DMT et autre Tryptamines psychotropes endogenes sont il des indicateur de maladie ou de strese? / PsychoACTIF

DMT et autre Tryptamines psychotropes endogenes sont il des indicateur de maladie ou de strese?

Publié par ,
2142 vues, 1 réponses
#tryptamine 5-htp DMT sevrage manque
Xaphan 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Bonjours j'ai découvert l'éxistance de la DMT en tombant par hasard une vidéo qui parlait de l'ayahuasca.
J'ai tout de suite été fasciné par cette molécule et j'ai cherche énormément de renseignement.
J'appris qu'elle est probablement responsable des expérience de mort immente selon les études de RICK STRASSMAN.
J'ai appris que la DMT et toute les autres tryptamines psychotropes sont produite a partir du tryptophane.
J'en ai fait l'expérience accidentellement bien avant en ayant pris une forte dose de tryptophane avec de la MDMA j'ai eu des expérience de mort imminente d'a peine 10 secondes.
A l'époque j'avais compris de quoi il s'agissait j'avais cru a de banales rèves éveillé provoqué par un état de demi sommeil. J'étais tout le même très émotionné par la puissance des émotions la forte présence que j'ai eu comme si c'était vrai voir plus important et plus réelle que le monde dans le quel nous vivons.

J'avais l'habitude pendant une période avant de connaitre la DMT de prendre entre mes prise de MDMA du tryptophane et du 5-htp car m'apportais un petit éffet MD.
J'avais aussi une sensation tactile de carrèsse très agréable.
J'entrais dans des phase de légère méditation et de joie très agréable en pleine journée en particulier au soleil dans les bois.
Ca modifiait un peu ma conscience mais pas autant qu'un psyché.
J'avais les sensation d'une libération de sérotonine plus élevé et probablement un taux de DMT endogene plus élevé que la normale. Mème en journée quand on rève pas qu'il y'en a un très infime.

En faisant pas mal de recherche j'avais lu que la DMT était produite surtout dans les poumons.
Pour vérifier j'avais fait plusieurs fois l'expérience de prendre en grande quantité d'un coup dans la journée en ayant rien pris d'autre.
Je ressentais une sensation particulière différente de celle produite par le 5-htp seul j'ai pu confirmer que la respiration joue un role important en pratiquant de l'hyper ventilation et du sport (cardio).
Les sensation augmentait de facon proportionnelle a la respiration.
J'avais aussi de la libération pendant les brusque changement de position ou même sans bouger.


J'avais constaté plus tard que quand j'étais dans le mal a cause du manque de MDMA ou juste stréssé et aussi sous MDMA que j'avais une tendance a l'hyperventilation.
Je me suis dit que c probablement pour essayer de produire de la DMT.

Donc j'ai pris du tryptophane pendant ces moment la, Ca me soulageait beaucoup et les sensation était plus forte que d'habitude. Le lien entre la respiration et les sensation était si important que mème en allant bien l'hyperventilation était automatique et un vrai plaisr!

J'avais acheter en pharmacie de l'extrait de griffonia contenant de la méthionine et quand je l'avais testé je ressentait une sensation inhabituelle et plus forte.
J'ai appris plus tard qu'un apport de méthionine et de vitamine B6 B12 B9 favorisait la production des tryptamines psychotrope.
Ducou j'ai essayer avec des doses de 500mg en combinaison avec le tryptophane et le 5-htp seul et ensemble. J'ai que c'est vraiment beaucoup plus éfficace.

J'ai lu dans plusieurs document que les tryptamines jouent un role important de la schizophrénie, en particulier la bufoténine.
J'ai lu aussi qu'elle synthétisé a partir de la sérotonine contrairement aux autre qui provienne d'une autre voix métabolique.

Des recherches ont montré que chez les individus atteint de schizophrénie le taux de bufoténine est beaucoup plus élevé que la normale dans urines.
j'ai lu aussi que le taux des DMT et des autre tryptamines était aussi plus élevé

Beaucoup de gens prétendait que ca pouvais être une  cause dans maladie mais j'ai plutôt penser a une conséquences.
J'avais lu quelques part que la DMT pouvais être un antipsychotique naturel.
Pour confirmer cette hypothèse j'ai consommer du tryptophane genre 2G  sous  LSD.
J'étais hyper stressé, confus.
En préparant une sortie sur paris je tournait en rond partout la maison pour chercher mes affaires, J'allais même jusqu'a oublier ce que je cherchait et a croire que des objet se trouvait dans des endroit improbable comme si je venais de les appercevoir.
Je n'étais plus d'accord avoir moi même comme si javais deux flot de pensée différent.
Peu de temps après la prise de tryptophane le strèsse a disparu et j'avais l'esprit claire il me restait qu'une grosse euphorie.
La aussi les sensations habituellement apporté par la prise de tryptophane était beaucoup plus forte que d'habitude.

J'ai voulu vérifier ses propriété donc j'ai consommer 300mg de 5-htp en sublingual en l'espace de 30 minutes. Une fois l'éffet du 5-htp arrivé a son plateau j'ai consommer un comprimé de 500mg de méthionine aussi en sublingual.
Jamais j'avais ressenti tel éffet de transe avec du 5-htp, j,avais une sensation tactile énorme et je me sentais vivre comme dans un rève.
Mais parcontre j'avais aucune délire ou de signe serieux se psychose.

Je m'étais posé dans le noir dans une grotte pendant des heures pour profiter de cette phase d'introspection repensait a ma vie en la voyant d'une autre manière.
Le fait de se poser dans le noir et en silence accentue la modification de l'état de conscience.

J'avais reproduit la même chose plus tard en était archi dans le mal après avoir pris une forte dose de speed qui s'est combiné un psychedélique inconnu présent dans mon corps, Peut ètre a cause d'un brulage de graisse important.
J'avais pris des dose plus importante 1g de tryptophane et 500mg de 5-htp en l'espace d 1h30 et enfin 500mg de méthionine et les vitamine B6 b9 b12
A la fois pour arranger mon état et confirmer le fait que plus on va mal plus le corps produit des tryptamines psychédelique.

Je vous conseille pas d'essayer de tel dosage car ca pourrait être dangereux notamment pour le système vasculaire.
Le 5-htp et le tryptophane ne sont pas transformé en sérotonine seulement dans le cerveau mais aussi dans le sang.
En prenant les substance en sublingual barrière hémato-encéphalique ne freine pas son arrivé dans le cerveau, C'est fortement le cas pour le 5-htp et le tryptophane ce qui limite son efficacité par voie orale.
Quand il ya un excés de 5-htp et de tryptophane dans le sang il ya un exces de sérotonine qui fait beaucoup de dégats au vaisseau et au coeur!
J'ai jamais entendu parler de cas de syndrome sérotoninergique provoqué par du 5-htp ou du tryptophane sans autre substances.
Je voudrais savoir si c'est déja arrivé.

Des que je me suis posé dans le noir je suis senti complètement absorbé par une expérience psychédelique au quel je m'attendais pas.
Les sensaton physique et mentale sont monté de facon fulgurante, Comme si quelque chose avais pris le contôle de m'on esprit pour m'obliger  a pratiquer la méditation.
j'avais pas du tout l'intention de rester longtemps dans cette grotte j'avais des chose a faire. Mais seulement j'étais pris au piège je ne pouvais plus envisager de sortir je n'avais qu'une idée en tète de continuer et d'aller de plus en plus loin en pratiquant des exercice d'hyper ventilation et d'apnée.

La souffrance physique et mentale ont disparu peu a peu.
J'ai fini par avoir des acouphènes étrange et une énorme sensation tactile qui ressemblait sensation de fraicheur, de caresse et aussi celle d'un champs electrostatique.
Je ressentait également du bien être l'intérieur de corps le tout me procurait un plaisir physique et émotionnelle énorme.
L'introspection était beaucoup plus forte que l'expérience précédente.
Je me sentais connecté au plus profond de moi mème entrain d'éxaminer les blessures que j'ai au fond du coeur et de compendre comment elle affecte mes émotions et mon comportement de tout les jours en les ignorant.
Je me serais aussi relier a une force éxtérieure qu'il m'étais impossible d'identifier je l'imaginais comme une force divine pas un dieu mais un autre monde reposant.
Cette sensation et les émotions avais pris le contrôle de mon corps, tout devenait automatique je ne pouvais plus contrôler ma manière de respirer.
Mon corps m'obligeait a me mettre dans certaines position pour que je puisse me sentir bien.
J'ai fini par avoir des flash de vision pendant les quels je me suis retrouvé téléporté.

Je suis maintenant très persuadé qu'un taux élévé de tryptamine psychotrope est tout simplement le résultat d'un état de stresse physique ou mentale ou d'une maladie psychatrique. Et que la réactivité d'un individu a un  apport important de tryptophane pourrait être très révelateur.
Plus je vais mal plus je réagit.

Suite a une longe comsomation abusive de mdma J'ai eu des problème de mémoire.
J'ai réussi a récuperer la plus rapidement depuis que je me suis mis a prendre du tryptophane associé a de la méthionine avant de dormir
Les rèves jouent peut être un role dans la mémoire.
J'avais des rèves beaucoup plus long et plus intenses ya t-il un lien?

Je me demande si ces molécules naturelles peuvent pas aider les personnes en sevrages ou les personnes anxieuse et servir d'alternative au anxiolitique et aux neuroleptique qu'elle sont vos connaissances et vos avis a ce sujet?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent PsychoACTIF
200
Inscrit le 18 Sep 2018
4569 messages
Blogs
Salut l'ami
alors franchement je t'invite à la plus grande des méfiances car si on est bien certain d'une chose sur les PSYCHEDELIQUES ou la DMT c'est que niveau scientifique on ne sait RIEN ou presque ! Ces molécules ont été prohibés rapidement ce qui a empêché de les étudier en profondeur, les "shaman" / "gourous" et autres vendeurs de grigris ont une part bien trop importante dans le débat sur ces choses; Et même si je soutiens MAPS ou des initiatives pour réintroduire dans notre pharmacopée légale, les psychédéliques dans un cadre THERAPEUTIQUE
(voir les tryptamines comme l'AMT en URSS par ex. c'est imao/trypta/stimulant le trio donne un résultat assez apaisant l'idée de la mort n'est pas dérangeante)

Autant les gros FAKES qu'il y a sur la dmt c'est ahurissant.. quand la spiritualité gène la science ça devient trèèèès tendu et là on est en plein dedans. C'est pour ça aussi que les psychédéliques sont aussi peu pris au sérieux alors que dans certains contextes...



C'est un gloubi boulga new age (strassman ..) , mystifications autour de la DMT soit disant une molécule spéciale (en quoi?...) alors que pas vraiment comme l'a très bien démontré shulgin. De plus les parties endogènes sont bien trop faibles pour être perceptible..comme le ghb ou les autres stupéfiants qu'on a au quotidien

la dmt provoque des visuels intenses et colorés, où sont ils? nulle part. A part si on en consomme des doses énormes , en milligrammes...

J'avais lu quelques part que la DMT pouvais être un antipsychotique naturel.

Aucune propriété antipsychotique pour la dmt, totalement inadapté pour les pathologies psy

En faisant pas mal de recherche j'avais lu que la DMT était produite surtout dans les poumons.
Pour vérifier j'avais fait plusieurs fois l'expérience de prendre en grande quantité d'un coup dans la journée en ayant rien pris d'autre.
Je ressentais une sensation particulière différente de celle produite par le 5-htp seul j'ai pu confirmer que la respiration joue un role important en pratiquant de l'hyper ventilation et du sport (cardio).
Les sensation augmentait de facon proportionnelle a la respiration.
J'avais aussi de la libération pendant les brusque changement de position ou même sans bouger.

t'as lu un truc comme quoi la dmt viens des poumons
donc tu t'es hyperventilé
euh ok oui l'hyperventilation ça provoque des effets et oui ce n'est pas comme du 5HTP.. qui ne fait pas du tout consensus non plus d'ailleurs


Je suis maintenant très persuadé qu'un taux élévé de tryptamine psychotrope est tout simplement le résultat d'un état de stresse physique ou mentale ou d'une maladie psychatrique.

Tes intuitions n'ont aucune importance

en science on fait pas des expériences pour démontrer une hypothèse

on fait des hypothèses, des expériences, on observe les résultats;
on reproduit les expériences jusqu'à ce qu'on ait un consensus.

LA DMT n'a AUCUN consensus :
ni sur les EMI
ni sur son intérêt thérapeutique
On a aucune expérience ou PRESQUE et ceux qui en mènent sont parfois complément biaisés, attention aux manipulations!

Dernière modification par Rick (29 février 2020 à  21:58)


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Enthéogènes
  •  » DMT et autre Tryptamines psychotropes endogenes sont il des indicateur de maladie ou de strese?

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Tryptamines, Nausée, 5HT3, Odansétron
par Cr4mer1, dernier post 09 août 2022 à  00:34 par Ocram
  1
[ Forum ] Quelles plantes psychotropes en lorraines ?
par Stonksfr, dernier post 07 août 2021 à  21:05 par JellyFish's Dream
  1
[ Forum ] Lotus - Lotus psychotropes : espèces, dosage, utilisations
par Mélatonine2, dernier post 04 mai 2019 à  19:33 par PSYCHOCRACK
  6
  [ PsychoWIKI ] Les tryptamines
  [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Ces biais cognitifs qui nous desservent
Il y a 7jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Bonne année psychoactive !
05 janvier 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 2jCommentaire de tranxène50 (2 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 5jCommentaire de cependant (7 réponses)
 Forum UP ! 
Effets secondaires - Taz + roacutane
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Conseils pour l'injection - Comment trouver la jugulaire ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Doubler Les Mesures D une Extraction DMT
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Arbustre dans [DMT, changa et ayahua...]
 Forum 
Effets secondaires - Dxm sirop
Il y a 9mnNouvelle discussion de BOLOT dans [DXM (dextrométhorphan...]
 Forum 
Fumer en étant schizo: possible ?
Il y a 49mnCommentaire de bryan420 dans [Cannabis...]
(6 réponses)
 Forum 
Addiction - Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 2h
16
Commentaire de Wimoy30 dans [Cocaïne-Crack...]
(118 réponses)
 Forum 
Fumer - Crack, freebase me coule dessus quand je fume ma taff a la bouteille
Il y a 2hCommentaire de toondisorder dans [Cocaïne-Crack...]
(4 réponses)
 Forum 
Addiction - Partir 1 mois en voyage loin pour tenter mise à distance cocaine -...
Il y a 2hCommentaire de Malefique dans [Cocaïne-Crack...]
(5 réponses)
 Forum 
Mode de consommation - Pipe en verre humide
Il y a 3hCommentaire de toondisorder dans [Cocaïne-Crack...]
(2 réponses)
 Forum 
Dosage - Mes pupilles ne se dilate pas sous mdma ?
Il y a 3hCommentaire de Arcana dans [MDMA/Ecstasy...]
(1 réponse)
 Blog 
4MMC et fantasmes
Il y a 3hCommentaire de cependant dans le blog de Yoane2a
(3 commentaires)
 Blog 
Ces biais cognitifs qui nous desservent
Il y a 7h
5
Commentaire de prescripteur dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(13 commentaires)
 Blog 
«Légaliser le cannabis, c’est risquer une catastrophe sanitaire!»
Il y a 1j
3
Commentaire de AmyW dans le blog de Yotna
(15 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 02:52
 PsychoWIKI 
Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Florian1091, Seb-Cartoon, Wimoy30 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
par tranxène50, le 24 Jan 2023
Salut A l'époque j'ai fait bcp de poussière et des très grosse! Quand tu a abitude en faire du reconnaît bien les premiers symptômes quand il arrive. Je commençais à avoir froid puis le mal de tête qui s'installe et c est de pire en pire. commence a tremblé comme un dingue de plus en plus...[Lire la suite]
 Ces biais cognitifs qui nous desservent
par Equipe de PsychoACTIF, le 19 Jan 2023
Chères, chers PUDs (et celleux qui les aiment), bienvenue ! Oyez, approchez, j'ai tant à vous montrer ^_^/ Vous avez été nombreux-ses à répondre au topic sur les préjugés dont vous avez été victimes, et nous vous en remercions ! Maintenant, saviez-vous que l’être humain est pétri de...[Lire la suite]
 Le "pourquoi" du "comment" de l'addiction
par Échec Scolaire, le 17 Jan 2023
Bonjour, Vous trouverez suivant le lien un article, très long, sur la drogue comme instrument. Peut-être y trouverez-vous aussi quelques réponses. https/www.didyouno.fr/2020/01/12/instrumentalisation-de-la-drogue-2020-par-christian-p-muller/ Comme l’article est vraiment long, pénible à l...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

C'est des gens de chez moi eux ! - Cub dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
(Il y a 3h)
Savoirs experientiels : merci du partage! dans [forum] Comment je gère l’après conso
(Il y a 3h)
Merci de partager ton expérience ! dans [forum] Comment je gère l’après conso
(Il y a 3h)
Original ^^ ~ dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
(Il y a 6h)
Merci pour ces news même si un peu datées MG ~ dans [forum] Zazou
(Il y a 10h)

Pied de page des forums