[NO PUB PLAN] Vous aussi en ce moment c'est une galère monstrueuse?

Publié par ,
2219 vues, 1 réponses
avatar
Itstokarev homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2020
3 messages
Salut les amis ! J'espère que cette période n'est pas trop dur pour vous. Je voulais vous posez une question simple, vous aussi c'est la galère en ce moment pour des plans beuh? J'ai du carrément me contenter de miette (de la très bonne miette j'suis pas déçu au passage) 2g très bien servit avec des mini-têtes quand même pour 10 euro, mais sinon pour mes plans habituelle c'est soit de la merde ou bien à sec, je suis d'une ville à côté de Lille, partagez votre situation car la pénurie est proche les amis. murmur

Dernière modification par Itstokarev (23 mars 2020 à  14:27)

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Par chez moi la pénurie à commencé il y a 3 mois lol alors j'ai due apprendre à "re-trouver" des plans. Les réseaux sociaux fonctionnent bien pour ça, je ne donne aucun tuyaux, j'ai appris en lisant des articles légaux sur la toile lol
On s'aperçois assez vite que ça grouille de vendeur/acheteur de ces produits que nous aimons bien.
(j'en ai même trouvé à Miami en suivant la même procédure, sauf que là-bas même si c'est tjrs illégal, les mecs ne se prennent pas autant la tête qu'en EU, ils sont dispo dés 5h du mat, se déplacent jusqu'à 2h, et leurs weed sont de cali, collorado, canada, que du super matos, 2 fois moins cher qu'en dispensaire, et donc 5 à 8 fois moins cher qu'en EU !)

Certain se déplacent, loin ou pas, certain livrent par chronopost, moi perso quand c'est la dèche, je suis prêt à me déplacer jusqu'à 2h de chez moi mais l'exigence augmente.
Tous ces contacts ont commencé à prévenir il y a environ une semaine que les stock commençaient à partir très vite (comme le PQ), alors j'ai fais le plein.

Certain commencent à augmenter les prix, d'autres rognent sur les quantité ou qualité... ça va devenir difficilement certainement... les boules.

C'est le moment de se mettre à faire pousser certain diront, c'est envisageable, mais pas en unique solution de remplacement, celui qui ne tourne rien qu'à 5g de weed par jour devra avoir beaucoup de place pour ses pieds... sans parler du THC qui risque d'être bien plus pas et donc de devoir fumer encore plus, mais ça reste une idée à étudier.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » [NO PUB PLAN] Vous aussi en ce moment c'est une galère monstrueuse?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vous aussi en ce moment c'est une galère monstrueuse?
par fazzimom, dernier post 11 juillet 2022 par MrAublivion
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire baisser une tolérance monstrueuse
par PSYCHOCRACK, dernier post 17 févier 2024 par PSYCHOCRACK
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Revente de galère
par RainB0t, dernier post 08 mai 2017 par JC
  4

Pied de page des forums