Grossesse et tramadol.

Publié par ,
1540 vues, 3 réponses
selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs
Bonjour a toutes et tous, moi c'est Selma 29 ans et addict au tramadol.

Je suis enceinte de 4 mois et j'en ai toujours pris depuis 1 an.
Mon problème est le suivant :

N'habites le nord mais quelques jours avant le confinement je suis descendu voir ma famille dans le sud, j'ai ramené avec moi ma boîte de tramadol 50mg et j'en prenais 9 d'un coup et ça me tenais 23-25heures de sensation de normalité.

Je ne prends pas le tramadol pour sentir un effet bref ensuite je passe a autre chose, je le prends aussi bien pour les douleurs de dos et de jambes et par addiction maintenant.

Sauf que avant que je ne puisse retourner chez moi il y a eu ce confinement dû au covid-19 et je suis bloqué ici dans le sud sans rien .
J'avais trouvé une boîte de tramadol qui m'a tenu 3 jours j'ai du donc diminué ma dose et aujourd'hui je me retrouve sans absolument rien.

Tout ce que j'ai c'est de l'alprazolam 50mg et du seresta 50mg sauf que le seresta il me sers à dormir le soir et l'alprazolam me rend zombie plus qu'autre chose. J'en ai pris un d'alprazolam mais vu que ma famille ne sont pas au courant de mon addiction je ne veux pas les inquiéter en prenant plus.

Maintenant je voulais savoir si quelqu'un peut me dire comment je peux ou remplacer le tramadol sachant qu'il y a pas grand chose chez mes parents ou alors comment faire face aux symptômes de sevrage.

J'ai mal, des sueurs, un mental de merde et je m'inquiète que si j'arrête d'un coup quels seront les risques pour bébé.

Svp je viens pour de l'aide et non pas pour être jugé. Mon mal et ma culpabilité suffisent je crois.


Merci beaucoup a ceux qui vont me lire et m'aider.
Bisou

Hors ligne

 

Pastel femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2020
52 messages
Rien à faire a part trouver un autre opiacé. Consulte un mèdecin pour avoir un substitut, ou appelle le CSAPA le plus proche. Un sevrage brusque peut etre dangereux pour un bébé. Dejà, le seresta et l alprazolam, c est pas vraiment une très bonne idée.
On ne s automédique pas au hasard, surtout pendant une grossesse !
Donc go chez le doc ou au CSAPA, et ne prends pas n importe quelle pilule qui te passe sous la main sans avoir lu la notice et les contre indications en attendant.
A la limite, si tu trouve de la codéine, ca peut dépanner.

Dernière modification par Pastel (21 mars 2020 à  20:26)

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Pastel a écrit

Rien à faire a part trouver un autre opiacé. Consulte un mèdecin pour avoir un substitut, ou appelle le CSAPA le plus proche. Un sevrage brusque peut etre dangereux pour un bébé. Dejà, le seresta et l alprazolam, c est pas vraiment une très bonne idée.
On ne s automédique pas au hasard, surtout pendant une grossesse !
Donc go chez le doc ou au CSAPA, et ne prends pas n importe quelle pilule qui te passe sous la main sans avoir lu la notice et les contre indications en attendant.
A la limite, si tu trouve de la codéine, ca peut dépanner.

Tout d'abord merci pour ta réponse,
L'alprazolam c'est mon médecin traitant qui me l'a prescrite pour essayer de calmer les effets du sevrage, le seresta je le prend de moi même mais tout ça en consultant le CRAT avant .
Le souci est qu'en week end AUCUN médecin n'est joignable et les symptômes sont bien présents, en plus je peux même pas me procurer un truc a fumer .
Enfin bon merci tout de même. Lundi je verrai comment faire.
salut

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs
Coucou Selma, je prends aussi du tram stp narrete pas brutalement si tu peux. La codeine cest mieux que rien mais jetaus toujours depressive a mort apres ma codeine dhier. Tram cest aussi un antidepresseur pris comme tel par certaines personnes, dont moi meme si cest principalement pour des douleurs physiques. Si tu pouvais au moins prendre 50mg jour ca ssrait bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tramadol et grossesse
par Catelya63, dernier post 22 septembre 2018 par Sangdencre
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tramadol et grossesse
par Lea789, dernier post 26 novembre 2023 par Lola32
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Grossesse et tramadol
par Mary1414, dernier post 23 juillet 2019 par Abracabrantesque
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse

Pied de page des forums