Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?

Publié par ,
168613 vues, 476 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
5 euros le gramme de popope, j'ai payé jusqu'à 7. 10 pour la weed, ça se détend du gland, nettement plus de choix et la qualité revient surtout pour le teuch.
La weed c'était des vieux stocks d'outdoor ou de l'indoor fadasse, à 10 balles ça reste cher.
On dirait que ça revient un peu à la normale aussi en région parisienne.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Cdav66150 a écrit

Anonyme16801 a écrit

quelqun dans le 66?

Salut pareil suis dans le 66 et c la merde ci ta des info tiens au courant pareil pour moi ci je trouve je te contacte. Après c super super cher pour l'instant ????

Yes 66 aussi, qui a tenté l ‘Espagne ?


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

nomade 40 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2020
8 messages

baddream a écrit

Moi je suis dans le 40 et je suis obligé de passer par le darknet parceque ya plus personne. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de nouveau vendeur qui apparaissent depuis le confinement. ? Rapport ?

Dans le 40 aussi, je consomme plus trop mais avec le confinement je me retrouve bloqué dans mon camion sur un parking et ça commence à être long.
Je tenterai bien le dark web mais ça me fais un peut peur

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Hey les catalans, vous allez pecho dans quels coins habituellement ? Figueres, Girona Barcelone ou juste après la frontière ?
Je crois que le confinement est encore plus sévère en Catalogne.
C'était pas une bonne idée de laisser se réunir 100 000 indépendantistes à Perpignan dernièrement. hmm
Dans le 40 ça peut valoir le coup d'aller en Espagne, mais j'imagine que ça doit bloquer pas mal aussi.

Dernière modification par Mister No (08 avril 2020 à  18:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

nomade 40 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2020
8 messages

Mister No a écrit

Hey les catalans, vous allez pecho dans quels coins habituellement ? Figueres, Girona Barcelone ou juste après la frontière ?
Je crois que le confinement est encore plus sévère en Catalogne.
C'était pas une bonne idée de laisser se réunir 100 000 indépendantistes à Perpignan dernièrement. hmm
Dans le 40 ça peut valoir le coup d'aller en Espagne, mais j'imagine que ça doit bloquer pas mal aussi.

L'Espagne n'est pas loin mais quand tu viens de la frontière Hollandaise,  ça te donne pas envie d'aller acheter leurs came de merde.

De toute façon je suis un héroïnomane qui ne se déplace jamais pour acheter ça came même pas 100m.

J'en achète seulement lorsque je croise un type qui en a, à vendre, ça dois être pour ça que j'en tape très rarement.

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Pareil @Le Chien de la Casse , galère, une commande du site au 8 d'APCYP expédié le 25 mars sans tracking toujours rien, deux autres commandes d'HEXEN ETIZO et 3MMC expédiées le lendemain les deux sur un deux shops sérieux distincts toujours sans tracking et toujours rien ce 8 avril, ça traine mais bon ça me rassure de voir que je suis pas le seul du coup, on va prendre son mal en patience alors je reviendrai donne des news quand j'aurais reçu une première commande ! bon courage mec :)

Hors ligne

 

avatar
Le Chien de la Casse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
14 messages
@Raveron21,

Merci. Tu commandes sans tracking toi ? T'as pas peur des selective scams ?

Je croise les doigts pour toi, j'espère que t'auras tes prods :)

Whaf whaf !!!!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
J'ouvre une parenthèse dans vos échanges.
Le thème de la discussion est : Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
Pas du tout : Dépannages en tous genre.

J'ai nettoyé le thread des posts considérés comme : "demande de plan". Faites juste gaffe à ne pas tomber dans ce piège qui est de demander de l'aide par MP, mail, des contacts dans un département précis, etc... enfin tout ce qui est plan personnel.

Ça se termine en général par le bannissement de celui qui insiste.

Merci d'avance et je sors .........

Fil

Dernière modification par filousky (09 avril 2020 à  18:00)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages
Par ici, petite ville du Sud-Ouest, j’ai l’impression que ça commence à « déconfiner » (nouveau verbe qui, je parie, va rentrer dans Le Robert l’année prochaine). Les fours rouvrent et les Albanais sortent des forêts... à mon grand désarroi.

Rabla — 20 euros le meuj pour 5 grammes : de la daube provençale.
Coke — 80 euros le meuj à l’unité : bonne qualité.

Mais entre nous, par ces temps d’apocalypse, un souci est bien plus important que de toper des prods : le coiffeur reste fermé. Je sais pas vous, mais moi, ma coupe de cheveux « coronavirus » fait vraiment flipper…

Dernière modification par Zénon (09 avril 2020 à  12:06)


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
Personnellement si je peux vous rassurez, j'ai acheté des RC sur Gr wink et des produits sur Zam, ça a mis environs 5,6 jours il semble pour qu'ils soit dans ma boite au lettre donc je pense qu'il ne faut pas s’inquiéter si vos shop sont de base sérieux wink

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Mister No a écrit

Hey les catalans, vous allez pecho dans quels coins habituellement ? Figueres, Girona Barcelone ou juste après la frontière ?
Je crois que le confinement est encore plus sévère en Catalogne.
C'était pas une bonne idée de laisser se réunir 100 000 indépendantistes à Perpignan dernièrement. hmm
Dans le 40 ça peut valoir le coup d'aller en Espagne, mais j'imagine que ça doit bloquer pas mal aussi.

et dire que quand j oser reprocher le fait que certains soit aller a rassemblement pour puigdemont , je me suis fait tailler .bin voila

, la rabla je nen trouve pas et espagne imossible dy aller meme au perthus ,

Dernière modification par Daane-El (09 avril 2020 à  16:57)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
recu ce jour colis envoyé de belgique le 04/04/20 par transporteur privé.

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Dandy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
40 messages
Bonjour,

Petit retour. J'ai commandé sur un rc shop lundi aprèm et reçu aujourd'hui. Pas de délais supplémentaire (2 jours d'attente), c'est comme d'habitude. Mais attention...


Petite mise en garde :

Le produit reçu ne ressemble pas à mes commandes précédentes (aspect/couleur/gout). Du coup, j'ai commencé par une micro-dose de type test allergique. A première vue, ce serait bien le même rc mais sous un conditionnement différent (au lieu d'une poudre on dirait qu'ils ont broyé du cristal).

Donc faites attention, vu l'anonymat dont bénéficie les rc shops (et plus encore pour le DW). Rien ne les empêche, par les temps qui courent, de vous vendre autre chose, de faire un mauvais dosage, de foirer la coupe etc. Comme tout commerce ils sont sans doute en sous effectif et pallient au manque à gagner par tout les moyens possible et votre santé n'est pas leur principale préoccupation.

Si c'est encore possible testez votre came (et/ou faites la tester), résistez à la tentation de forcer la première dose (quand on a été en manque pendant un moment, on a vite fait de se lâcher quand on retrouve un produit). C'est vraiment pas le moment de se retrouver en réa !


Edit: Par prudence j'ai oublié de faire une référence au shop en question, c'est un shop qui se revendique d'être le "vrai" (r)c.

Dernière modification par Dandy (09 avril 2020 à  19:01)

Hors ligne

 

Lyna femme
Éclectique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages
De la France à la Suisse, j'en ai eu pour 15 jours, il faut de la patience, mais ça finit par arriver.

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Une commande il y a 8 jours sur DM d'Allemagne vers la France, arrivée hier.

Deux autres sur DM aussi il y a 7 jours, une seule est arrivée aujourd'hui.

Vraiment étonné de voir des délais aussi courts ! Normalement sans confinement ça prenait plus de temps !

Hors ligne

 

JakeJ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
1 message
Salut! Vous savez s'il y a quelque chose à marseille ?

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
La suisse toujours un peu plus long on est hors Ue

Hors ligne

 

Punkette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages
Bonsoir a tous.

Je suis nouvelle ducoup je met mon deuxième poste ici pour vous dire la situation à Arras dans le pas de calais

C'est vraiment pas facile de trouver quoi que ce soit ici (déjà en général c'est compliqué alors en ce moment hmm )
Sinon le peu qu'on peut avoir est à 10€/g que ça soit weed ou teuch . D'autres sont a 15€/g et je trouve ça déjà très cher ..  vivement la fin du confinement thinking étant une grosse fumeuse de sheet j'aime que la qualité et dieu soit loué il est bon.

Tchao rasta

Punk un jour, Punk toujours

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Colis enfin reçu en France to France, commande du deepweb envoyé le 28 et arrivé le 9, avec les retards de livraison beaucoup de vendeur arettent de vendre jusqu'à le confinement se termine.

Hors ligne

 

Jujulilie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2020
2 messages
Hello a tous ! Y a des Bretons par ici ?

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages

JakeJ a écrit

Salut! Vous savez s'il y a quelque chose à marseille ?

Salut, oui dans les quartiers nord tout est ok apar hausse des prix

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut à tous, petit hs (même si pas totalement) : savez vous si une lettre mise dans une boite jaune à l’extérieur d'un bureau fermé est envoyée ?

Deux semaines que j'attend une lettre envoyée à 1h de chez moi ... Sois le courrier n'est pas récupéré (ce qui m'étonne), sois un employé de la poste c'est fait plaisir ....

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Goldie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
29 messages

JakeJ a écrit

Salut! Vous savez s'il y a quelque chose à marseille ?

Oui Marseille tous les gros points de vente sont ouverts .... plus de grosse quantité mais la qualité est toujours la (12 g/60 e),
attention quand même, ca contrôle quand meme dans ou aux abords des cités.
bon courage

Dernière modification par Goldie (10 avril 2020 à  10:01)

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages

Yotna a écrit

Salut à tous, petit hs (même si pas totalement) : savez vous si une lettre mise dans une boite jaune à l’extérieur d'un bureau fermé est envoyée ?

Deux semaines que j'attend une lettre envoyée à 1h de chez moi ... Sois le courrier n'est pas récupéré (ce qui m'étonne), sois un employé de la poste c'est fait plaisir ....

Pour infos ,j'ai envoyé un chéque par La poste postée le mercredi, le chéque était sur le compte ce lundi  même département
Juste une info perso

Hors ligne

 

Fat_Bob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
26 messages
Le facteur va passer dans l'heure qui vient, petite prière en touchant du bois, assis face à la fenêtre, un masque et des gants à côté, les chaussures positionnées pour les chausser rapidement de manière optimale. Et comme d'hab je vais être deg

(je me lave les mains aussi ! ^^)

Dernière modification par Fat_Bob (11 avril 2020 à  08:51)

Reputation de ce post
 
haha j'ai tellement de fois fais la meme mais sans masques etc ... -nofuture85
 
Les gants ne servent à rien. Lave-toi les mains!

Hors ligne

 

avatar
Tom Nook homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
26 messages
Le facteur ne passe plus depuis bientôt une semaine ça fait depuis le 23 mars que j'attends..

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages

Jujulilie a écrit

Hello a tous ! Y a des Bretons par ici ?

oui, les fours sur Rennes sont tous ouvert que ce soit pour l'herbe ou la c,
je ne vit plus la bas alors j'ai du braver le confinement pour faire un aller retour il y à quelque semaine en attendant mes petite enveloppes, j'ai déjà tout fini et les enveloppes ne sont pas arriver, un ami à mois ma dit que c'était chauds pour le shit maintenant mais qu'on trouver toujours de l’excellente herbe à 10e le g, je me tate a refaire un aller retour mais ça devient plus compliquer.
Si tu sais où ce trouve les fours là bas et que tu n'est pas loin fonce.


je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages

melodemandela a écrit

salut les amis je cherche des conseille (endroit) sur aix-en-provence ou je peut me rendre, j'ai fais des commande sur le DW qui se sont soldé par des scam 200 euro de perte déja .. merci de votre reponse wink

Tu t'es fait scam sur quel market?toutes tes commandes??

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut snort

Il faut pas se prendre la tête à l heure actuelle il n y a que les fours de Marseille nord qui bossent comme d’habitude.
Moi j y suis allé déjà deux fois et pas d augmentation de tarifs tout juste un peu moins de quantités. 
Mais la qualité au top comme toujours du côté Font-Vert.  demon1
De mon côté mon stock a fondu comme neige au soleil. 25 g de brown il me reste moins de 10 g.
Mais bon demain je vais toper de la coke si tout va bien.  snort
Allez courage le confinement finira bien par prendre s assouplir.
Take care.
Mirabelle.  fume_une_joint

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

yoh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2020
1 message
Salut a tous , je suis fumeur regulier de shit sur Nantes et en ce moment plus personne a trainer dans mon four habituel depuis une semaine ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
par WeedDeProvence, dernier post 18 août 2023 par Zigou32
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7

Pied de page des forums