien.

Là dessus je te souhaite de ne pas douiller trop longtemps en tenant compte de l'avis général.

Fil

Dernière modification par filousky (04 mars 2020 à  14:32)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Après c'est peut être inévitable?

Peut être qu'il a envie de souffrir, faire un cold turkey, le rater comme tout le monde en moins de 6 mois etc.
Peut être que ça fait partie d'un chemin, on apprend à connaître son corps, ses limites, on réalise que l'on a besoin d'un TSO pour être stable dans la vie. Ou Alors que l'on peut s'en passer.

J'en sais rien.
sad

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Bonjour a tous , je voulais tout d'abord m'excuser si j'encombre le forum , mon idée n'etait pas de me la joué comme si j'etait sur mon lit de mort . Je te remercie pour ton soutien plotchiplocth , Pierre je ne compte pas que changer physiquement , j'ai des projet , bientot un nouvel appartement et des gens pour qui je veut faire des efforts je préfére vivre ma vie avec plus ou moins de craving que de la vivre sous tso j'usqu'a ne plus pouvoir vivre autrement je n'est que 23 ans et je n'es pas la vie que quelqu'un de mon age devrait avoir . Je me moque du manque physique j'ai souffert durant mon arret de la methadone et j'ai bien conscience que les 2 molécules ne se sèvrent pas de la meme maniére . Rick je te rejoint sur le fait qu'on a besoin d'apprendre a se connaitre et je pense me connaitre un minimum pour vous dire que je suis décidé , quitte a souffrir , car meme en cas de rechute je ne remonterait jamais a 34mg , pour moi rien qu'une diminition de moitié serait un succés .

Je m'excuse encore une fois pour la façon dont je présente les chose et j'écrirait surement un blog , ou en tout cas j'écrirait moins souvent .
 

Anonyme3799
Invité
blastfunk pour te répondre j'utilise effectivement le movicol , c'est assez efficace et j,ai toujours en dernier recours de quoi faire un lavement si cela ne se passe pas comme prévu . Merci pour ton soutien .


Bonne journée a tous , Olaf .
 

Anonyme3799
Invité
Bonsoir à tous, ces derniers jours on vraiment était éprouvant physiquement et mentalement mais aujourd'hui j'entame le 10eme jour et je vais mieux, je ne vomi plus je mange, tout vas bien. J'en ai pleurer de manque sans vous mentir mais maintenant le plus dur est passé selon ma psy.

J'ai conscience que ce n'est pas terminé mais je préfère allez en soirée ou en teuf à l'occasion plutôt qu'être sous traitement ou me défoncé tout les jours. Je ferai attention à ne pas compenser.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Chroniques d'un arrêt bupré.
par Glade-sista, dernier post 24 févier 2020 par Caïn
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Question biodisponibilité bupré
par meÄ©, dernier post 23 septembre 2010 par Mad Professor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Bupré et extras
par Noyer, dernier post 28 août 2017 par Anonyme6408
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums