Revente de galère

Publié par ,
3803 vues, 4 réponses
avatar
RainB0t homme
Banni
Inscrit le 01 Apr 2017
6 messages
/forum/uploads/images/1494/1494198772.jpg


Il y a déjà  deux semaines de cela, voyant mon portefeuille vide et mes sachets remplis de shit après une après midi chez mon dealer, je me suis demandé combien cela pouvais rapporter de revendre des petites quantités. Alors, sortant mes derniers billets, j'achète 12g pour 60€, plutôt un bon plan vu la qualité du produit, et je rentre chez moi examiner cette marchandise. Je pèse, découpe, emballe, le produit est prêt a être revendu, j'appelle mon ami et nous partons en ville, on s'asseoit sur un banc en face du tabac, et on attend. Au début on pourrait croire que c'est dur mais a peine installés qu'un client approche, billet, barrette, pas un mot, bonne affaire. Depuis, un petit pactole s'est formé et j'ai pu fumer a ma guise.
Ceci n'est pas un article qui encourage la revente, mais plutôt un témoignage afin de montrer ce que moi et mes potes devont faire pour se faire de l'argent et fumer régulièrement. Je préfère largement passer mon adolescence dans une situation financière aisée plutôt que de devoir suivre le chemin déjà  tracé, si je me fait arrêter dans 3 ans, je n'aurais aucun regret pour ce que j'ai fait, car je me serais bien éclaté.
Le gouvernement de Macron changera il quelque chose ?

Pour mon plus grand bien, il ne faut presque rien : des fesses rebondies, une belle paire de seins quelques babioles beaucoup d'alcool, et des kilomètres de joints.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

RainB0t a écrit

Je préfère largement passer mon adolescence dans une situation financière aisée plutôt que de devoir suivre le chemin déjà  tracé, si je me fait arrêter dans 3 ans, je n'aurais aucun regret pour ce que j'ai fait, car je me serais bien éclaté.

Hello, je pense que ça serait mieux de ne pas écrire partout sur le forum que tu es mineur (je pense à  d'autres posts que tu as fait aussi qui sont encore plus explicites)  wink

Bonne continuation !

Dernière modification par BoilingBlood (08 mai 2017 à  08:31)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Fais attention à  ne pas te retrouver au quartier ( mineur ou pas, l'adolescence ayant tendance à  se prolonger bien au delà  de 18 ans ) de la prison la plus proche de ton domicile...

Pour " offre ou cession de stupéfiant " ( en vue de sa consommation personnelle ou pas, suivant l'ampleur de tes bénéfices ), " transport de stupéfiant ", " consommation de stupéfiant ", voir " importation de stupéfiant " si ton dealos habite hors frontières.

Ce n'est pas dans le but de te faire peur mais simplement de te rappeler les risques de financer sa consommation ( et plus si affinités ) par la revente de produit(s).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Et merde ! Il est de ma responsabilité en tant que modérateur qui vient de découvrir tes posts que tu es bien évidemment mineur. Il va falloir que je te bannisse, chose qui ne me plaît pas particulièrement, ton histoire étant très instructive pour les lecteurs des problèmes des adolescents avec le shit.
Tu pourras toujours venir lire en visiteur, mais plus poster.

Si tu nous envoie ta date de naissance, on pourra mettre ta date anniversaire de tes dix huit ans comme fin du Ban (quel affreux mot).

Avec tout mon respect

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

RainB0t a écrit

Je préfère largement passer mon adolescence dans une situation financière aisée plutôt que de devoir suivre le chemin déjà  tracé, si je me fait arrêter dans 3 ans, je n'aurais aucun regret pour ce que j'ai fait, car je me serais bien éclaté.

Salut,

Si je peux me permettre, " le chemin déjà  tracé " est peut être celui de l’incarcération, non ?? En tout cas, si tu continues comme ça, c'est ce qu'il risque d'arriver et crois moi, les regrets on ne les a qu'une fois qu'il est déjà  trop tard .. 

Y'a pas de mal à  " s'éclater " c'est vrai, mais voir le regard (coupable) de ses parents après une perquisition au domicile, après de multiples passages au tribunal et leur imposer des visites au parloir une à  deux fois par semaine c'est franchement pas top !!

La prison c'est pas le Club Med tu sais .., contrairement à  ce que beaucoup prétendent ..
Dans mon cas, pour avoir la télé il fallait payer 42 euros / mois, le frigo c'était 9 euros / mois.(sauf indigents)
Sans parler de tout le reste, pour faire le moindre petit truc comme aller prendre une douche par exemple bah il faut demander et les surveillants ne sont pas toujours très coopératifs.
Je me rappelle, au quartier arrivants, j'ai du aller prendre seulement UNE douche en UNE semaine .. Pi y'a quand même des gens bizarre là  bas .., faut dire ce qu'il est, y'en a ils ne sont pas tout seuls dans leur tête ...

Dans ton post tu parles de 12 grammes, de 60 euros et de jeunesse " aisée "  ??? Si tu veux mon avis c'est pas avec ces quantités là  que tu vas faire fortune, à  la limite payer ta conso et encore ..

Juste un conseil, si tu peux éviter fais le. La prison, c'est ni plus ni moins qu'une perte de temps et ça peut vite tourner au cauchemars selon les relations que tu as là  bas, le/les mecs avec qui tu es en cellule. Si t'as pas un minimum de caractère et de couilles, tu peux vite devenir une " victime "comme ils disent.

Franchement, si c'était à  refaire, je ne referais pas !! .. !! ...


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Soutient dans la galère du sevrage !
par Ssoussou04, dernier post 10 mai 2021 par Drim
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Vous aussi en ce moment c'est une galère monstrueuse?
par fazzimom, dernier post 11 juillet 2022 par MrAublivion
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] [NO PUB PLAN] Vous aussi en ce moment c'est une galère monstrueuse?
par Itstokarev, dernier post 23 mars 2020 par SimonB
  1

Pied de page des forums