Tendance noid 2020?

Publié par ,
2506 vues, 14 réponses
Tree240 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
4 messages
Yoo,
Quels est votre noid du moment et pourquoi celui là? La je cherche un nouveau noid du même style que le fun-amb.

Dernière modification par pierre (12 mars 2020 à  18:08)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Yo,

Pour ma part il s'agit du 5-Cl-ADB, j'apprécie bien ses effets plutôt indica, avec un mental relativement propre, la transition effets récréatifs/surdose a une marge d'erreur assez gérable.
/!\ Noïd très potent (ug) !

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Tree240 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
4 messages
Toi c’est plutôt blend ou vape? Sinon Tu le dose à combien?

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Je préfère la vape mais je l'ai essayé pour l'instant uniquement en blend, à des proportions de 1:150.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Tree240 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
4 messages
Ah moi aussi je préfère la vape, le dosage il est plus facile à gérer, surtout quand c’est un noid trop potent. Et du coup pour la vape tu le dose à combien mg/ml? Et ca quoi comme effets? Plus euphorique?

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs

Nemesia a écrit

Je préfère la vape mais je l'ai essayé pour l'instant uniquement en blend, à des proportions de 1:150.

Salut, pardon pour le hijack, mais par 1:150 tu veux dire 1mg/150mg de blend par exemple? (ça me parait énorme MAIS je ne connais pas ce noid, j'ai toujours eu peur de fumer du chlore... donc je me met du Fluor plutôt drapeau-blanc C'est sur que c'est mieux ...lol)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Tree240 a écrit

Ah moi aussi je préfère la vape, le dosage il est plus facile à gérer, surtout quand c’est un noid trop potent. Et du coup pour la vape tu le dose à combien mg/ml? Et ca quoi comme effets? Plus euphorique?

Désolé de la réponse tardive je n'avais pas vu ton post, je n'ai jamais essayé de le vaporiser pour l'instant, donc je peux pas te donner de dosage précis.

psychoNam a écrit

Salut, pardon pour le hijack, mais par 1:150 tu veux dire 1mg/150mg de blend par exemple? (ça me parait énorme MAIS je ne connais pas ce noid, j'ai toujours eu peur de fumer du chlore... donc je me met du Fluor plutôt  C'est sur que c'est mieux ...)

Plutôt 1g/150g, mais oui du coup 1mg/150mg ça fonctionne aussi x)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs

Nemesia a écrit

1mg/150mg

merci, tu en mets beaucoup dans ta feuille? C'est pour mettre l'infos dans un autre topic ^^


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

psychoNam a écrit

merci, tu en mets beaucoup dans ta feuille? C'est pour mettre l'infos dans un autre topic ^^

J'ai pas de tolérance, je le remplis généralement approximativement à 1/3 ou 1/2 de blend.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
C'est énorme... ça doit pas faire loin de 2mg par joint... oO
C'est peut être moi qui n'ai pas de tolérance haha Merci!

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

psychoNam a écrit

C'est énorme... ça doit pas faire loin de 2mg par joint... oO
C'est peut être moi qui n'ai pas de tolérance haha Merci!

Je précise que je le fume pas en une fois, ou alors le fume avec des amis (avant le COVID-19) à plusieurs.
J'aurai bien fait un joint et pesé la dose de blend mais jsuis sous 3-MMC + Etizolam et j'ai pas envie de surdoser le Noïd sous stim


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs

Nemesia a écrit

psychoNam a écrit

C'est énorme... ça doit pas faire loin de 2mg par joint... oO
C'est peut être moi qui n'ai pas de tolérance haha Merci!

Je précise que je le fume pas en une fois, ou alors le fume avec des amis (avant le COVID-19) à plusieurs.
J'aurai bien fait un joint et pesé la dose de blend mais jsuis sous 3-MMC + Etizolam et j'ai pas envie de surdoser le Noïd sous stim

Ah non non! merci!
C'est juste pour avoir des chiffres en comparaison. Pour faire des fourchettes d'idées lol! Prend soins de toi!

Dernière modification par psychoNam (18 avril 2020 à  01:29)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

psychoNam a écrit

Ah non non! merci!
C'est juste pour avoir des chiffres en comparaison. Pour faire des fourchettes d'idées lol! Prend soins de toi!

Bon bh je viens d'en faire un, étant sous héroïne (11mg sniffés à 11h du matin, oui dosage faible mais suis assez sensible aux opiacés et ait à ma disposition une héroïne de très haute qualité).

J'ai pesé 100mg de mon blend 1/150 de 5-Cl-ADB-A, ce qui correspond à 1/4 voir 1/3 du tabac à l'oeil, le risque de surdosage avec cette dose de blend est assez faible tant qu'on respecte les bases de la RdR avec ces produits, fumer son joint doucement pour éviter la surdose, et si on a sa dose, le poser pour le reprendre plus tard, ce que je vais faire. J'ai fumé approx. la moitié du joint, et je ressent un bon effet stone qui entre parfaitement en synergie avec l'héroïne.

J'adore le combo noïds/opiacés car le canna classique potentialise énormément les opiacés, ce qui, limite, me donne l'impression de redrop un opiacé juste en fumant, et s'accompagne bien souvent de nausées pour ma part.

Là, avec les noïds, il y a une potentialisation certes, mais elle est plus faible, et je ressent cela plutôt comme une superposition d'effets.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Nemesia a écrit

psychoNam a écrit

Ah non non! merci!
C'est juste pour avoir des chiffres en comparaison. Pour faire des fourchettes d'idées lol! Prend soins de toi!

Bon bh je viens d'en faire un, étant sous héroïne (11mg sniffés à 11h du matin, oui dosage faible mais suis assez sensible aux opiacés et ait à ma disposition une héroïne de très haute qualité).

J'ai pesé 100mg de mon blend 1/150 de 5-Cl-ADB-A, ce qui correspond à 1/4 voir 1/3 du tabac à l'oeil, le risque de surdosage avec cette dose de blend est assez faible tant qu'on respecte les bases de la RdR avec ces produits, fumer son joint doucement pour éviter la surdose, et si on a sa dose, le poser pour le reprendre plus tard, ce que je vais faire. J'ai fumé approx. la moitié du joint, et je ressent un bon effet stone qui entre parfaitement en synergie avec l'héroïne.

Edit : j'ai commencé à le fumer vers 16h35

J'adore le combo noïds/opiacés car le canna classique potentialise énormément les opiacés, ce qui, limite, me donne l'impression de redrop un opiacé juste en fumant, et s'accompagne bien souvent de nausées pour ma part.

Là, avec les noïds, il y a une potentialisation certes, mais elle est plus faible, et je ressent cela plutôt comme une superposition d'effets.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
merci du retour!

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pod et les noid
par leodric, dernier post 05 septembre 2018 par leodric
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Info sur noid
par MecRandom, dernier post 12 octobre 2022 par StavoT.Noid
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel noid choisir
par vilevapoteur, dernier post 21 janvier 2020 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums