Dihydrocodéine

Publié par ,
2883 vues, 4 réponses
Elijah 93120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
2 messages
Bonjour tout le monde
Pour introduire le sujet, j'habite dans le 93120 donc en France ou j'avais pour habitude d'utiliser l'Euphon ou Tosseina en revenant d'Espagne .
Mais je vais souvent à Bruxelles voir des connaissances car j'y ai habité plus jeune .
Une de ces connaissances m'a vendu de la Paracodine qu'on trouve uniquement en Belgique il me semble, le problème c'est que c'est de la dihydrocodéine et il m'a prévenu que ça tapait fort .
Du coup je m'adresse à vous pour vous demander les différences entre Codéine et Dihydrocodéine , les diff de dosage , laquelle tape la plus fort et si y'a des différences au niveau des effets secondaires
Merci beaucoup , Elijah

Hors ligne

 

avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages
Salut, au niveau des effets, c'est un opiacés donc tu peux t'attendre a un peu près les mêmes effets qu'avec la codéine, pour les dosages je sais pas trop j'en ai jamais pris personnellement et tu n'a pas préciser sous quelle forme tu l'a (cachets, sirop...)
Je crois que c'est environ 2 fois plus fort que la codéine donc je te conseille de prendre la moitié de ce que tu prenais en codeine au début.

icyy

:d

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

La code et la dhc sont deux opi relativement proche, leurs effets et effets secondaires sont donc relativement semblables également.

Par contre la DHC est 2 fois plus puissante que la codéine, il est donc important de diviser ton dosage à minima par 2 pour commencer

Sinon les règles de RDR à appliquer sont similaires
Tu peux aller lire le psychowiki dédié pour les avoir dans le detail

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Elijah 93120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
2 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

La code et la dhc sont deux opi relativement proche, leurs effets et effets secondaires sont donc relativement semblables également.

Par contre la DHC est 2 fois plus puissante que la codéine, il est donc important de diviser ton dosage à minima par 2 pour commencer

Sinon les règles de RDR à appliquer sont similaires
Tu peux aller lire le psychowiki dédié pour les avoir dans le detail

drogue-peace

Zazou

O

icyy a écrit

Salut, au niveau des effets, c'est un opiacés donc tu peux t'attendre a un peu près les mêmes effets qu'avec la codéine, pour les dosages je sais pas trop j'en ai jamais pris personnellement et tu n'a pas préciser sous quelle forme tu l'a (cachets, sirop...)
Je crois que c'est environ 2 fois plus fort que la codéine donc je te conseille de prendre la moitié de ce que tu prenais en codeine au début.

icyy

C'est ce que je me suis dis , mais j'étais pas sûr a propos de la division du dosage merci !

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
/forum/uploads/images/1584/screenshot_20200320_182850_comgoogleandroidapps.jpg


Voici le tableau d'équivalence par rapport à la codéine
La dihydrocodeine est bien 2 fois plus forte que la codo

Personnellement j'ai trouver que la dhc gratte beaucoup moins que la codéine.

Dernière modification par Yoran (20 mars 2020 à  18:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
par Spectrum, dernier post 02 mai 2020 par Spectrum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodeine
par Cosmococcyque, dernier post 28 novembre 2017 par NotToTouchTheEarth
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodeine LP/LI
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 24 juillet 2019 par Cusco
  4

Pied de page des forums