xanax + tramadol connerie

Publié par ,
2108 vues, 3 réponses
esotherique medi homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
26 messages
salut le monde voilla jai fait une connerie jai pris 0.5 mg de xanax a 14 h et jai pris a 19 h 150 mg de tramadol je sais que cest pas des dose enorme , un habitè du tramadol mais pas du tout avec le xanax je sais cest con je risque la depression respiratoire dites moi juste esque ces dosages sont risquè , comme ca jme prepare jachette un brancho dilatateur en cas ou merci de mavoir lus

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

esotherique medi a écrit

salut le monde voilla jai fait une connerie jai pris 0.5 mg de xanax a 14 h et jai pris a 19 h 150 mg de tramadol je sais que cest pas des dose enorme , un habitè du tramadol mais pas du tout avec le xanax je sais cest con je risque la depression respiratoire dites moi juste esque ces dosages sont risquè , comme ca jme prepare jachette un brancho dilatateur en cas ou merci de mavoir lus

Salut

Trouve quelqu'un pour veiller sur toi, pour composer le 112 si t'es en europe  ou t'administrer un antidote (flumazenil pour les bzd, naloxone pour les opis)

sinon pour moi tu n'es pas danger de mort imminente/péril mais je ne suis pas compétent sur le sujet alors mon avis on s'en balance

donc si t'es ok trouve toi un sitter

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Rick a écrit

t'administrer un antidote (flumazenil pour les bzd

Le flumazenil c est un médicament qui est exclusivement utilisé en milieu médical, de plus ça s administré en IV, c est une procédure complexe, on ne peux pas proposer ça comme cela...

Pour le reste je suis d accord avec Rick. Le mieux étant de trouver quelqu un qui pourra garder un œil sur toi.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

esotherique medi homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
26 messages
ca va pas de sousis pour l'instant  merci bcp pour vos reponses  . je pense pas avoir pris une grosse dose de xanax , et le tramadol je suis pas naif du tout donc jai du gerer ca sans probleme jme suis inquiètè quand meme pour avoir aumoin une arme ( brancho dilatateur ) en cas ou sa tourne mal par pure precotion

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Tramadol, une grosse connerie ?
par Noidkoko, dernier post 27 janvier 2016 par babaji
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et Xanax
par Tramadol, dernier post 29 août 2013 par Tramadol
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et Xanax
par 444, dernier post 24 septembre 2023 par 444
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums