Dosage Tussipax ou Paderyl

Publié par ,
3609 vues, 8 réponses
ABe homme
Nouveau membre
Democratic Republic of the Congo
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
10 messages
Salut tout le monde . Il y a à peu près deux ou trois mois , je me suis mis à la codéine. J’en prends sous forme de Lean , et le produit utilisé est Le Neo-Codion (Sirop) . Vu que j’étais novice , on m’a conseillé de prendre la moitié du sirop ...  Puis je prend ça d’une maniere vraiment espacée ( 2 semaine minimum) .
Et je voudrais passer aux comprimés ( Tussipax ou Paderyl) et je voudrais savoir si c’est quoi la dose , minimum mais qui me permettra d’avoir des effets ?
Merci .

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

Le tussipax n'existe plus, j'ai essayer d'en choper pour son éthylmorphine réputé plus puissante et au final plus rien de partout.

Pour la dose avec le padéryl, prend ta dose habituelle nan ? Le sirop contient 150mg et non 300mg comme l'euphon.

Hors ligne

 

ABe homme
Nouveau membre
Democratic Republic of the Congo
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
10 messages

Obsession a écrit

Salut

Le tussipax n'existe plus, j'ai essayer d'en choper pour son éthylmorphine réputé plus puissante et au final plus rien de partout.

Pour la dose avec le padéryl, prend ta dose habituelle nan ? Le sirop contient 150mg et non 300mg comme l'euphon.

Merci beaucoup pour votre réponse smile

Ce que vous voulez dire est que le Neo-codion contient 150mg de Codéine , vu que je prend la moitie du sirop , c’est à dire 75mg , je dois prendre le même avec le Paderyl ?
Un comprimé de Paderyl contient combien de mg ?

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Le néo codion contient 184mg il me semble, il faudra que tu prenne un peu plus de la moitié du coup. Un comprimé de padéryl fait 15mg de codéine.

Hors ligne

 

ABe homme
Nouveau membre
Democratic Republic of the Congo
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
10 messages

Obsession a écrit

Le néo codion contient 184mg il me semble, il faudra que tu prenne un peu plus de la moitié du coup. Un comprimé de padéryl fait 15mg de codéine.

4 à 5 comprimés de Paderyl c’est déjà bien pour moi ?

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Ben en fait tu prend ta dose habituelle. Si cest 100mg,  il faut que tu prenne aux alentours de 6 ou7 cachets, c'est facile à calculer ya rien de sorcier lol

Allez bonne fonfon

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Dans tout les cas, préfère les cachets qu'au sirop car déjà t'a plus de codeine, moins chère et pas bourré de sucre

Hors ligne

 

ABe homme
Nouveau membre
Democratic Republic of the Congo
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
10 messages

Obsession a écrit

Dans tout les cas, préfère les cachets qu'au sirop car déjà t'a plus de codeine, moins chère et pas bourré de sucre

Merci beaucoup pour les infos. Grâce à toi , j’ai su comment ça fonctionnait le dosage , ce qui m’était un peu flou auparavant.

Hier je n’ai pas trouvé le Paderyl , il existe pas dans mon pays ? ... Mais je suis tombé sur “ Terpine et Codéine ” , 15 mg de codeine  par comprimés tout comme le Paderyl puis 100mg de Terpine . Mais je me bute à un problème,je me demandais si le Terpine n’était pas dangereux à forte dose ?
En france , le médicament se nomme Terpine GONON d’après mes recherches.

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Pour le terpine je saurais pas d'aider dsl  : / jy connais rien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tussipax ou Padéryl : lequel est le plus efficace ?
par loulana, dernier post 07 août 2015 par Dancetaria
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tussipax et Cannabis (dosage)
par DesP, dernier post 10 mars 2016 par away
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tussipax Sirop - Dosage
par MD-happy, dernier post 20 juillet 2015 par MD-happy
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums